𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 24

266 35 0
                                    

La voiture de Jimin attend, lui qui devait récupérer Jungkook. Normalement il devait arriver et en vue de son message, on aurait dit que ça n'allait pas. Jimin est du genre à s'inquiéter, surtout qu'il a vu sur les photos et ça avait l'air de bien se passer..

Il l'a sent mal, malheureusement.

Pour autant, il remarque Jungkook arrivé après avoir saluer Ian, lui qui faisait des signes à Jungkook avec un sourire. Il prend place à la place passager en avant, sous les yeux d'un Jimin intrigué par cette journée.

- Tout s'est bien passé? demande Jimin

Jungkook regarde son ainé en mettant sa ceinture en papillonnant un instant, avant de prendre la parole.

- Ian voulait une relation avec moi..

Jimin fait une tête surprise. Enfin, pas surpris du tout! Il le sentait arrivé vraiment! Mais pour autant, il est étonné que Jungkook lui en parle directement. Ses mains sur le volant, il attend que Jungkook finisse ce qu'il faisait. Puis silence.. et ça rend curieux l'ainé subitement!

- Et...?

- J'ai refusé.

Alors là, Jimin s'étonne sur le coup.

- Comment ça tu as refusé?

- Parce que je préfère être ami avec lui, c'est tout. Puis, mon cœur est déjà pris.

Oui, par ce même idiot ici présent mais qui n'a rien compris encore. L'ainé hoche la tête, comprenant. Après tout on ne va pas se forcer à aimer quelqu'un qui n'est pas la personne qu'on aime. Pour autant, Jimin veut tellement savoir c'est qui.. et pour autant, il connait Jungkook et il n'aura aucune réponse à ce propos.

- Bien.. on rentre? 

- Oui, rentrons, je me sens fatigué de toute cette journée..!

Evidemment, c'est vrai que c'est une longue journée. Jimin commence alors à prendre la route, sous un léger silence que le duo apprécie ensemble.

- Dit.. Jimin?

- Oui Jungkookie?

- Tu faisais quoi quand plein de personne veut de toi..?

- Moi? Je.. j'allais toujours vers celle qui me plaisait le plus.

- Je vois..

- Pourquoi?

Jungkook hausse simplement les épaules. Une question comme ça? Jimin ne pense pas, néanmoins il préfère ne pas forcer. Si Jungkook veut lui en parler, il lui en parlera bien un moment donné ou un autre!

✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant