Quelques jours sont passé depuis ce jour là. Jimin a pu se faire pardonner correctement et il a tenté de passé un peu plus de temps avec Jungkook. En vérité, il essaie de surveiller Ian car il n'y croit pas au hétéro curieux.. non, il connait bien Ian. Après quand ils se sont rencontrés, il n'a pas l'air d'être un mauvais gars, c'est juste que Jimin ne veut pas partager Jungkook, point.
Puis Jungkook avoue qu'il y a quelque chose. Il a comprit, Jimin ne peut pas agir ainsi sans raison. Il a bel et bien quelque chose mais il hésite entre des sentiments ou cette envie de conquête. Puis.. il ne l'a pas vu avec d'autres.. d'ailleurs il ne parle plus de ses conquêtes, apparemment la gifle de l'autre jour a l'air d'être assez puissante.. la trace sur sa joue est resté plusieurs heures voir une journée entière.
Il a du vraiment blessé cette femme..
En tout cas, Jungkook peut profiter de passer quelques moments avec Jimin à la maison, déjà parce que Kazuma s'est mis corps et âme pour sa relation avec Itsuki et que Ian est entrain de se préparer pour les derniers matchs avant les demi. Il a hâte de le voir gagner néanmoins!
Etant à la maison, Jungkook tient sa caméra entrain de faire un vlog. Son chien est aussi le sujet de sa vidéo et de tout ce qu'il a pu faire récemment. Une journée chargé en plus des autres jours qu'il a filmé sans pour autant parler de ses états.
Il a déjà avoué sur une vidéo qu'il parle à des garçons et que pour l'instant ça reste compliqué. Il ne voulait pas parler de Jimin automatiquement, disant simplement que ce garçon est très spécial.. Néanmoins, le garçon ne croit pas à ses propos. Si ce n'est pas Kazuma, c'est qui ? Une question dont il n'aura pas de réponse.. ou alors c'est lui.
- Qu'est ce que tu filmes?
- Je fais un vlog pour montrer la présence de Bam!
- Pour qui?
- Parents, amis et fans! Bam a déjà gagner le coeur de mes nombreux abonnés! Tu sais qu'on m'a demandé de faire un Instagram pour lui? Je sais que j'adore mon chien mais faire un compte à part pour ça..
- Tu gagnerais plus d'argent..
- D'accord mais j'ai déjà beaucoup d'argent! Je suis limite.. milliardaire..
- Quoi sérieux ?!
Jimin le regarde surpris. Il n'est pas au courant de cette histoire ! Néanmoins Jungkook remet bien ses cheveux et hoche la tête.
- Bah oui, tu crois que je suis pauvre ?
- Justement imagine les gars qui voudront te courir après à cause de ton argent ?
- L'argent c'est pas le problème, ce sont les gars le problème..
Toi y compris, Monsieur Park Jimin, s'est dit Jungkook dans son esprit.
- Et je me demande qui est la personne que tu aimes..
- On n'en reparle plus !
- Tu as donc éliminé Kazuma de ta li..
- C'est un bon garçon, gentil et très honnête. Il sait que je suis riche et il s'en fout de ça, royalement. Pour le moment il a son crush et si pour aucun d'entre nous ça ne fonctionne pas, on s'est promit de se mettre ensemble.
Jungkook tente une approche pour voir si Jimin serait jaloux. Et ça fonctionne car il fait une tête qui en dit long.
- Faudrait déjà qu'il lâche sa blonde avant d'attaquer à la petite ténébreuse en face de moi..
VOUS LISEZ
✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanficJungkook et Jimin vivent en colocation depuis au moins trois ans. Jungkook aime Jimin mais il sait que cette amour reste impossible, puisque Jimin reste Jimin. Un mec qui plait à tous, qui a des conquêtes, irrésistible et tentatrice. Pourtant, sans...