Le soir arrive doucement et le stress monte. Pour Jungkook, ce soir, c'est peut-être le moment de tout avouer, qui sait?
- Jungkook?
Le youtubeur lève la tête, voyant Jimin en face de lui. Il s'est bien habillé, comme s'il sortait en soirée avec son pull Take me qu'il adore. Kook sourit, voulant savoir ce qu'il y a.
- Oui Minnie?
- J'ai un cadeau pour toi.
- Ah bon? Quoi donc?
Jungkook voit son ainé lui sortir un sac qui lui tend chose dont Kook prend. Vu la taille, ça doit être quelque chose de grand! Alors en l'ouvrant, il en sort un autre sac, un sac à main noir que Jungkook souhaitait depuis quelques jours. Il est surpris et il vient à le sortir complètement, choqué.
- Wow, Minnie! Tu l'as vraiment acheté! fit Kook choqué
- Ouais haha, regarde dedans!
Jungkook pose le sac qui est un peu plus lourd, avant de venir l'ouvrir. La surprise est immédiate, surtout quand il commence à sortir des volumes de ses mangas favoris, chose dont Kook est ultra content. Puis il vient en sortir un lot de bouffe qu'il adorait, bonbons, chocolats, bref ce qu'il kiffe jusqu'à ce qu'il sort un pull, le même que Jimin mais genre en rose. Il sourit, regardant le pull avant de prendre la parole.
- Le même que le tien! Wow, j'adore et en rose en plus!
- Ouais haha, on sera assortie et tout!
- Oui haha!
- Comme les couples!
Jungkook a eu un bug. Un couple? Genre comme les couples qui mettent les même habits? Jungkook rougit venant mettre le pull pour le tester alors qu'il demande à Jimin de mettre le pull pour le tester alors qu'il demande à Jimin de mettre la nourriture sur la table, chose que Jimin fait de suite.
Une fois le pull mit, Jungkook se regarde au miroir très vite rejoint par Jimin qui le regarde.
- J'adore hyung! Merci!
- Oh tu sais, ça me fait plaisir!
- Mais en quel honneur tout ces cadeaux hyung?
- Hum?
- Pourquoi tout ça?
Une question simple. Pour Kook, c'est la curiosité qui vient lui prendre. Curiosité que Jimin vient répondre en venant le prendre dans ses bras.
- Tu as toutes les raisons pour recevoir des cadeaux.
- Ah oui?
- Oui, puis tu n'aimes pas le pull?
- Si si...
- ça te va vraiment bien.
Jungkook voit son ainé trop proche. Il vient sentir ses bras sur sa taille, bien que Minnie déposa sa tête sur son épaule. Pourtant, Jungkook voudrait lui parler. Savoir tout.
- Hyung..?
- Oui Jungkookie?
- Je.. Hum.. J'aimerai..
- Quoi donc mon Kookie?
- Regarder Iron Man!
Il a paniqué à cause de mon Kookie. C'est pas sa faute!
- Mh okay. On regardera Iron Man! Un moment à la maison.
- Oui et.. enfin.. tu vas nulle part?
- J'allais juste chercher un truc à l'épicerie..
- Oh okay.. et tu vas prendre beaucoup?
Jimin fait signe de la maison pour dire plus ou moins oui et non, bien que Kook se pose la question. Mais bon, Kook hoche la tête même s'il montre la casserole.
- On mange après?
- Oui! J'arrive vite!
Jimin lui fait un bisou sur la joue avant de sortir, faisant rougir Jungkook qui le voit partir. Bon sang Jimin est trop attentionné. Pas que ça déplait Kook, mais les soupçons sont trop présents. Jungkook prend les cadeaux et les emmènes dans sa chambre, tout en rangeant ces derniers.
En revenant au salon, il attrape Bam dans ses bras et vient caresser ce dernier, avec un air plutôt inquiet. Il le sait d'avance, il doit avoir une conversation avec Jimin.
- Bamie.. qu'est ce qu'on fait? On parle avec ton oncle ou on dit rien? Ou qui sait..
Le jeune chiot est bien trop occupé à jouer que Kook soupire, sa tête contre le dossier du matelas.
Il est foutu, clairement.
VOUS LISEZ
✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
Hayran KurguJungkook et Jimin vivent en colocation depuis au moins trois ans. Jungkook aime Jimin mais il sait que cette amour reste impossible, puisque Jimin reste Jimin. Un mec qui plait à tous, qui a des conquêtes, irrésistible et tentatrice. Pourtant, sans...