- Tu as un sérieux problème !
Jimin est contre le véhicule alors que Jungkook vient le voir, furieux de le voir. Comment il peut s'en prendre à Kazuma, lui qui n'a rien fait de mal! Bon peut-être le bisou sur la joue a peut-être pousser la chose mais la relation de Jungkook et Kazuma est comme ça! Les deux ne sont pas du genre à se casser la tête!
Etre devant lui, sa joue rouge à cause de la gifle.. et Taehyung qui vient prendre Bam dans ses bras pour lui faire des calins, il essaie de les surveiller en étant le médiateur.
- Tu peux pas m'espionner comme ça! C'est la vie privée Jimin!
- Ah oui la vie privée..
- N'essaie pas de changer les rôles! C'est toi l'unique fautif dans cette histoire! Pourquoi vous êtes venus m'espionner? Hein?
- A la base des bases, ce n'était pas prévu! On était vraiment parti faire des courses et on t'a vu te balader! On s'est dit qu'on allait te récupérer et..
- TU étais avec ce petit con!
Jungkook le regarde outré.
- Tu oses l'insulter devant moi en plus ?
- Pourquoi ça te fait chier que je dise la vérité? C'est un petit con infidèle! Il te fait des avances, fait des avances aux autres et se croit tout permis car tu lui donnes le bon dieu sans confessions ?!
- J'ai jamais entendu une connerie pareille! Kazuma est pas du genre à se casser la tête, puis oui, il y a effectivement un autre garçon!
- AH BAH EN..
- SAUF QUE C'EST PAS LUI ! C'est pas lui la personne que j'aime!
Taehyung et Jimin le regardent en papillonnant.
- Quoi? C'est pas Kazuma? dit Taehyung surpris
- J'ai paniqué quand tu m'as demandé qui c'était! Et.. et au bar, tu m'as vu avec lui.. Kazuma n'a fait que jouer le rôle, c'est un meilleur ami parfait! Et oui il y a un type dont il a un crush mais voilà, il ne sait pas si ça va fonctionner!
- C'est qui alors ?
- Qu'est ce que ça peut te foutre Park? Toi, tu brises bien des coeurs sans te soucier des sentiments des autres! Tu as des conquêtes sur conquêtes et tu t'en fiches ! Tu penses qu'à coucher!
Jungkook respire fortement et commence à s'énerver à son tour, venant cracher le venin qu'il garde en lui.
- Cela te fait juste chier que je passe plus de temps avec les autres gars! Non, d'autres gars que toi!
- Je te protège ça n'a rien à voir!
- Tu me protèges aucunement! Tu me fais fuir loin de toi! Je.. je découvre une personnalité que je ne connaissais pas et ça me fait vraiment peur! Le jour tu peux devenir le garçon le plus adorable et la nuit devenir le pire des enfoirés! Je comprends pourquoi cette fille t'a giflée, tu le méritais!
- Okay, je suis un connard et alors? A ce que je sache, je n'ai pas cherché à te baiser non plus!
Voilà que Jimin perdait contrôle de ses sentiments. Il perdait les moyens et Taehyung le voit aussi vite. Il envoie un rapide message à Yoongi pour expliquer la situation, alors que Jungkook sent son coeur se serrer.
Pourquoi il est comme ça? Pourquoi?
Les larmes coulent sur son visage et dans un geste simple, il prend Bam et se décide à partir, ne voulant pas donner plus d'attention à ce débile. Jimin sent la connerie qu'il a fait et tente de le suivre voulant réparer son erreur mais c'est Taehyung qui l'en empêche.
- Jimin n'y va pas!
- Mais laisse moi lui parler!
- Non, tu as trop dit là! Tu devrais te calmer d'abord!
- Je peux pas le laisser seul dans les rues dans son état.. je.. je dois m'excuser, je dois le rejoindre..
- Je crois que tu es la dernière personne qu'il veut voir là..
Jimin en avait rien à foutre de l'amour. Il a découvert Jungkook un soir et c'était foutu d'avance. Il l'a dans la peau mais il sait que son comportement n'est pas normal. C'est pour ça que Yoongi l'a quitté aussi.. car en amour, il donnait tellement dans ses émotions, que ça soit positif ou négatif.. qu'il pourrait être la cause d'une rupture atroce. Et qu'est ce qu'il pouvait se haïr d'être ainsi, devant lui..
VOUS LISEZ
✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanficJungkook et Jimin vivent en colocation depuis au moins trois ans. Jungkook aime Jimin mais il sait que cette amour reste impossible, puisque Jimin reste Jimin. Un mec qui plait à tous, qui a des conquêtes, irrésistible et tentatrice. Pourtant, sans...