Jungkook a laissé deux jours passé, dont la veille de la réparation de Yoongi. Deux jours où il n'a fait que de découvrir des nouveaux aspects de Jimin. Un Jimin plus affectueux, plus tendre! Toute fois, il change de comportement quand il s'agit de Hyogi. En effet, bien qu'ils discutent ensemble depuis leur rencontre, Kook a apprit qu'il avait plusieurs points commun avec lui et qu'en plus, il ne va pas se cacher, est bel homme. Toute fois, les questions sur son célibat ne sont pas encore demandé, car Jungkook n'est pas du genre à s'en intéressé.
Puis il est intéressé par Jimin, pas lui.
Yoongi est venu sécher ses vêtements. Après tout, c'est la dernière machine jusqu'à ce qu'il puisse sécher ses propres linges. Bien que Jungkook n'a rien contre l'idée de sécher ses lingues, le fait que Jimin lui est demandé il y a pas longtemps la réparation de sa machine est étrange. Il est vrai que Jimin n'a pas l'air d'être en bonne entende ces deux derniers jours avec son ex, peut-être car il a apprit pour Taehyung..
Qu'est ce que ça peut lui faire de toute façon ?
Assis sur une chaise, Yoongi plie quelques affaires avec Jungkook, les deux qui discutent au comptoir de cuisine. Jungkook aime parler avec son ainé, lui qui finalement est surement l'un de ses meilleurs ainés. Même étant l'ex de Jimin, il préfère largement coltiner Yoongi que quelqu'un d'autre.. Jungkook discute avec son ainé mais il voit que Yoongi est fâché. Bien que la mauvaise ogure de Yoongi n'est pas à discuter et que ses mauvaises humeurs sont connaissables, Yoongi, quand il est furieux, en ce grand matin, c'est louche. Jungkook plie une chemise alors que Yoongi tire la tête.
- Tout va bien, hyung ? demande Jungkook
- Hum.. je tire la tête.
- Ha oui ? A quel sujet ? demande t'il
- À cause de Park.
Aie, les craintes de Kook se réveillent. Il n'aime pas du tout ça. Quand Jimin fait des conneries, c'est jamais bon signe.
- Il s'est mêler de chose dont il ne le regardait pas. Genre tu sais qu'il est venu m'appeler juste pour me dire dire que je devais être sur avec Taehyung?
- Quoi ? Il.. oh bon sang, je lui es pourtant dit de ne pas se mêler!
-Il t'en a parlé?
- Euh.. disons qu'il m'en a parlé.. mais je lui es dis de ne pas se mêler! Je te le jure!
- Espèce de.. Aish, je vais le tuer!
Park Jimin est clairement un fouteur de trouble, Yoongi l'a toujours dit. Pourtant, Jungkook ne s'en plaignait pas.. il aime bien le coté diva de Jimin, même si parfois ça l'est un peu trop. Ici, Jungkook sait bien que Jimin pouvait en faire des ravages, puis Yoongi n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires, même si son coté grande gueule est présente de temps en temps..
Toute fois, il comprend qu'il soit énervé.
- Ce n'est pas le pire. Le fait qu'il veut que je sois bien n'est pas le problème, le problème c'est qu'il se mêle trop. Il a osé parlé à Tae, genre il a tenté de creuser! Genre il n'est pas discret quoi! Puis ça me tue qu'il t'en ai parlé, pas que j'ai quelque chose contre toi Kookie.
- Oui, je suis désolé qu'il est fait ça.. Je l'ai prévenu pourtant. Je m'excuse à sa place..
- Je n'aime pas le fait qu'il se mêle. Je préfère largement qu'il s'occupe de ses affaires. Plus sérieusement.. il sait trop bien que Taehyung n'est pas méchant! Puis lui en parler met des doutes!
Jungkook écoute son ainé même si en soit, il est surpris d'entendre les propos que Jimin ait eu. Comment il pouvait penser que Taehyung puisse être méchant? Bon, peut-être un air arrogant mais ce n'est pas voulu!
VOUS LISEZ
✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanfictionJungkook et Jimin vivent en colocation depuis au moins trois ans. Jungkook aime Jimin mais il sait que cette amour reste impossible, puisque Jimin reste Jimin. Un mec qui plait à tous, qui a des conquêtes, irrésistible et tentatrice. Pourtant, sans...