𝙴𝚙𝚒𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎

349 34 18
                                    


Deux ans plus tard..

Un dimanche des plus pluvieuses. Il est 6h00 et la pluie se fait entendre depuis les fenêtres de la maison. La chambre est dans l'ombre et le couple mariés, oui, vous avez bien lu, mariés, dort encore. Jungkook tient dans ses bras Jimin, tout les deux endormis. Sur le lit se trouve le trio de chats toujours présent et au pied de Kook se trouve Bamie, âgé bientôt de deux ans et deux de ses frères adopté dans la foulée, Song et Paeng, sur un gros coussin.

En deux ans, la vie peut vous offrir plein de chose. Jimin a eu 29ans alors que Jungkook est à 27 ans. Ils se sont mariées à un an de relation en  étant trop impatients et ils le regrettent guère! Un couple riche à cause de leur activité et..

- Aaah papa! Papa papa!

Voilà débarquer un gamin de 10 ans qui rentre dans la chambre suivi d'un autre, qui tient une arme en plastique. Jungkook dormait encore mais Jimin se réveille d'un coup et voit les garçons venir le voir.

- On court pas dans la maison.. dit il en fixant les deux gosses

- Bah papa, on veut jouer dehors!

- Oui mais j'ai pas de bouclier!

- Yeonjun et Soobin, laissez moi me réveiller et... oh, Sarangi vient de se réveiller!

Bien que le chat Sarangi se lève et demande de l'affection à son tour, Jimin se lève du lit et vient frotter les cheveux des garçons.

Ils ont adopté Yeonjun et Soobin ensemble, les deux étaient orphelins et quand ils ont vu leur bouille, ils sont tombés amoureux. Bien sur une fois adopté, la vie de famille commence! Jungkook a toujours voulu une vie de famille et le fait qu'il l'a avec Jimin, ça c'est cool.

- Vous avez déjeuné?

- Non, fit Soobin

- Bon je vais préparer ça..

- Mh du bruit.. fit Jungkook encore endormi

Jungkook bouge un peu et direct, Soobin et Yeonjun viennent le rejoindre suivi de Bam et les autres garçons de la famille. Jimin s'est prit un haut, lui qui était torse nu. Il s'est tatoué le dos d'un cycle de lune chose dont Jungkook a adore touché. Bref, un physique toujours le même avec plus de tatouage qu'avant.

- Non pas.. pas bisous..

- Si! Attaque de bisous les enfants! fit Jimin en venant déposer sur le visage de Jungkook

Voilà qu'un acharnement de bisous se crée et Jungkook se retrouve à rire tellement que ça le chatouille et qu'il trouve ça adorable!

- Haha.. oui! Oui je me lève!

Et en plus Bam vient se mettre dans le lit pour réveiller aussi son maitre profitant de ce moment.

- Allez, lève toi mon coeur, on va manger.

- Mh oui.. je me lève.

Jungkook se redresse et recoiffe ses longs cheveux et vient embrasser son chien puis les enfants.

Pour Jungkook, le jeune homme est plus musclé avec des tatouages au bras. Il a grandit en maturité et c'est un papa super cool. Quand il avait annoncé tout ça, bien sur sa famille, ses amis et le reste sont content et Jungkook se sent heureux.

Et dire qu'il a du mettre un haut à Jimin pour que ça arrive.. Juste à le voir avec le haut en question, Jungkook pouffe.

- Qu'est ce qu'il y a? demande Jimin

- Je repense à la nuit ou j'ai mis ce haut, c'est tout..

- Ah.. oui, je m'en souviens aussi, déclare Jimin avant de tendre sa main, allez viens, on va manger!

- Oui, allons 'y ensemble! 


FIN

✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant