𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 39

298 43 2
                                    


En rentrant à la maison, les garçons déposent tout leur affaires et ainsi de suite, jusqu'à ce que JK sent les bras de Jimin autour de sa taille. 

- Tu vas un peu mieux?

- Mh.. savoir que Hoseok vit un amour parfait avec Yoongi et Taehyung me rassure.

- Et nous, on vit un amour parfait?

Jungkook s'est retourné et vient regarder son amant avec un air perplexe.

- Bien sur, pourquoi ça ne serait pas le cas? 

- Parce que.. j'ai peur de te perdre à cause d'avant et que tu veux plus de moi à cause de tout ce qui se passe.

- Hyung.. je.. m'enfous des avis. Moi je sais la vérité, la vraie. Rien d'autres peut me faire changer d'avis, tu sais?

- Tu es sur?

- Sure et certains.

Un tendre baiser se dégage et vient rapprocher les deux. Pour Jungkook, il y a que leur amour qui compte et rien d'autres. Jimin l'admire, lui qui porte son haut favori. Il eut tellement mignon dedans..

- Et dire que ce haut a tout fait..

- Ah oui?

- Oui.. j'aime te voir le porter. Et.. un jour.., il chuchote, je le retirerai peut-être moi même.

- ... Et... si tu... le faisais?

- Alors.. je propose une séance rien que toi et moi..

Le jeune homme pouffe tendrement, venant l'amener dans la chambre avec un sourire qui en disait long. Une soirée qui débute et qui va certainement être très long.


✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant