𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 26

292 37 0
                                    


Le dernier jour de convention apparait enfin et comme gage, donné par Kazuma lors d'une défaite cuisante contre lui, se trouve à porter des talons et d'une tenue de Bunny maid qu'il n'aurait jamais cru mettre. Sérieusement, bien qu'il puisse s'ouvrir à tout, se mettre ainsi devant du monde et surtout Jimin..

Il ne l'aurait jamais cru!

Entrain de se préparer, il cherche son rouge à lèvre rouge qu'il met généralement. Avec ses talons noir, ses bas collants et sa tenue qui va avec, il se sent tellement grand.. surtout qu'en plus Kazuma va se sentir petit à coté de lui!

- Mais il est où mon rouge à lèvre..

Bon sang, il ne trouve pas le rouge préféré de Jimin! Oui, l'un de ses rouges à lèvres est le préféré de ce dernier et ces derniers jours, il en met afin de voir sa réaction.. et monsieur est bien trop occupé à faire des photos et filmer qu'il ne remarque rien! Ne préférant pas regarder pour le moment, il se regarde au miroir ou il recoiffe ses cheveux un peu.

Il n'a pas prévu que Jimin entre à l'intérieur de la pièce. De ses cheveux bruns bien plat avec sa casquette noir sur la tête, ses lunettes noirs, lui donnant un air d'intello et son pull favori... quel intello sexy! Jungkook allait se mordre la lèvre mais rougit en voyant l'étonnement de Jimin à la tenue.

- Tu vas sortir comme ça?

- Mais c'est mon gage Minnie..

- Mais c'est plus un gage, c'est une provocation pure et dure!

- Oui bah justement, tu vois, je serai plus magnifique si j'avais mon rouge à lèvre favori!

Voilà que Jungkook cherche son rouge à lèvre porte bonheur comme il aime bien le considérer. Il préfère ça que craquer devant un Jimin des plus sexy.. et désespéré! Il le voit prendre sa grosse veste noir et l'embarque aussitôt sur le dos de Jungkook qui comprend pas.

- Mais qu'est ce que tu fais Minnie?

- Je te couvre! Non mais sérieusement, tu vas pas sortir en body dehors voyons!

- Mais je suis pas mignon?

- Si, trop même!

Néanmoins Jungkook retire la veste de son ainé, rajoutant au passage le collier en dentelle qu'il a acheté hier, montrant sa tenue à Jimin qui se pince les lèvres. Pas content? Oui! Mais Jungkook se doute bien que ce dernier doit le regarder.

- Tu sais bien que je suis obligé de sortir comme ça, sinon j'ai perdu!

- Il manque un peu trop de tissus à mon gout!

- Et il manquerait quoi?

- Une cape!

- Tu exagères Minnie! D'ailleurs je trouve pas mon rouge à lèvre..

Faisant la moue et cherchant dans ses affaires, il n'entend pas les petits bruits de mécontentement de Jimin qui, on va pas se mentir, n'aime pas l'idée que son lapin aille dehors dans cette tenue.

- En plus il y aura des pervers, imagine si un d'entre eux il te touche?

- Bah tu le tapes?

- Je vais lui défoncer sa tronche ouais, on touche pas au corps de mon lapin!

Son lapin? Jungkook tourne sa tête vers lui, accroupit en tenant son autre trousse de maquillage. Il papillonne doucement avant d'hausser un sourcil.

- Ton lapin?

- Oui, mon lapin tu l'as bien entendu!

- Donc tu avoues être possessif!

- Oui bah j'y peux rien si tu es magnifique dans cette tenue! En plus la moitié des gens qui sont dedans sont clairement des obsédés du cul, pas respectueux et des beautés comme toi, on kidnappe! Et je suis pas possessif, je suis un gentleman!

Jungkook se relève doucement avec une petite bouche de poulpe, préférant retourner devant son miroir. Gentleman.. c'est ça, Jungkook y croit à moitié. Il retrouve son rouge à lèvre favori et vient le prendre entre ses doigts. Il en met sur ses lèvres alors que Jimin soupire, ses propres mains sur ses hanches.

- Tu vois, ça, la moitié va bander.

- Jimin tu es vulgaire..

- J'aime pas l'idée que tu vas dehors en body sexy, je voudrais trop défoncer les tronches des gens..

- Je sais que je serai en sécurité avec toi..

Après avoir mit le rouge à lèvre, Jungkook regarde son ainé avant de tourner sur lui même, montrant sa tenue complète sous les yeux d'un homme de 27 ans qui se mord doucement la lèvre. Bon, peut-être que Jungkook a réussi son coup.. mais voilà, il n'en sait trop rien. Jimin reprend sa veste dans ses mains, silencieux alors que Jungkook vient se parfumer et ensuite, se déclare prêt.

- Voilà! Je suis tout beau!

- Jungkook.

- Oui Minnie? demande Jungkook en remettant une mèche rebelle

- Ayons un rencard.

Alors ça, Jungkook eut un hoquet de surprise. Il se retourne subitement, les yeux plus gros que les boules de billard. Il s'y attendait pas! Subitement, comme ça? 

- Toi et moi. Un rencard, un rendez-vous.

- Jimin, qu'est ce qui te prend?

- Bah il me prend que je veux un rencard avec toi. Et que j'avais envie depuis un moment de le faire!

- Jimin.. 

- Alors.. tu veux avoir un rencard avec moi?

Quel scoop! Jungkook a son coeur qui bat tellement la chamade qu'il ne savait pas quoi dire. S'asseyant sur le canapé, il réfléchit quelques instants alors que Jimin s'approche petit à petit, quitte à même venir s'asseoir sur la table devant lui, attendant sa réponse.

Bon sang il est sexy même quand il est patient!

- Bah.. je veux bien!

- Tu veux bien?

- Oui? Oui, je veux ! J'accepte!

- Oh oh bah euh.. super! C'est.. c'est génial!

Son sourire timide est encore plus adorable et Jungkook vient à l'approcher doucement pour déposer un baiser sur sa joue. Un baiser dont une jolie marque de rouge à lèvres se trouve sur ses joues, chose dont Jimin papillonne sur le coup.

- On y va ?

- O...Oui..!

Voilà que Jimin embarque Jungkook dehors, sa veste proche de son corps afin de le protéger.. car oui, il ne va aucunement laissé des types chelou!

✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant