Yibo, ce mec.. Kook a bien compris qui c'était. Une conquête de Park, clairement. Quand ils sont partis, il a bien vu le ton mielleux que ce dernier a utilisé quand il est parti. Jungkook a tiré la tête tout le reste de la matinée. Dans sa chambre à ranger, il entend son téléphone sonné. Il le prend et vient voir que c'est Hyogi. Tient ? Pourquoi il l'appelle?
- Hyogi? Fit Jungkook en répondant
- Ouais Kook! Désolé de t'ennuyer encore, Payu m'a demandé si tu ne voulais pas venir au petit bar du coin, ce soir.
- Vous m'invitez ?
- Ouais? Enfin, tu veux bien ? Apparemment il y a Payu qui t'aime bien!
- Hé! Je suis pas invisible! Et puis qui t'a dit qu'il était pas en couple avec le gars ? Et déjà on doit faire connaissance fouteur de merde!
- Jimin? Enfin c'est juste mon colocataire..
Jungkook n'a pas tord sur le coup, bien que ça lui fait quelque chose d'apprendre qu'il plaît à un garçon.
- Attend Kook, j'ai un hétéro curieux qui veut me tuer!
- Haha je savais pas ça! Hétéro curieux hein?
- Hyogi!
Jungkook rit, tellement assez pour qu'il accepte la proposition. Quelques minutes de plus au telephone, il vient ensuite à raccrocher après un autre abreuvoir. Ce soir, il allait être beau gosse!
Toute la journée, Jungkook a attendu ce moment. Il a testé tellement de vêtements qu'il ne savait pas quoi mettre! Il devait être beau, si adorable!
Se regardant dans le miroir avec quelques vêtements, il peut entendre Jimin débarquer dans sa chambre et le voir faire ses essayages. Il hausse un sourcil avant de poser des questions.
- Où tu vas?
- Hyogi et Payu m'ont invité ce soir!
- Ah bon? Où ça?
Juste à son air surpris, Kook sait qu'il ne s'y attendait pas.
- Tu vois la boîte de nuit que tout le monde parle?
- Ouais? Et tu as accepté ?
- Bah oui? Pourquoi je ne devrais pas?
- Si.. si.. mais tu vas tout seul?
- Je t'aurais bien invité mais Hyogi n'a pas demandé à ce que tu viennes.
Jungkook peut voir un air mecontent sur son visage. Pour quil le voit draguer devant lui? Non, aucunement. Hors de question même! Jungkook regarde son pantalon blanc sur lui, un air hésitant alors que Jimin fronce des sourcils.
- Tu vas pas aller avec ce pantalon?
- Pourquoi ? Tu trouves qu'il me va pas?
- Trop moulant à mon goût.
Et puis Park se décide à sortir un jean tout simple, pour sortir ensuite de la chambre et revenir avec une chemise. Kook papillonne des yeux. Pourquoi il veut qu'il mette sa chemise à lui?
- Mais j'ai des chemises hyung..
- La mienne te met en valeur.
Jungkook fait la moue et prend le jean et la chemise, tandis que Jimin sourit fier de son idée, bien qu'il se pose des questions.
A quoi il joue celui la ?
Bref, tout le long Jimin a tenté de le faire changer d'avis, disant qu'il allait faire froid ou encore plein d'excuse ridicule que Kook évite. S'il veut vraiment qu'il reste, pourquoi il ne dit rien? Puis de toute façon, Jungkook n'aurait pas changé d'avis.
VOUS LISEZ
✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanfictionJungkook et Jimin vivent en colocation depuis au moins trois ans. Jungkook aime Jimin mais il sait que cette amour reste impossible, puisque Jimin reste Jimin. Un mec qui plait à tous, qui a des conquêtes, irrésistible et tentatrice. Pourtant, sans...