Une demi heure plus tard, Jungkook et Jimin sont à la maison. Jimin l'a ramené à leur demeure tout en sachant d'avance que la soirée ne fait que commencer. Jungkook s'est changé, ayant opté pour un pyjama bleu pastel ligné, un ensemble qui suffisait alors qu'il a prit place sur le canapé avec Bam à ses genoux. Il voulait regarder un film, même si n'osait rien dire.
Son colocataire l'a rejoint, ne portant qu'un pull fin et un jogging. Il s'installe à coté de Kookie, un air inquiet.
- Kookie? Tu veux qu'on parle ou tu veux attendre demain?
Jungkook a les yeux rivés sur la télévision même si avec sa mine boudeuse, Jimin pourra attendre. L'ainé soupire doucement, ses mains dans les poches.
- Bien, j'ai compris.
Au moment ou il allait se lever, Jungkook prend la parole.
- Depuis quand tu le sais?
Jungkook jette un œil vers lui, voulant voir sa réaction même si Jimin le regarde, les mains toujours dans les poches.
- Deux ou trois semaines je dirais avant.. l'annonce.
- Comment?
- J'ai.. surpris une conversation téléphonique entre toi et Hobi un soir.
- Et.. Et..
- J'ai rien dis car ça m'avait surpris un moment. Apprendre que la personne avec qui on partage un appart et qui est fou de toi, ça fait quelque chose. Puis.. toi, enfin..
Jimin a l'air de chercher ses mots, voulant surement pas dire de connerie pour s'enfoncer.
- Au début, j'ai hésité à en parler. Mais a chaque fois que j'allais voir un plan cul, ça me faisait limite chier. Tu sais, ils m'énervaient tous, puis ce soir là.. quand tu dormais sur ce canapé avec mon pull..
Jimin s'assit et fixe le plus jeune avec un air doux, venant reprendre la conversation.
- En te voyant, j'ai eu un coup de foudre.
- Tu.. tu te fiches pas..
- Non Kookie, c'est sérieux. J'ai jamais eu un coup de foudre depuis ma rupture avec Yoongi.
Caressant Bam tout les deux, Jungkook et Jimin restent là un moment ensemble, silencieux. Bien que Jungkook se frotte un instant les joues, bien que Jimin le regarde.
- Pourquoi tu as rien dit?
- Car tu méritais pas un gars comme moi.
- Comment ça?
- Qui couchait à gauche et à droite, qui s'amuserait avec les gens. Tu mérites une personne.. parfaite. Alors, j'ai essayé d'arrêter mes réputations de tombeur, tenter d'être un gars correcte.
- Tu es un gars correcte Minnie..
- Kookie, pour toi je devais être un gars parfait.
Bien évidemment pour Jimin, son défaut d'être en perfectionniste, que ça soit pour les relations, le travail et le reste. Yoongi lui a déjà dit avant qu'il était un ange.. sauf pour sa jalousie.
- Mais j'étais tellement jaloux des autres. Je pense que je me disais que si je n'arrivais pas à faire partir cette image de moi qui pourrissait tout. Et que quelqu'un d'autre prendrait la place que je voulais.
- Mais c'est pour ça que tu étais bizarre?
- Oui, en grande partie.
Jungkook hoche la tête, comprenant un peu mieux la situation, même si l'ainé l'aurait pu avoir l'intelligence d'en parler plus tôt. Remettant ses mèches, Jungkook laisse Jimin le faire avant qu'il prenne la parole.
- J'ai horreur de te voir pleurer. Tu le sais?
- Mh..
Jimin sourit doucement, se rapprochant un peu plus pour venir câliner le plus jeune contre lui, posant sa tête sur le haut du crane de Kook qui reste coller à lui, une mine boudeuse.
- Tu pars plus?
- Non, je reste avec toi.
- D'accord...
- Que veux tu regarder? demande Jimin
- Mh.. il y a quoi sur Netflix?
[ ... ]
Ayant avancé une série, les garçons se sont décidé à aller au lit. Bien que la série a aider à les rapprocher, ça reste timide. Jungkook a rejoint sa chambre pour déposer Bam qui avait son petit lit. Puis Jungkook regarde un instant son portable, jetant un œil sur les réseaux sociaux. Il découvre une publication deux chiots de la même espèce, tellement mignon et surtout à adopter. C'est vrai que Bam aime ses camarades félines pour autant, il ne sait pas jouer avec.
Donc en pianotant sur la page, il voit Jimin débarquer dans la chambre. Il venait le rejoindre pour pouvoir le câliner.
- Minnie hyung..
- Mh.. je veux calin..
- Moui mais..
- Pourquoi tu as un air dérangé au visage?
Jimin dépose de nombreux bisous sur la joue de Kookie, bien que le plus jeune regarde son téléphone en lisant les commentaires..
- Tu regardes quoi?
- Un post au sujet de deux chiots.
Jimin jette un coup d'oeil, la tête contre le torse de Kookie, tandis que Hyung apparait pour se coucher sur le lit.
- Tu veux faire quoi? Les adopter?
- Hum.. Bam n'a pas de frère.
- Moui.. et nos chats?
- Je parle en canidé Minnie..
- Bah.. va les prévenir qu'on va les chercher?
Jungkook regarde Jimin, lui qui se redresse pour fixer Jungkook.
- Quoi?
- Vraiment?
- Si je te le dis! Puis on va pas se priver d'adopter deux frères pour Bam.
- Moui..
Envoyant les messages, Jungkook se dépêche avant de regarder Jimin lui qui le regarde avec un doux visage. Jungkook papillonne des yeux, pour ensuite se redresser et le regarder.
- Tu as été à la gym?
- Ouais, pourquoi ça?
- Pare pure curiosité? A vrai dire, je remarquais juste..
Ouais, la musculature de Jimin en disait long sur ses entrainements, chose qui fait sourire Jimin. Le jeune homme fait son sourire charmant, pour ensuite s'approcher du plus jeune avec une aura que Jungkook devient timide et fixe l'ainé tout penno.
- Jungkookie.. aimes tu me voir faire mes entrainements?
- ça dépend, qu'est ce qui adviendra de moi à mes deux possibilités de réponses?
- ça dépendra.. j'imagine de ce que tu vas répondre.
- Euh.. c'est vrai que j'aime.. beaucoup te voir faire ton sport matinal et que..
- Coquin~
Subitement Jungkook se retrouve à coller le corps de son ainé, lui qui le regarde avec un air.. amoureux?
Oui, amoureux.
- Jungkook?
- Oui hyung?
Alors qu'il pensait que le premier baiser se faire maintenant, il avait fermé les yeux pour pouvoir ressentir les effets.. sauf qu'il y a rien, mise à part le souffle chaud de Jimin sur son visage.
- Bonne nuit, Jungkookie.
Et il disparait, laissant Kook frustrer de ce moment. Il ouvre les yeux, le voyant fuir de sa chambre.
- Park Jimin!
- Je t'aime aussi!
VOUS LISEZ
✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanfictionJungkook et Jimin vivent en colocation depuis au moins trois ans. Jungkook aime Jimin mais il sait que cette amour reste impossible, puisque Jimin reste Jimin. Un mec qui plait à tous, qui a des conquêtes, irrésistible et tentatrice. Pourtant, sans...