𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 16

398 46 10
                                    

Au fameux café, Jungkook parle avec les deux autres garçons de tout et de rien. Bam est à ses genoux entrain de dormir, lui qui s'est amusé à courir partout. Néanmoins il a capturé le cœur de Ian qui le trouve trop adorable. Oh d'ailleurs, les garçons ont pris des photos ensemble, ayant fait des selfies et tout.

Tellement adorable n'est ce pas?

Bah un peu plus loin, tel des espions, Jimin et Taehyung les surveille. Personne les a remarqué pour le moment..

Mais revenons au trio.

- Alors comme ça tu fais des parties de jeux vidéos et tu joues un rôle?

- Oui! Dans les prochains soirs, je dois commencer un tournoi avec mon équipe! C'est l'une des raisons de ma présence à la capitale. Ce soir c'est le premier.

- Oh ça a l'air trop cool! Je n'ai jamais fais ce genre de tournoi mais ça doit être trop cool! rétorque Jungkook en ayant un sourire, un café dans une de ses mains

- Je peux peut-être demandé à mon manageur des places VIP? Pour vous deux?

- Attend tu nous invites à ton tournoi là? demande Kazuma choqué

- Ouais! J'ai pas vraiment d'amis ici.. mise à part ceux qui travaillent avec moi. Puis à la base, je voulais aussi passer du temps avec Kookie mais en te rencontrant Kazu, on pourrait grave bien s'entendre!

Jungkook ne savait pas trop. A vrai dire c'est tard.. et il y a Bam aussi..

- Mais j'ai Bamie.. dit Jungkook en faisant la moue

- Jimin peut pas te le garder ? demande Kazuma en le regardant

- Je ne sais pas s'il serait d'accord que j'aille quelque part en laissant Bamie..

- ça commence à 17 heures et se termine environ vers 20 heures. Si ça peut rassurer ton crush à ce sujet.

Jungkook rougit en entendant ça, surtout qu'ils en parlent normal quoi! D'habitude Jimin ne vient pas souvent dans les conversations! Pour autant, Jimin pense que c'est Kazuma son crush.. aish, quel merdier il s'est mit!

- J'y pense.. Bamie, il peut pas venir à la convention! fit Jungkook à Kazuma

- Pourquoi il ne pourrait pas? 

- C'est un chiot! C'est pour bientôt en plus!

- Il a été reporté Kookie, déclare Kazuma en faisant la moue, on a le temps ! Puis Bam peut devenir un chien cosplayeur! Ah oui mon beau ?

Kazuma gratouille la tête du chiot alors que Jungkook fait la tête. Encore attendre la convention.. ça le soule! Néanmoins, Ian pouffe et a un air rêveur.

- Aaaah la convention.. avec toutes les filles qui s'habillent sexy..

- Tu penses vraiment à ça toi?

- J'y peux rien moi si ça me fait un peu bander!

Ian est hétéro? Oh, Jungkook ne le savait pas. A vrai dire ils n'en parlent pas vraiment, c'est pas le genre de conversation dont ils parlent. Ou alors il est bi? Jungkook en sait trop rien..

- De toute façon, si tu t'amènes à la convention, je serai le Joker!

- Joker? Okay okay, Jungkook tu seras qui?

- Un détective! Détective Conan, si j'arrive à finir ma tenue!

- Oooooh mon détective qui va m'emprisonner ~

✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant