𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 35

323 38 10
                                    


C'est officiel. Park Jimin et Jeon Jungkook sont en couple. Jungkook l'a découvert sur la page public du compte de son ainé. Il n'arrivait toujours pas à y croire. Il est en couple avec Jimin. Tenant son téléphone, il regarde la page plusieurs fois alors que son copain, qui nourrissait les animaux, se tourne vers son homme.

- Kookie? Tu vas refroidir ton déjeuner.

- Tu as officialisé notre relation.

- Oui? En quoi c'est dérangeant?

- C'est pas dérangeant, juste ça me fait bizarre.

- C'est vrai qu'attendre 4 ans pour être avec moi, ça devait être ultra long.

Jimin vient se mettre à coté de Kook, mettant l'assiette de Kook plus en avant, ordonnant qu'il lâche son téléphone.

- Mange, fit-il

- Oui d'accord. Mais.. tes conquêtes?

- Oh hyung, tu me fais rougir!

- C'est l'effet demandé!

Jimin rit de la situation alors que Jungkook rougit, venant déjeuner avec Jimin qui lui en profite aussi pour lui donner à la fourchette ce qui rend la situation encore des plus adorables. Jimin aimait être au soin du plus jeune et encore plus quand on sait que ce dernier est son copain.

- Hyung, tu viendras pour qu'on aille voir Namjoon tout à l'heure? Vu que c'est le partenariat

- Bien sur bébé!

Jungkook se surprend à se tende, surpris par le surnom de son cher copain. Quoi ? Sérieux?

- Bé.. Bébé?

- Quoi? Tu n'aimes pas?

- Si enfin..

- Trésor? Chaton? Chéri?

Jungkook devient si rouge du visage que ça fait encore plus rire Jimin.

- Rooh tu vas devoir t'habituer!

- Mais, je m'attendais encore moins à ça!

- Faudra t'y faire haha ~

Un bisou volé par Jimin, Kook le regarde en rougissant, chose qui fait sourire Jimin bien que ce dernier vient chuchoter.

- Fallait que tu mettes ce pull pour que je comprenne mes sentiments.

- Mon pull? demande Kook

- Le mien.

Jungkook hoche la tête, pour ensuite sourire en pensant à ce moment, bien que Jimin prend sa main pour prendre la parole.

- Tu veux devenir mon petit ami?

- Je ne l'étais pas depuis quelques heures?

- Une demande officiel n'est pas mieux?

- Mh.. laisse moi y réfléchir..

- Tu veux vraiment y réfléchir?

Jungkook rit et vient se jeter dans les bras du plus vieux, hochant plusieurs fois la tête bien que Jimin l'enlace contre lui.

-Oui! Je veux l'être!

- Mon petit ami?

- Oui!

-  Très bien, tu deviens officiellement mon homme!

Pour le conclure, Jimin l'embrasse en entendant Kook qui lui rit contre ses lèvres. Faisant sourire les deux, ça ne change rien au passage que le couple est heureux.

Couple que Jungkook découvre en sentant son ainé demander des bisous de sa part. Très affectueux, Jiminie.

Puis, subitement la porte d'entrée s'ouvre.

- Ou ils sont! Je veux vraiment voir mon petit Kookie!

- Calme toi Jin, il va bien!

En effet, Seokjin apparait dans la grande pièce de vie, là ou il trouve le jeune couple. Etant accompagné de Namjoon qui le voit foncer vers les deux.

- Toi! Comment oses tu faire pleurer Jungkook! Espèce d'égoïste! Qu'est ce que je t'ai dis quand on veut quelqu'un, on ne le fait pas pleurer!

- Jin t'a fini?

- Jin hyung pour toi?

- Roooh..

- Hyung, on est en couple?

Seokjin papillonne des yeux en voyant Jimin embrasse la joue de son Kookie, le câlinant contre lui même si Jin fronce des sourcils.

- Vraiment?

- Ouais, j'ai mis tout les réseaux à jour! J'ai même dit à Taehyung qu'on était en couple et Yoongi hyung m'a fait un cava nerveux hier!

- Wow..  Bien joué Kookie! Tu l'as enfin eu!

- Oui héhé!

Bien que Jin et Jungkook sont là à discuter de la façon de comment ça s'est fait, Jimin se tourner vers Namjoon.

- Comment ça se fait qu'ils félicitent mon Kookie?

- Disons que quatre ans à attendre, ça se félicite!

- Ah ouais? Il y a que moi qui a rien vu?

- Pourtant Jungkook n'était pas si discret!

- Je suis toujours le dernier au courant!

Amenant les rires de tous, Jungkook vient préparer plusieurs verre pour offrir à ses ainés à boire, en rajoutant trois en plus, ce qui étonne Jimin. Bien qu'il pose la question du pourquoi, Kook fait signe à la porte ou Taehyung, Yoongi et Hoseok apparaissent.

- Enfin, Kookie est en couple! fit Hoseok en câlinant le plus jeune

- Bien joué Kookie~

- Personne me félicite? demande Jimin outré

- Roh lui il a du mettre quatre ans pour t'avoir! Pour t'avoir Park Jimin!

- J'ai mis aussi un moment!

- C'est différent Jimin!

Chacun ayant été servi, Jungkook sourit en prenant place sur les genoux de son copain, lui qui tient sa taille tout en écoutant Hoseok parler à Jin de comment ça s'est passé.

Toute fois, prenant  son portable et envoyant des messages aux autres garçons, il voit un numéro inconnu.

-------------------------

Inconnu:

Tu te prends pour qui? Tu piques mon mec? T'es sérieux?

-------------------------------

Jungkook montre le numéro à Jimin, lui qui jette un œil avant qu'il prend le téléphone pour lire. Il lâche un rictus avant de sortir son propre portable ou il envoie un message, avant qu'il chuchote.

- Ne t'inquiète pas, c'est réglé! Bloque le numéro!

- D'accord... c'était qui..?

-Un mec pete couille. Tu ne dois pas t'en inquiéter.

Jungkook hoche la tête et ferme les yeux en se sentant l'ainé déposer plusieurs baisers sur ses joues et cou, donnant un moment de bonheur pour les deux. Puis Yoongi vient prendre la parole.

- J'y pense, tes abonnés, ils sauront au courant.

- Bah oui, c'est vrai! fit Namjoon

- Mh.. un live vous va?

- Quoi? On est en pyjama Kook! fit Jimin 

- Pas grave ils ont l'habitude.

Jungkook va chercher son trépied pour pouvoir mettre son téléphone dessus. Il allait faire tout d'un coup comme ça, Kook n'allait pas devoir faire des vidéos pour tout annoncer.

✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant