L'ouverture du magasin va se faire devant eux dans une dizaine de minute. Le couple en a profité pour aider Hoseok et Taehyung dans les derniers rangements de magasins. Plusieurs collections ont été mis puisque la décoration a été mis en avant dans cette boutique. La personnalisation aussi a été ajouté et en ce jour, Jungkook apprécie la collection qu'il détient. En effet, un rayon lui a été dédié, se trouvant être majoritairement de la papeterie et quelques éléments de déco. D'ailleurs, une édition lié à Bam a été crée, ce qui explique d'avance la futur rivée que Kook risque d'avoir.
- Alors, comment vous vous sentez? demande Jungkook
- Franchement, on a hâte!
- En vue des commentaires positifs, il y a pas de quoi avoir peur.
- Je pense oui, ça ira.
Hoseok et Taehyung ont l'ait d'être convaincu, chose que le couple a l'air d'accepter et ne se pose pas de problème. Après, Jungkook et Jimin avaient avoué qu'ils allaient aider, pour ne pas laisser les garçons dans les beaux draps.
- J'ai si hâte de voir leur regard sur les collections!
- Oui, je pense que tout le monde va être ravi! Néanmoins, j'espère que tu vas pas ennuyé tout les jours mon homme pour lui proposer des collections ~
Amenant une bonne ambiance, Jungkook regarde un peu au tour jusqu'à ce que son téléphone vibre. En y jetant un œil, il peut voir les message qu'il a reçu.
Les comptes parlent tous de Jimin, qu'ils savent que c'est un don juan.. mais comment ils savent ça? Puis c'est du passé! C'était avant, ce n'est plus le cas! Pourquoi maintenant on 'ennuie avec ça? Bon, peut-être que les Haters ont été fouillé mais Jungkook ne sait pas quoi faire. Devrait il se justifier? Défendre son homme? Que faire?
- Bébé?
- Mh?
- Tu es pensif..
Jimin vient le câliner contre lui alors que Jungkook se laisse faire, un air perplexe.
- Juste des messages.
- Ah oui?
- Oui.. on pourra en parler plus tard? Après l'ouverture?
- Oui, bien sur.
Un baiser sur le front, Jimin espère que son amoureux va bien car il ne veut pas le retrouver triste, il n'aime pas ça. Néanmoins le magasin s'ouvre et voilà comment le magasin de Taehyung et Hoseok fonctionne.
[ ... ]
- Tu as vu comment ça été vite? Wow le stock je l'ai jamais vu partir aussi vite! fit Hoseok
- ça été pareille à la bibliothèque quand Kook a fait sa séance de dédicace. ça été très vite!
Les voilà entrain parler d'affaire alors que Jungkook est sur son portable. Il avait fait fureur au magasin et en vue de ce qui s'est passé, il a vu des photos avec Jimin. Bien que certains ont été ravis de pouvoir avoir une photo du couple et tout, d'autres.. ça l'inquiète.
"Je l'ai vu avec plein de gars, ce n'est pas un bon pour Jungkook.."
"Comment oppa peut sortir avec un coureur de jupon? C'est vraiment dingue!"
"Vous êtes sur que Jungkook oppa va rester longtemps avec?"
Et des tas de commentaire. Que pouvait il faire? Essayer de justifier ce comportement? Que faire? Il soupire et regarde encore les messages avant que Jimin dépose un verre à Kook en face.
- Kookie? Tout va bien? demande Hoseok
- Mh.. Pas trop..
- C'est à cause des messages pas vrai? Sur les réseaux.
Jungkook regarde Namjoon alors que Jimin prend la parole.
- J'ai vu t'inquiète.
- ça.. te fait rien?
- Moi je m'en fous que ces gens pensent ça, la seule chose que je veux c'est de te voir heureux. J'ai.. pas envie de te voir malheureusement pour mes actes du passé. Tu n'as pas à subir.
- Je.. je sais pas quoi faire à vrai dire.. j'ai envie de dire que tout va bien et tout.. qu'ils n'ont pas à s'inquiéter..
- Tu dois pas t'inquiéter Kookie, Jimin a trop galéré pour t'avoir alors il va pas pas faire de connerie.
- Oh que oui, je te garde!
Jimin a prit son propre téléphone et pianote dessus, Jungkook se demande néanmoins ce qu'il fait.
- Sinon, Yoongi hyung et Tae.. ils font quoi? demande Jimin
- Je pense que Taehyung lui parle.
- De quoi? demande a nouveau Jimin
- Oh.. je crois qu'il lui avoue ses sentiments, fit Jungkook, hein Hobi tout à l'heure?
- Ouais.. tu nous a vu?
- Attend, on m'explique? fit Namjoon en les regardant
Bien que Jungkook fixe Namjoon pour lui expliquer en résumé, voila que Hoseok et Jimin se disputent par rapport à cette histoire. Que voulez vous? Les deux savent très bien que Jimin est très protecteur avec ses exs! Bon mise à part les menaces, Jimin reste.. un ange!
VOUS LISEZ
✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanficJungkook et Jimin vivent en colocation depuis au moins trois ans. Jungkook aime Jimin mais il sait que cette amour reste impossible, puisque Jimin reste Jimin. Un mec qui plait à tous, qui a des conquêtes, irrésistible et tentatrice. Pourtant, sans...