𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 0𝟸

712 94 4
                                    

- Jungkook ?

Le fameux Kookie se réveille avant de remarquer la présence de Jimin, lui qui regardait le plus jeune allongé. Il sursaute de frayeur, n'ayant pas vu automatiquement que c'était son ainé. Il soupire de soulagement avant de se tenir la poitrine, tandis que Jimin ricane à sa réaction.

- Jimin..? Tu viens de rentrer..?

- Ouais, tu m'attendais ?

- Euh.. oui, enfin.. je n'avais plus de nouvelles donc..

- Bah pourquoi tu m'as pas appelé alors ? Hum ? Marmotte va. Tu devrais dormir dans ton lit..

Jungkook se frotte les yeux alors qu'il se redresse, laissant Jimin reculer. Jungkook ne l'a même pas entendu rentrer! Après la discrétion de Jimin reste toujours inégalé, même Taehyung n'arrive pas à être aussi silencieux. Il se frotte les yeux ensuite les joues alors qu'il voit Jimin prendre la parole.

- Tu es là depuis quand ?

- Euh.. surement après.. euh.. le départ de Yoon ? Enfin oui et non, j'ai mangé puis j'ai vu l'heure et je me suis endormi dans le canapé en attendant..

- Je vois. T'inquiète, je ne sors plus. Tu pourras retourner au lit.

Jimin va dans la cuisine alors que Kook regarde ce dernier préparer deux verres, mettant de l'eau dedans. Ce qui étonne Jungkook, c'est que Jimin n'est rien dit au sujet de son pull. En plus le pull favori de Jimin au passage. Bah oui, d'habitude il fait toujours un commentaire désagréable en disant qu'il ne veut pas qu'on touche à ses vêtement.

Ici, ce n'est pas le cas. Et c'est bien bizarre.

- Hum.. ça été ? demande Jungkook

- Ouais, enfin comme d'habitude. Casse couille surtout.

Les casses couilles sont les meufs dont il s'est possiblement taper. Dans ces nombreux récits que Jungkook a pu entendre, la moitié de ces filles ou mecs sont des cons. Ou des chiants. Enfaite il n'apprécie que leur corps, mais pas leur cerveau, ce qui des fois fait un peu rire Jungkook quand il entend les ragots qu'il peut trouver. Jimin revient avec les deux verres d'eaux dans les mains, il en donne un a Jungkook que ce dernier accepte, prenant une gorgée.

- Si j'avais su, je serai revenu.

- A ce point ?

- Ouais, vraiment casse couille. Je crois que je suis tombé sur un cas, cette fois.

Jungkook hoche la tête, voyant finalement que Jimin a pu passer une soirée de merde. Il sourit et vient tapoter l'épaule de Jimin.

- Une prochaine fois sera plus meilleure, qui sait ?

- Pfff nan, je crois clairement pas! Je préfère encore me jeter dans le canal que de retenter quelque chose avec.

- Si nul que ça ?

- Je préfère ne pas l'entendre, c'est sérieux je te jure!

Jungkook sent la gêne de son ami et rit un peu, jusqu'à ce qu'il baille à nouveau. Il devrait peut-être retourner au lit, la fatigue lui reprenant. Il s'étire et finit son verre d'eau, avant de se lever.

- Je retourne au lit alors..

- Yep!

- Il y a encore le repas, si tu veux manger.. et d'ailleurs, n'oublie pas de ranger ton linge quand tu as le temps.

- D'accord, je le ferai!

Jungkook lui sourit mais est surpris quand Jimin lui fait une tape au niveau de la hanche, amicale mais surprenante. Jungkook papillonne des yeux, avant qu'il fixe Jimin retourner dans la cuisine comme si de rien est.

Clairement bizarre lui.

Jungkook hausse les épaules et se dirige ensuite vers sa chambre avec sa tête d'endormie..

- Et ne bave pas sur mon pull!

Enfin une remarque! Jungkook se tourne vers Jimin en lui faisant la moue, alors que Jimin lui fait signe qu'il le surveille. Il porte quand même son pull favori, il ne va pas non plus le laisser faire tout ce qu'il veut! Jungkook retourne aussitôt au lit, laissant Jimin faire ses dernières activité pour qu'il rejoigne le monde des rêves..



✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant