𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 24.bis

289 38 1
                                    

- Alors tu veux bien me tenir Bam ? 

Yoongi est assis sur le divan en tenant le chiot dans ses bras. Bam est tellement adorable dans les bras du grand chat, lui qui caresse sa tête.

-Bien évidemment que je te le garde, c'est avant tout pour cette convention.

- Promis, ça ne dure que trois jours et je ferai en sorte de rentrer le plus tôt possible!

Les derniers préparations pour la convention sont enfin arrivé, là où Jungkook a déjà préparé son costume, quelques appareils à prendre avec et tout. Il a tellement hâte! Même s'il a peur qu'il y ait un malaise..

En effet, ça fait plusieurs jours dont Ian et lui ont eu la fameuse discussion et ce rejet pourrait les rendre gêné. Pour autant, il sait bien que ça pose pas de problème. Mais pourquoi il pourrait avoir peur d'une gêne? Puis Ian est au courant de ses intentions envers Jimin.. et c'est d'ailleurs surement ça le plus étrange?

Jimin est aussi au courant et lui, il n'a rien comprit. Enfin, il ne connait pas non plus tout et c'est surement pour ça aussi que Jungkook s'inquiète.

- Jimin et toi, comment ça se passe?

- On ne fait que de se disputer.. avoue Jungkook avec une moue

- Ah oui? 

- Ouais, genre on se fâche tout les deux pour des conneries! Genre, par exemple je vais lui demander de ranger sa chambre il fait tout un cirque parce que c'est sa chambre! Sauf que Bam prend ses affaires et les fout chez moi!

Et voilà ce qui en disait long sur les disputes. Des fois, ce sont des bêtises que même des enfants pourrait dire! La par exemple, leur dernière dispute est lié à la nourriture que Jimin devait justement chercher! Il est parti avec Hoseok et Taehyung, exclamant haut et fort qu'il avait pas besoin qu'on lui dise!

Les hommes sont barbants parfois.. bien que Jungkook peut se le confirmer!

- Il est vrai que Jimin est bordélique, même quand on était en couple il ne rangeait rien.

- Je te jure, il m'insupporte parfois!

- Mais tu l'aimes quand même, pas vrai?

- Oui.. j'aime ce petit criquet..

Yoongi ricane sous les petits sourires de Jungkook qui ne fait que rougir juste en pensant à Jimin.

- Et si tu le draguais durant la convention?

- Oh j'espère juste qu'il va craquer.. ou alors, qu'il essaie quelque chose. Tu sais, je pense que Jimin ne me dit pas tout non plus! 

- Ah oui et tu penses qu'il te cache quoi?

- Bah.. un gars jaloux fait comme il fait..

- Un peu obsessionnelle aussi, oui. Après c'est Park Jimin! Il est spécial ce gars!

C'est d'ailleurs pour ça que Jimin a commencé à dire des vulgarités, c'est parce que Yoongi l'a un peu influencé sur le coup!

- Mais ne t'inquiète pas, tout se passera bien! Maintenant, quels sont tes habits pour cette convention?

- J'ai Détective Conan, un body avec quelques accessoires, j'ai des accessoires pour jouer un prof aussi..

- Ah ouais je vois le genre.. ne joue pas non plus le prof sexy!

- Mais non! J'ai aussi prévu des tenues normaux! Tu me vois avec des talons toute la journée?

- Taehyung l'a déjà fait.. et bon sang il est sexy en talon aiguille..

C'est vrai que Taehyung s'est habillé une fois avec des talons, Yoongi en est devenu fou. Jungkook a du l'aidé à se rafraichir tellement qu'il était tout rouge. Néanmoins, l'idée du monde qu'il y avait présent a pu donner l'excuse!

 - Sinon tu penses que ça va bien se passer avec Jimin?

- J'espère, en tout cas il a promis de gérer les photos mais.. mais on s'est disputé sur certains trucs.

- Ah oui?

- Ouais mais tu connais Jimin, il aime faire des bêtises..

Surtout que Park Jimin est un cas spécial.. mais bon, ils savent tout les deux une chose: que cette convention sera très très spécial!

✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant