𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 12

398 53 0
                                    

Après cette longue peinture, le groupe de quatuor a décidé de se reposer un instant après avoir nettoyé. Pourtant, Jimin a fini par emmené Taehyung dans un coin loin des oreilles indiscrètes des deux autres. Bien que Taehyung ne comprend pas de suite, il vient croiser les bras devant son meilleur ami en se demandant ce qu'il a.

- Quoi ? Si c'est pour t'aider à prendre un verre car tu es trop petit je.. aie! 

- La ferme idiot! Je suis pas petit! Je suis même plus grand que la moyenne!

- C'était pas une raison de me frapper dans le ventre!

Jimin roule des yeux avant de fixer son ami. Il a l'air d'être sérieux... oui, vraiment sérieux.

- Tu me fais peur là.

- Je.. J'ai prévu d'aller chercher un chiot.

- Quoi ? Sérieux ?! Une chérie pour Yeontan ???

- Non! Un petit frère plutôt!

Taehyung fait la tête mais se reprend aussi vite en voyant la bouille en question. Il fait un petit mow alors que Jimin a montré les nombreuses photos du chiot en question. 

- Il veut tellement ce chiot qu'être égoïste ne serait pas bien..

- Dit plutôt que tu veux le tuer de cutitude!

- En réalité j'espère que tu seras discret. Je ne veux pas que Jungkook sache qu'on va le chercher toi et moi, j'ai déjà appelé la personne qui tient les chiots et elle veut que j'aille le chercher.

- Aujourd'hui ??

- Oui! Mais faudra que tu m'aides, sois un meilleur pote!

- Et j'aurai une copine en retour ?

- Tu n'as pas Holly pour Yeontan ?

- C'est un mâle je te rappelle.

Le con, il a oublié! Pourtant il s'en souvient de Holly, ce chien ne l'aimait pas vraiment.. je crois qu'il aimait trop son maître!

- Ah oui.. pas faux.. on trouvera bien une Yeontan fille! Mais avant, on lui prend un petit frère!

- Et on va faire comment pour avoir Jungkook ? Car il est pas stupide!

- Mmmh.. je sais gérer ~

En effet, Jimin débarque subitement là où se trouve son ex et Jungkook, avant d'annoncer haut et fort.

- Yoongi, tu n'as pas dit à Jungkook que tu allais lui acheter des brochettes d'agneaux ?

- Quoi sérieux ?! fit Jungkook en regardant l'ainé avec des étoiles aux yeux alors que l'ainé le regarde confus

- Quoi ? J'ai jamais..

- Comment ?! Tu veux pas m'en acheter?? J'ai toujours été le fils idéale pour toi!

- Fils, je pense que je vais le tuer en..

- Promis je t'offre un café! fit Jimin en souriant adorablement, pour me faire pardonner de te l'avoir fait rappeler!

L'affaire dans le sac, Yoongi et Jungkook se retrouvent donc à devoir aller chercher de quoi manger pendant leur mission.. et Jimin le sait, il va mourir en rentrant!

✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant