𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 25

286 35 0
                                    


La convention commence enfin! Kook s'est préparé pour cette journée et il avait hâte. Trop hâte même. Assis sur son siège, il écoute la musique tout en parlant avec Hyogi, lui qui est finalement venu chez eux pour la convention. Même si la journée sera bien, le problème est Jimin. Il est clair qu'ils ne sont plus parlé.. et pour quel raison? Parce que Jimin a vu le joli body de Jungkook et quand il sait qu'il a comprit que ça viendrait peut-être à le mettre, chose dont Jimin n'est pas DU TOUT d'accord. Bref, ils ont eu une grosse dispute et plein d'histoires de ce genre. Chacun est resté dans son coin à bouder. Jungkook n'est pas en tord car Jimin est totalement bizarre alors pourquoi devrait il dire quelque chose?

Hier, Jungkook en a pleuré. Si Jimin ressent enfin quelque chose ou quoi que ce soit, pourquoi est il si méchant ? Pourquoi il ne dit rien ? Hier, Jimin a passé la soirée en dehors de la demeure. Kook s'en doute, il a du aller voir son petit groupe ou une conquête. Clairement, que ferait Jimin sinon?

L'amour qu'il détient pour Jimin est trop toxique, il risque de devoir.. à nouveau tenter d'essayer d'oublier. Peut-être ou il devrait enfin parler sérieusement avec lui, mais la peur est toujours présente. Arrivant ensemble à la convention, Jimin gare la voiture alors que chacun sort du véhicule. Kook allait prendre les affaires mais c'est Jimin qui les prend à sa place.

- Je vais les prendre.

- Minnie..

- Tu.. quoi?

- Rien.

Jungkook ne voulait pas oser. Peut-être car ce n'est pas le moment. Pourtant, Jimin sourit et prend la parole.

- On en parlera à la maison, ça te va ?

- Oui, tout à l'heure.

Les deux se sourient pour ensuite que Kook et Jimin suivent Hyogi. Jimin filmait et prenait en photo puisque Kook a prévu de vlogger tout le séjour. S'il pouvait immortalisé le moment, il le ferait. Son ami Hyogi qui s'est déguisé en San Goku, un grand sourire aux lèvres alors que Kook joue les détectives.

- Tu as vu Minnie? C'est ultra beau!

- Ouais, j'avoue.

Jungkook regarde un coin et tire Jimin et lui montre pour faire un photo. Jimin se positionne, préparant l'appareil.

- T'es prêt ?

- Oui! Tu peux!

Jungkook commence à poser pour les photos, ou d'ailleurs quelques fans sont là et évidemment, Jungkook accepte de prendre des photos avec eux et tout. C'est vrai que Jungkook ne s'attendait pas à autant de fan ce premier jour, même si en vrai Jungkook est très content.

Tout en profitant des lieux, Kook salue les autres garçons. Hokuto vient de suite câliner Jungkook, trop content de le voir. Jungkook sautille en l'enlaçant, ultra content. Kazuma qui est habillé en Joker vient rejoindre Kookie, jouant un peu le jeu.

- Oh! Un détective!

- Oh ! Un criminel!

- Un détective mignon..

Jungkook ricane et vient enlacer Kazuma avec un peu trop d'effort.

- Ah ! Kookie tu m'as fais mal

- Oh pardon! Je t'ai fais beaucoup mal?

- Nan t'inquiète!

Kazuma se retire et Kook lui sourit, même si les deux arrivant saluent Hyogi par la suite. Les personnes qui accompagnent le groupe arrive un à la fois, ce qui fait que lors que tout le monde soit là, ils visitent les lieux.

Juste grâce à la popularité de Kook on pouvait voir les nombreux fans du jeune homme prendre photo avec lui, des autographes signé et discuter avec et tout. Tout ça, filmé et surveillé par Jimin. Se sentir rassuré quand il sent sa présence, se sentir en sécurité quand il est là.. Jimin a le don de vous protéger sans pour autant faire quoi que ce soit. Son aura fait tout.

Quelques regards vers le jeune homme photographes, Jungkook peut le voir interagir avec des fans qui lui posent des question. Bien que ça fait plaisir à Jungkook, il voit que Jimin se tourne vers lui pour le regarder.

En un regard quelque chose se passe. Chose qui fait frissonner le corps du noiraud.

- Aller Kookie, tu viens? On va aller voir les stands!

- Oui Nana!

Jungkook suit la jeune femme dans les recoins de la convention. Là ou vous êtes enfermé dans un lieu ou vous vous retrouvez dans votre propre monde, oubliant le monde réel. Pour Kookie, vivre ce moment c'est oublié ses problèmes. Oublier la souffrance d'un amour à sens unique..

Pas tant que ça en vrai car Jimin commence sérieusement à ressentir quelque chose mais ça, il l'ignore totalement. Néanmoins qui sait, peut-être que cette attirance pourrait se dévoiler tôt ou tard..

✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant