Une matinée simple. La journée passe et Jungkook pouvait déjà dire qu'il avait bien travaillé! Ce n'est pas tout les jours qu'il teste des marques de maquillage et qu'il doit donner son avis. Ce matin, il a reçu une quantité de produit à tester au grand désespoir de Jimin qui allait devoir encore coltiner des nombreux produits dans la salle de bain.
Car lorsque les colis débarquent, Jimin doit surveiller ses chats afin qu'ils ne détruisent pas les cartons mais surtout, partager certaines espaces. Le travail de Jungkook est bien compliqué.. et très consommatrice, quand il y pense. Mais Jungkook arrive toujours à trouver une solution! S'il jugeait que c'était de bonne qualité et qu'il aurait par exemple trop d'exemplaire, il partageait avec ses amis. Même si la plupart du temps, certains produits finissent donner à cause de sa propre peau.
Jungkook a une peau très sensible. Harcelé par des crises d'acné, il devait toujours suivre des soins du visage à tel point qu'on pouvait retrouver des produits skin care différent afin de l'aider à se soulager. Un coté pharmaceutique lui a été dédié, chose que Jimin a accepté car les boutons, ce n'est pas joli. Enfin ça dépend de qui apprécie les boutons ou non.
En revenant au produit, Jungkook devait donné un petit sac de produit à Namjoon. Jungkook a reçu de la mousse à raser, car même si Jungkook est apprécié des marques et qu'il est un homme, sa pilosité à certains endroit ne sont même plus présente. Puis son visage n'en contenait pas.. en revanche, Jimin l'a utilisé. Et il a apprécié sa qualité! Donc ayant reçu quelque lots, Jungkook pourra lui en offrir quand il ira le voir.
Après avoir rangé les produits qu'il gardait, donnait et attendait un résultat, Jungkook sort de la chambre habillé et maquillé. Il vient caresser au passage Sarangi qui passait, avant de voir Jimin assis sur le canapé en pleine lecture, alors que Jisook se retrouvait sur ses genoux à profiter de caresse. Une chatte bien chouchouté, une vraie fille à son papa. Jungkook s'assit à coté de Jimin, venant se faire remarquer par ce dernier. Jungkook lui montre son beau visage, fier de son maquillage aujourd'hui. Naturel et simple.
- Tu me trouves comment ? Je viens de finir la vidéo et je t'avoue que je suis très satisfait du résultat!
- Tu es très mignon.
- Tu trouves ?
- Bien sur! Pourquoi je mentirais ?
Jungkook rougit en venant taper faiblement son ainé. ça lui faisait plaisir d'entendre des compliments de sa part. Néanmoins Jungkook se demande toujours pourquoi il est aussi étrange. Deux jours que ce cirque dure. Depuis qu'il est rentré tard, il se comportait bizarrement. Beaucoup trop de compliment, d'attention.. pas que ça dérange Jungkook, au contraire! Mais c'est étrange.. Et c'était pire le lendemain de cette journée, après le café !
Car oui, le lendemain ils ont été rejoindre Taehyung et Hoseok dans un café afin de parler de leur projet d'ouvrir un commerce ensemble, chose improbable quand on sait que les deux n'ont jamais parlé d'ouvrir une boutique. Mais toute de même, Jimin s'est montré un peu trop charmant..
Qu'est ce qui s'est passé ? Lui même n'a rien vu. Après, Jungkook savait très bien que Jimin n'est pas du genre à vouloir des relations sérieuses. ça se voyait déjà avec ces nombreuses conquêtes. Puis Jungkook n'a pas prévu de le draguer, car c'est un amour à sens unique.. et qu'il arrive pas à s'en défaire..
- Et tout ces produits se trouvent où ?
- Chez moi voyons! Je savais déjà à ta tête de ce matin que tu allais faire une crise cardiaque!
- Mais tu as vu les tas de produits ? On aurait dit une usine!
- Justement, dit toi que je fais des efforts pour en offrir à nos amis, puis tu te plains pas je t'ai déjà vu en utiliser..
- Il faut bien qu'on les utilise, tu as vu le nombre de crème de jour que tu as ? Ou alors les gloss ? Car tu en as des tas!
- Et toi avec tes bandanas, je te dis rien!
Jungkook touchait un point sensible mais Jimin hausse un sourcil.
- A la différence c'est que mes bandanas, je les mets ! Et puis ils ne dérangent pas..
- Rooh ça va..
Jungkook vient prendre Jisook dans ses bras afin de la câliner, tout en déposant un bisou sur le haut de sa tête. Jungkook jette un œil à Jimin qui le fixe, le livre toujours entre les mains. Il le regardait simplement avec son air intrigué et.. charmant.
Et en plus, monsieur avait un début de barbe qui commence à pousser.
- Je me demande quel tête tu aurais si tu étais barbu..
- Moi ? Bonne question.. dit Jimin en se caressant le menton, je crois que je serai laid.
- Qu'est ce que tu en sais ?
- La pilosité sur le visage ce n'est pas si séduisant pour moi..
- On dit que ça amène la virilité.
Jungkook se retrouve subitement à devoir supporter une chatouille de Jimin, le faisant rire alors que ce dernier vient à sourire.
- Parce que tu dis que j'ai aucune virilité sans barbe ?
- J'ai rien dit!
Jisook fuit du champ de bataille car Jimin s'est retrouvé à chatouiller Jungkook, faisant rire le plus jeune qui se trouve allongé sur le canapé. Il se débattait comme il pouvait, essayant d'arrêter les mains du plus vieux qui se retrouve à le chatouiller de tout les cotés.
ça ne dure quelque minutes, avant que Jungkook se retrouve avec un Jimin au dessus de lui, à quatre pattes et.. son visage au dessus du sien. Le cœur du plus jeune battait à la chamade, les joues rosés et un petit air confus. Il reprenait son souffle même si Jimin le regardait avec un petit sourire.
Est ce que Jungkook a l'impression de vivre une scène de drama ? Oui, totalement.
- ça te dit qu'on fasse les courses ?
Comment un mec sexy comme Jimin arrive à détruire une scène pareil ? Jungkook papillonne des yeux et le fixe un instant, avant de répondre.
- Euh.. oui, on doit..en faire..
- Allez, met tes chaussures!
Jimin se redresse et tend sa main afin de l'aider, chose que Jungkook accepte et se retrouve assis, tandis que Jimin se dirige vers sa propre chambre. Jungkook se tient les joues, paniqué. Bon sang qu'est ce qui se passe ? Pourquoi il a rougit comme une innocente devant son crush ?
Enfin, c'est un peu le cas..
Il attrape rapidement son portable dans sa poche et envoie un rapide message à Hoseok.
De Jungkook à Hoseokie:
"Hyuuuung! Tu es réveillé ? Il s'est passé quelque chose de dingue! Faut que je te le raconte >.<"
Une fois envoyé, Jungkook se tourne vers les chats, eux assis sur la table à fixer le jeune homme au joue rougie.
- Votre père va me rendre fou..
Et c'est comme ça que Jungkook se retrouve à devenir aussi fou en cette matinée.
VOUS LISEZ
✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
Hayran KurguJungkook et Jimin vivent en colocation depuis au moins trois ans. Jungkook aime Jimin mais il sait que cette amour reste impossible, puisque Jimin reste Jimin. Un mec qui plait à tous, qui a des conquêtes, irrésistible et tentatrice. Pourtant, sans...