𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 31

333 44 4
                                    

Hoseok veut lui parler. Chose importante. Surtout en lien avec Jimin. Lors de cette soirée dans ce bar, bien qu'à la base, Kook voulait juste oublier cette histoire. Pourtant, qu'est ce que Hoseok pouvait lui dire?

Dans un bar, Jungkook sait fait mignon et bien sur, il est accompagné de ses amis. Hyogi et Hokuto dansent ensemble, alors que Kazuma parle avec Kook. Bien qui lui parle d'Itsuki, Kookie pense à cette histoire. Il espère juste passer à autre chose. Passer le chagrin qu'il ressent au plus profond de lui.

- Hyogi est un mauvais danseur!

- Mh quoi?

- Hyogi est mauvais danseur, même Hokuto en rit!

- Hm..

- Tu penses à moi?

Jungkook sourit à la bêtise du jeune homme bien que Kazuma en rit. Il hoche négativement la tête en venant lui répondre.

- Je pense à tellement de chose..

- Je t'aurai bien invité à danser mais Itsuki doit arriver.

- Itsuki ce n'est pas le faux blond qui vient vers nous?

Jungkook montre de tête à Kazuma le jeune homme venir vers eux. Un petit signe de la main, Kazuma sourit. Apparemment c'est lui! Il s'approche et Kazuma vient l'enlacer contre lui,  chose qui fait sourire Jungkook la façon dont il est si mignon entre eux. Itsuki fait un petit sourire gêné, posant sa tête sur son épaule.

- Jungkookie!

Jungkook voit son meilleur ami venir, tendant les bras pour le câliner chose que Kook accepte. Il aime être dans les bras de ses ainés. Surtout quand ça ne va pas. Il reste dans ses bras avant de le voir sourire.

- Tu es très beau Kookie! Très magnifique, vraiment! Je me demande même si tu as pas forcé la tenue aussi..

- Merci hyungie.. et j'ai rien forcé, je te jure!

- En plus tu risques de plaire à beaucoup de garçons! Même de trop! Après mon Kookie est tellement adorable, c'est logique!

- Haha..

-Il est ici, répond son ainé un ton plus calme

Jungkook le regarde un instant avant de se tourner, voyant effectivement l'arrivée de Taehyung, Yoongi, Namjoon et.. Jimin. Jimin est là, toujours aussi beau. Toujours une bombe. Kookie sent son cœur se serrer en voyant qu'il l'est accompagné d'un gars qu'il ne connait pas. Hoseok le remarque et vient à soupirer.

- Il le fait exprès?

- Hum..

- Kookie, ne fait pas attention a lui.

- Je ne vais pas pleurer, non. J'ai.. juste compris, c'est tout.

- Compris quoi?

Jungkook vient soupirer en prenant son verre, regardant son meilleur ami avec un air triste.

- Qu'il voulait que je sois sur son tableau de conquête.

- Jungkookie..

- On va danser hyung? Je ne veux pas les voirs.

- Très bien, allons danser! Mais je vais te faire une danse que tu n'oublieras pas!

Hoseok le tire sur la piste de danse, venant faire danser le plus jeune. Il prend ses mains et ensemble, ils s'amusent comme des enfants. Bon évidemment Jungkook est dos au groupe car de toute façon, ce n'est pas pour les voir qu'il danse.


Du coté de Jimin, il tire royalement la tronche. Déjà le gars qui s'est ramené il est casse couille, il va pas mentir. C'est un date à Namjoon et il est genre tellement chiant qu'il croit sérieusement que Jimin va s'intéresser à lui.

Néanmoins il pensait pas trouver Jungkook ici.

Le voir est une sorte de bénédiction ou malédiction, il ne sait pas vraiment. Juste le voir au loin, le voir sourire, le voir ainsi.. ça lui fait quelque chose. Pourquoi l'amour c'est compliqué? Pourquoi?

Yoongi qui est à ses cotés vient soupirer, comprenant déjà facilement ce qui se passe. Il tapote sa jambe et vient lui parler.

- Jimin, je pense que tu devrais sérieusement t'excuser de ton comportement.

- Mh.

- Arrête de faire ta tête de mule..

- Je suis fâché.. contre Kazuma.. contre moi..

- Disons que tu n'as pas été une lumière sur ce coup. T'énerver sur Jungkook pour ça.. 

Néanmoins Jimin qui a prit un verre fixe son ainé avec un air faché.

- Pourquoi devrais je être heureux? Jungkook va s'amuser avec des gars et il peut? Moi j'essaie d'être droit, j'ai rien fais avec des gars depuis des mois!

- J'ai pas dis le contraire, le problème c'est ton comportement Jimin! Ton coté toxique ne va pas s'arranger si tu continues ainsi.

- J'ai pas confiance, j'ai pas tellement voulu être trompé moi..

- Et si tu respirais la vie au lieu de t'enfermer dans les démons du passé? Tu veux vraiment Jungkook? Alors arrête de te faire du mal. Faut que tu lui parles, vraiment. Jimin, je ne veux pas te voir dans un énième et sale état.. dit lui la vérité bon sang..

- Tu es drôle, comment je pourrais lui dire la vérité? Chaque fois qu'on parle.. il y a toujours quelque chose qui pose problème.

C'est vrai il ne va pas mentir, pour autant il sait aussi qu'une partie est lié par sa faute et qu'il doit essayer d'arranger la situation.. Mais comment il pourrait faire?

Juste à admirer Jungkook,  il en perd déjà l'esprit.

Comment il va faire pour lui parler? Et surtout, lui dire ce qu'il ressent.

Hoseok tire Jungkook un peu plus loin, afin qu'ils parlent tout les deux. Hoseok devait lui parler, directement. Puis d'ailleurs ils sont là pour ça aussi, afin d'en parler. Néanmoins Jungkook ne sait pas ce que Hoseok va lui dire..

- Kook?

- Oui Hobi?

Jungkook regarde son ainé, un air perplexe. Le voir se frotter doucement les mains avec un air coupable, comme si ce dernier sait quelque chose dont tout le monde ignore. L'inquiétude apparait subitement dans l'esprit du jeune homme, lui qui se demande sérieusement ce qu'à fait Hoseok.

- Je... Jimin sait tout depuis un moment. Il sait tes sentiments, c'est pour ça qu'il est étrange, il voulait changé pour toi. Il.. sait tout.

✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant