𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 13

415 50 5
                                    

L'achat de Jungkook devient le sujet de conversation. En effet, ce dernier avait acheté une paire de converse rose fushia, comme si ces gouts en modes l'amener à parler de sa tenue fushia. Retourner chez eux, Taehyung et Jimin ont prétexté un oubli chez Taehyung, chose étrange mais pas si relevé par les garçons. Lors du trajet, Jungkook a eu aussi ses brochettes d'agneaux et il a vu au passage Kazuma. Le noiraud est aussi parti chercher de la bouffe et ils ont profité ensemble de parler.

Effectivement, vu que Kazuma sait pour Jimin, il lui a tout raconté! Bien que les deux se cherchent, ils ne sont pas du genre à s'arrêter à ça. Kazuma sait que Jungkook a son coeur emprisonné pour Jimin et.. ce qui surprend aussi Jungkook, c'est que Kazuma a un crush! Enfin, le concerné au nom de Itsuki, est un jeune homme timide aux attraits séduisants, plus petit aussi..

Comme quoi les deux ont les mêmes gouts! Yoongi a pu discuter aussi avec Kazuma, où les deux ont parlé de rap. C'est vrai que Yoongi adore rapper et juste à les voir aussi passionné les a rapprochés. 

Tout ça, pour finalement se conclure à une sortie future! En effet, Jungkook a invité Kazuma à visiter quelques évènements locaux lié soit à l'art, soit à la cosmétique. Kazuma a accepté, en vue de leur soudaine amitié... et qu'en plus, Yoongi en a profité pour ajouter entre des sous-entendus: "Tu es sur que Jimin serait d'accord avec tout ce qui s'est passé ? Le connaissant.."

Jimin n'aurait rien à dire. Jungkook lui dit rien quand il va voir ses conquêtes, puis.. Kazuma n'est pas une conquête! C'est un ami ambiguë, voilà! 

- Je te dis que c'est la mode!

- D'accord Kookie mais je te vois pas te balader dans la rue en rose fushia! fit Yoongi pour contester

- Pff tu serais bien étonné!

- J'avoue que pour ça, Seokjin t'a bien éduqué. Je devrais sérieusement le sermonner à ce sujet, depuis quand mon gosse se fout du rose fushia en rue?

Jungkook posait son achat dans ces recoins à chaussures pour ensuite prendre sa cannete de coca et fixer son ainé. Il pouffe à propos de cette phrase. Lui et Seokjin se sont toujours disputé l'idée de l'avoir "éduquer". L'un et l'autre se prenaient pour les grands-frères de Jungkook.. et juste à les voir se chamailler, ça le fait rire. En regardant son ainé, il tente de changer d'avis en profitant de l'absence des deux autres garçons pour parler.

- Donc? Avec Tae ? Est-ce que ça avance où..?

- Je crois qu'il sait.

Une bombe que Jungkook papillonne des yeux. Il papillonne des yeux avant de reprendre la parole surpris.

- Quoi ?! Mais comment ? Est-ce qu'il a tenté quelque chose avec toi ? Il t'a dit quelque chose ?

- Non, plutôt très collant. Tu l'as bien vu tout à l'heure. Genre il veut toujours me câliner, il m'appelle par des Hyungie, bref des trucs comme ça. Il me propose beaucoup de sortie, avec Holly et je me demande si ce n'est pas une excuse pour qu'on passe plus de temps ensemble. J'ai des doutes mais je me demande encore quand je vais lui en parler.. j'aime passer du temps avec lui mais c'est bizarre.

- Woaah.. alors là, je crois qu'il est soit au courant, soit il a rien compris.

- Pff.. ils me soulent.

Yoongi fait le mort au canapé tandis que Jungkook réfléchit à la situation.

- Le problème c'est qu'il est proche de Hoseok. Genre je crois que c'est la même chose qu'avec moi.. mais tu vois, je ne veux pas m'en prendre à Hobi, ce n'est clairement pas mon rival et je l'adore! Tu me vois faire la guerre avec Hoseok ? Ton meilleur ami ?

- Oui, c'est le problème.. tu as posé des questions ?Enfin de tenter de creuser un peu.

- Ouais mais tu connais Tae, il trouve toujours le moyen de changer la conversation.

- Pas faux...

Jungkook comprend son ainé Jimin est pareil. Il change toujours la conversation.. comme quoi, ils sont pas meilleur ami pour rien!

- Hyung... tu crois que je suis une conquête de plus ?

Yoongi se tourne vers Jungkook.

- Pourquoi cette question ?

- Car Jimin ne dit rien..

- Tu sais, mon ami.. Jimin aime faire tourner en bourrique les gens. Mais pour l'amour, s'il veut se mettre avec quelqu'un, il fait les choses bien.

- Mais tu n'as rien vu toi ?

- C'est vrai que vous êtes proches, je ne peux pas mentir.. mais ton linge rose bonbon, ça fait très tue l'amour.

Jungkook roule des yeux même si Yoongi ricane. Bien évidemment, Yoongi et son humour.. toure fois, Jungkook range son linge.

- Alors, ta quête du chien ?

- J'ai perdu..

- Nan, c'est vrai ?

- Oui! Je lui es montré un chiot sur le liste à adopter, ultra mignon! Et c'est un garçon, il m'a fait un regard qui en disait long. Je l'ai boudé toute la journée!

- Jimin est très persuasive à ce que je vois.. et j'imagine qu'il a rien fait ?

- Pire, il s'est amusé de la situation!

Yoongi voit clairement à la tête de Jungkook qu'il boudait encore à ce sujet. Il le voulait, ce chien.. après Jimin peut avoir le droit de ne pas vouloir, en vue de l'espace de l'appartement.. sils doivent adopter un chien, il lui faut aussi une certaine place, de l'affection aussi.. bien que Yoongi ne doute pas à ce sujet!

Sauf que lorsque la porte d'entrée s'ouvre à la maison et que Yeontan débarque, la surprise est double.

- Messieurs et demoiselle, je vous présente le nouveau membre de la famille!

Jungkook voit alors débarquer JImin détenant un chiot, le chiot qu'il voulait: un bébé Doberman. Kook fait les gros yeux et vient s'extasier, se levant de suite pour venir près du jeune homme. Les yeux remplie d'étoiles, il vient exprimer sa joie.

- Oh trop mignon! Tu as finalement accepté!

- Pour toi! Je sais que tu le voulais vraiment, donc voilà le nouveau membre de la famille!

Jungkook est si heureux qu'il prend à son tour le chiot, venant caresser ce dernier tandis que Taehyung sort un sac et dépose plein de chose acheté dont jouet, croquette et tout.. Les chats viennent approcher la nouvelle personne qui s'ajoute à la famille. Le petit Doberman renifle un peu partout, un air inquiet. C'est tout nouveau et surtout, quand le boss de la maison aka Sarangi, découvre le chiot..

- Sarangi, c'est un bébé ! fit Jungkook directement

- Un bébé qui va devenir énorme! fit Yoongi, alors tu as craqué ?

Jimin hoche la tête avec un léger sourire, tandis que Sarangi qui découvre le nouvel arrivant est plutôt content. Il vient de temps en temps lécher sa tête mais il préfère surtout ennuyer la dame de la maison.

- Ouais, Jungkook l'adore déjà, même sur que j'aurai dit non, il aurait été le cherché!

- Oui! fit Kook en caressant Jisook après l'avoir sauver du boss

- Bambam va devoir le voir aussi, Yugyeom..

- Bam! Voilà ton prénom!

Bam aka le nouveau chien de la famille vient d'arriver dans la demeure du Jikook!

- Mais je veux toujours une copine pour Yeontan.

- Rooh toi! On verra si tu veux une copine pour Yeontan, si tu veux pleiiin de chiots!

- Bah je serai un grand père heureux, clairement!

En tout cas, un Taehyung grand père, ça serait drôle à voir!

✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant