Le footing en couple, c'est quelque chose que Jungkook aime. Surtout qu'après tout ça, ils vont pouvoir faire les courses et profiter de ce congé pour avancer dans leur travail. Demain sera une longue journée et ils savent qu'ils doivent avancer pas mal avant le week-end.
Première chose dont Jungkook voulait faire, c'est se laver. Après s'être déshabillé, il lance la douche et Kook attend que l'eau soit chauffé. Il profitera que Jimin se lavera ensuite pour se préparer et faire les inventaires.
Enfin, il a cru.
- Bébé?
Jungkook rougit fortement en voyant Jimin entre alors qu'il vient de retirer son haut.
- Ah! Tu n'étais pas encore dedans!
- Non? Enfin pourquoi? demande Jungkook
- Je voulais te rejoindre.. enfin.. tu veux bien?
Alors là, Jungkook ne s'y attendait tellement pas qu'il eu un hoquet de surprise.
- Quoi? Tu.. Tu veux qu'on se lave? Ensemble?
- Bah pourquoi pas ? On peut l'économiser l'eau en vrai.
L'excuse là, on lui a jamais sorti.
- Tu veux vraiment économiser l'eau de la douche?
- Pourquoi je sens un ton douteux?
- Car je connais les délires?
- Wow, trésor, on va pas faire ça dans une douche! Puis coucher ensemble une première fois dedans ce n'est pas magique!
Bien qu'il remercie son copain de ne pas oser le faire, juste savoir qu'il a pensé à ça, c'est autre chose. Il a donc imaginé les deux faire.. l'amour? Dans l'esprit de Kook, ça faisait tellement de film dans ses pensées, qu'elle soit salace ou non qu'il n'a pas vu Jimin mettre le bouchon de la douche.
- Bébé, je sais que mon torse te plait mais tu as pas autant boue.
- Hein?
- Héhé tu matais ~
Jungkook rougit tellement qu'il vient frapper doucement le torse de ce dernier avant de monter dans la baignoire. Il s'installe dedans, tout en tournant la tête alors que Jimin se déshabille, venant le rejoindre. Face à face, le couple se détend même si Kook se lave tout en osant pas regarder Jimin.
- Tu évites mon regard? Ou mon cours?
- Eh bien.. euh.. disons que tu me fais beaucoup d'effet là..
- Ah oui? ~
Jungkook rougit fortement et voit Jimin s'approcher de lui d'un air féline, un sourire grandement malicieux, bien que Kook le voit se rapprocher tout en laissant quelques centimètres entre leur visage.
- Alors.. tu n'arrives pas à me regarder car je te plais?
- Oui..
- Pourtant, tu l'aimes mon corps non?
Jimin dépose un baiser sur sa tempe avant de câliner Jungkook, lui qui rougit tout en le laissant se coller à lui, caressant son dos.
- Bien sur..
- Me regarder torse nu.. ça te plait? La dernière fois tu avais fuis dans ta chambre.
- A ce moment la, je ne pouvais pas m'extasier en grand public! Puis pas devant toi et ton torse est.. magnifique?
- Pourquoi un tel doute?
- Enfaite on dirait que tu vas me croquer.
Jimin pouffe a ce sujet, bien qu'il a toujours ce même sourire qui fait perdre les moyens au plus jeune. Toute fois, Jungkook se relève un peu, faisant reculer Jimin qui lui sourit tendrement.
- Alors, tu veux que je te croque ? ~
- Minnie!
- Haha bon j'arrête!
Un bisou volé, Jimin se décale pour commencer à se laver. C'est vrai que Jungkook n'a pas parlé de cette histoire intime avec Jimin. Déjà parce qu'il n'a pas à en parler mais aussi car Kook n'a jamais pensé à ce détail.
Faire l'amour avec Jimin c'est une autre étape. Déjà juste le voir nu ça fait beaucoup d'effet à Kook alors l'imaginer lui faire l'amour..
Clairement, une vraie tomate.
VOUS LISEZ
✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanficJungkook et Jimin vivent en colocation depuis au moins trois ans. Jungkook aime Jimin mais il sait que cette amour reste impossible, puisque Jimin reste Jimin. Un mec qui plait à tous, qui a des conquêtes, irrésistible et tentatrice. Pourtant, sans...