A la sortie du cinéma, Jungkook et Jimin repartent ensemble avec un paquet de popcorn en main, les deux parlant du film. Ils ont passé un très bon moment ensemble. Le bras de Jimin autour de son bras, un sourire aux lèvre, clairement quel rencard! Enfin, pour Jungkook c'est un rencard, même si Jimin ne doit pas avoir la même définition du mot rencard.. mais voilà, le savoir collé à lui plait!
Discutant ensemble du film, les deux marchent le long des rues en pleine nuit.
- Et tu en penses quoi ? Je trouve la fin tellement cool!
- Je me dis qu'on aura une suite! ça annonce une bonne suite en tout cas.
- J'espère car franchement ça serait horrible de nous laisser horrible avec cette fin!
Prenant un passage piéton, un léger silence s'installe bien que Jimin prend la parole.
- Dit Kookie..
- Oui Hyung ?
- Est-ce que Yoongi t'a parlé de notre dispute?
La dispute ? D'un coté oui, c'est vrai il en a parlé.
- Oh.. oui, je t'avoue qu'il n'a pas aimé.. et je pense que tu connais mon avis..
- Ah..
Pourquoi il en parle ? Bien que Kook s'inquiète un peu, il laisse Jimin continuer la conversation.
- Il m'a avoué pour Taehyung.. et ça m'inquiète.
- Tu ne devrais pas.. Yoongi hyung est un grand garçon, il va gérer.
- Oui je sais mais tu vois, j'ai essayé d'apprendre plus du coté de mon ami.
- Ah ? Il t'a dit quoi ? Enfin, Taehyung n'est pas du genre à tout confier ainsi..
- Bah.. il m'a parlé de Hoseok.. maintenant il m'a dit qu'il veut rien forcer, genre il veut prendre son temps.
Au moins Taehyung a été clair dans ses paroles, toute fois Yoongi va être mal de l'apprendre.. pauvre Yoongi, ce dernier qui est fou de Tae.. mais peut-être que le fait qu'il veut prendre son temps pourrait tout changer ? Il adore Hoseok, Kook ne veut pas se mentir.. mais c'est très compliqué..
- Rassure moi.. tu n'as rien dit à Yoongi ? Ou tu as tenté de parler de Yoongi à Tae ?
- Non, j'ai rien dit! Tu veux que je me fasse tuer ?
- Disons que la, tu l'aurais chercher !
Bien qu'il fait la moue, il tente cependant de changer sa cible.
- Et toi ? Ton gars ? Ou dirais je Kazuma..
- Oh..bah c'est en cours.
- Comment ça en cours?
- Je crois qu'il n'a pas encore compris, ou alors il s'amuse. Tu sais quand on se voit j'ai l'impression qu'il ose mais.. il reste un mystère.
- Quoi il te donne enfin de l'importance ? Sérieux ?
- Peut être. Après il aime conquérir les cœurs... tu sais, il aime séduire mais le fait qu'on parle genre normal, qu'on s'envoie des message et tout.. je pense que ça change. Je ne sais pas trop si je devrais tenter le premier pas mais on va à notre aise.
Jungkook a beau y penser mais il est clair que Jimin est plus étrange de jour en jour. Il aimerait lui dire la vérité, de dire que ce n'est pas Kazuma l'homme qu'il aime mais lui.. pourtant, devrait-il le faire ? Devrait-il oser lui dire ? Des questions dont il cherche encore sa réponse.
- Tu sais Kookie.. j'ai pas envie de te voir souffrir. Ce gars.. j'espère qu'il aura assez changé à tes yeux. Tu mérite tout.
- Tu crois ? Tu sais parfois, il voit des gens et quand.. j'apprends que ce sont des conquêtes, je me dis que je suis la cinquième roue du carrosse.
- Ou justement, il essaie de les faire fuir pour se consacrer rien qu'à toi.
- Mh..
- Peut être que tu devrais lui parler. Qui sait.. il serait encore plus réceptif.
Jungkookie réfléchit bien qu'il se demande si c'est une vraie bonne idée d'essayer d'avouer ainsi ses sentiments.. Et que le concerné est juste présent.
Bonne ou non, le duo se dirige vers la maison pour pouvoir préparer une petite activité à la maison. Comme s'amuser avec les chats!
VOUS LISEZ
✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanficJungkook et Jimin vivent en colocation depuis au moins trois ans. Jungkook aime Jimin mais il sait que cette amour reste impossible, puisque Jimin reste Jimin. Un mec qui plait à tous, qui a des conquêtes, irrésistible et tentatrice. Pourtant, sans...