𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 15

426 50 25
                                    


Jungkook se balade avec Bam. Après quelques jours à l'appartement, le jeune homme a décidé de faire une balade pour qu'ils sortent un peu. Avec Jimin, leur relation est étrange et il n'arrête pas de penser au propos de Hoseok.

Si Jimin faisait ça pour coucher.. il serait pas aussi fourbe à ce point?

Jungkook se sent peut-être naïf, en tout cas tout ça, c'est inquiétant. Il suit son chien dans les rues où Bam est un chiot très curieux en venant tout découvrir. 

Puis il entend son prénom au loin et Jungkook se retourne, découvrant Kazuma qui vient le rejoindre en courant. 

- Kooookiiiiiiie!

Et quand il découvre Bam, il est dix fois plus conquis et vient se mettre à coté de Jungkook, des yeux pétillants et il vient se mettre accroupi pour venir caresser le chiot qui se trouve être intéressé par les caresses.

- Il est tellement mignon! Depuis quand tu l'as??

- Quelques jours déjà! Il est mignon hein? C'est Jimin qui est parti le chercher !

- Ooooh donc ton prince charmant essaie de gagner des points pour te draguer c'est ça?

- Je peux t'avouer que je doute?

Kazuma fronce des sourcils et il se redresse, venant croiser les bras à ce sujet.

- Comment ça?

- J'ai parlé avec Hoseok de tout ce qui s'est passé.. et il n'a pas l'air ravi de l'apprendre..

- A ce point? Il t'a dit quoi?

- Il espère juste que Jimin se fout pas de moi.. tu sais, Jimin c'est un dragueur, je le sais trop bien.

- Tu as peur qu'il est appris tes sentiments et qu'il l'utilise ça pour t'avoir dans ton lit?

Jungkook hoche la tête et voilà que les deux commence à marcher ensemble. Kazuma est le genre de gars avec qui Jungkook arrive à expliquer ce qu'il ressent, pareil pour lui d'ailleurs.. néanmoins, l'avis de Kazuma est différent des autres.

- Tu sais.. je pense que s'il voulait vraiment coucher avec toi, il aurait tout fait pour non?

- Je sais..

- Tu l'as déjà vu draguer ses conquêtes?

- Pas tout le temps, il le fait quand il est en sorti.

- Bah je pense que s'il voulait coucher avec toi il aurait tout fait. Mais pas comme ça.. après les mecs comme Jimin c'est genre vicieux..

Jungkook le fixe d'un air avant de venir le pousser gentiment avec son épaule, un sourire aux lèvres.

- Et toi avec ton Itsuki chéri?

- Moi?  Rooh tu sais, on se cherche.. un peu comme toi tu vois?

- Sauf que tu t'en empêches?

- Non, enfaite Itsuki est tellement mignon que je me dis que je devrais essayer de prendre mon temps. Puis tu l'as vu non?

- C'est vrai qu'il est timide aux premiers abords.. mais tu t'empêches?

- Mais non! Je vais à mon aise, tu sais.. et tu veux me dégager Honey?

Jungkook pouffe à ce propos, disant qu'il est con alors que Kazuma ricane et vient lui faire un gros calin.

- ça va je suis pas jaloux ~

✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant