𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 18

336 46 5
                                    


Les heures ont passé depuis cette histoire et Jungkook n'a aucunement adressé la parole à Jimin. Il est hors de question qu'il fasse le premier pas et c'est à Jimin à le faire, pas lui. Pour la première fois, il ne laisse plus ses sentiments le ronger et il a même décidé d'aller au fameux tournoi. Certes il a expliqué en résumé à Jimin quand il irait mais il se fiche totalement de ce qu'il pense.

En tout cas, lorsqu'il est arrivé au complexe, Jungkook a pu rejoindre Kazuma et Ian qui sont tout les deux assis sur des fauteuils rouges. Il s'est installé entre les deux et il sourit aux garçons.

- Alors tu vas bien? demande Ian avec un air inquiet

- ça va.. mais je t'avoue que je lui tire la tête..

- C'est compréhensible, dit Kazuma en ayant les bras croisés, tu ne dois pas te laisser faire. Jimin se prend pour je ne sais qui..

- Mais il est clair qu'il est à fond sur toi ! fit Ian en fixant ce dernier, un peu toxique sur les bords mais je pense que c'est parce qu'il a l'habitude d'avoir les mecs à ses pieds.

- J'en sais rien.. 

Ian a peut-être raison. Après tout, Park Jimin  est un cas.. mais s'il les croit, ça veut dire que Jimin ressent quelque chose pour lui? Sinon, restant dans sa tenue rose fushia tape à l'oeil, il a l'air d'être une barbe à papa ainsi. En tout cas on peut avoir ses yeux rivés sur lui! Et il faut bien qu'il mette cette tenue..

- Et tu dois gagner?

- Si je veux aller en final pour ce tournoi, oui! 

- Mais tu joues avec ton équipe? demande Kazuma

- Ouais, ça se fait par équipe. Oh, je pourrais vous faire les présentations après? Je dois y aller! Souhaitez moi bonne chance!

- Oui vas'y! Bonne chance Iannie! fit Jungkook en le voyant lui sourire et se diriger vers les ordinateurs

- Jungkookie, je pense que tu attires même les hétéros!

Attend quoi? Jungkook se tourne vers Kazuma en papillonnant.

- Quoi?

- Il m'a clairement dit que tu lui plaisais.

- Oooh..  mais il est hétéro.. non?

- On peut dire que c'est un hétéro curieux ou qu'il est bi? Attend.. tu vas pas me dire que tu t'intéresses?

- Je suis célibataire.. je peux faire ce que je veux, non?

Certes, il est amoureux de Jimin.. mais tout va mal pour le moment. Alors pourquoi il ne peut pas rêver un peu sans penser à la réalité? Jungkook regarde les alentours pensifs, même si Kazuma le regarde et vient sourire.

- Oui, tout ce que tu veux.

- Kazuma.. tu t'es jamais dis que l'amour c'est compliqué?

- Si, c'est comme essayer de gagner un monopoly.

- Bah moi tu vois, j'ai pas envie d'être seul.. j'ai envie d'être.. en couple, d'avoir.. tu sais..

- Oui, je sais..

Jungkook se tourne vers Kazuma, un air perdu.

- Tu aimes Itsuki toi?

- Oui, et toi tu aimes Jimin non?

- Oui.. je l'aime..

- Bah pourquoi on se complique la vie à attendre? 

- Parce qu'on est fait pour se compliquer la vie Kazu..

Un fait que le japonais ne redoute guère. Pour autant il tend le petit doigt et Jungkook le prend, un peu enfantin mais adorable.

- Tu veux faire une promesse?

- Bah un pacte enfantin, je dis oui!

- Alors.. si aucun de nous on arrive à être avec la personne qu'on veut être..

- On se fout ensemble?

- Bah oui? Pourquoi pas?

Un pacte simple mais bon, qui nous dit que ça se fera? 


✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant