𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 07.bis

523 61 12
                                    

Quel idée à Jungkook d'avoir dit le lieu où se trouve la boîte. Voilà Jimin dans sa belle tenue de soirée, à fixer les alentours de là où il est. Kook se sent profondément mal, car il ne savait plus quoi penser.

Chose dont Kazuma remarque.

- Tu es tout pâle Honey.

- Oh.. je.. rien, t'inquiète pas..

Mais son mensonge est pas crédible puisque Kazuma decouvre la présence de Jimin qui se dirige vers le bar. Il le regarde un instant avant que Kazuma se tourne vers Kook.

- Ton beau gosse?

- Moui..

- Mignon j'avoue. Je comprends parfaitement pourquoi tu as craqué, il a un beau petit cul.

- Et tu me dis ça comme ça toi?

- Roooh trésor, tu restes mon préféré ~

Jungkook rougit à cette phrase et se retourne subitement, dos à Kazuma pour tenter de calmer ses pauvres joues alors qu'il tient toujours la main du japonais. Ce dernier rit et vient le tirer doucement vers lui, collant son torse contre son dos.

- Tu veux aller le voir?

- Tu m'as pas dit que je devais l'oublier.. ?

- Si tu disais à ton regard de ne plus le fixer, ça changerait tout Honey.

- Mmh..

Jungkook tourne ses yeux vers Kazuma, lui qui sourit doucement et le fait tourner sur lui même, afin de prendre la conversation en face à face.

- Comment je dois le prendre ce terme?

- L'idée que je le trouves très beau ou que tu le regardes comme si sa présence te rend fou ?

- Les deux à la fois?

- Mh.. j'aime juste l'idée que tu sois honnête. Il te plaît et tu as du mal avec lui, bien que je comprends pourquoi car même moi j'aurai craqué pour un mâle beau gosse qui couche à gauche et à droite. Toute fois, son comportement avec toi n'est pas correcte. Limite le batard de service tu vois? Néanmoins, l'idée qu'il me fixe de travers prouve qu'il a soit une haine considérable ou alors..

- Je crois qu'il pense que tu es le gars dont je lui es dis.. enfin.. disons qu'il ne sait pas que c'est lui que je parlais quand je parlais du gars qui faisait chaviré mon cœur.

C'est vrai que là, Kook ne sait pas s'il est dans le caca ou si c'est une bonne chose. Toutefois, Kazuma sourit et pouffe.

- Donc tu as pas dit à ton chevalier blanc que c'était lui? Roooh, si je dois jouer le mec en question ça me va.

- Mmmh.. tu es vraiment adorable..

- C'est toi le mignon darling, moi je suis ton sauveur ~

Quel sauveur, Kook ne va pas mentir. Il rit à l'idée de cet image avant de se retrouver à devoir rejoindre le bar. La où est Jimin. Alors en marchant doucement avec la compagnie de Kazuma, Jungkook sourit timidement et reste figé quand il sent le regard de son aîné sur lui.

- Je vois que tu es occupé.

- Tu m'as appelé..? Demande Kook face à Jimin

- Trois appels. J'ai été inquiet. En plus.. c'est qui lui?

Jimin pointe du regard Kazuma qui lui, salue ce dernier avec un petit sourire.

✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant