Durant cette longue journée des plus lourdes, Jungkook n'a presque pas vu Jimin. Après qu'il soit rentré, il a non seulement dit à Kook qu'il avait ses affaires, pour ensuite partir! Genre, il devait aller quelque part. Au yeux de Jungkook, ça restait louche.. pourtant, il espère juste que Jimin ne soit pas avec quelqu'un d'autre..
Le jeune noiraud a fait que des montages sur montages, afin de pouvoir publier ses vidéos les prochains jours qui arrivent. Au passage, Taehyung aurait proposé à peindre son appartement, chose que Kook a accepté. Si sa peut aider leur ami en commun, pourquoi pas!
Il n'a pas osé demander des renseignements à son ami, après ça ne le regarde pas vraiment.. si vraiment il s'interesse a Tae, peut être qu'il verra le jour de son rapprochement avec lui?
En parlant de personnes, Jungkook a parlé à Ian. Ce dernier lui a proposé un rencard, genre dans une boutique de BD.. la où Nam travaille! Bien que ça ne dérange pas ce dernier, ça va être des ragots pour Namjoon à raconter! Bref, une vie remplie de rendez vous.. mais qui reste encore platonique.
Le grand jour du cinéma, Kook y est déjà. Il est tout seule pour le moment, à attendre justement Jimin qui avait du retard surtout que la séance risque de commencer. Bien qu'il est connu pour ne pas être à l'heure, tout de même il en prend du temps! Jungkook sait que Jimin devait aller quelque part mais.. Jungkook n'est pas stupide non plus, et ça le morfond de le penser.
Ça devait être une énième conquête. Jungkook le sait, puisque Jimin en a des tas. Pourquoi il prendrait autant de temps sinon? C'est pas comme s'il lui prepare une surprise ou il pourrait lui déclarer sa flamme!
Assis sur un banc à l'intérieur, il l'attendait. Il attendait Jimin et il espérait au moins qu'il vienne. Car subir un râteau c'est pas ouf.
Les minutes passent et aucune nouvelle. Est ce quil n'aurait pas oublié? Ou alors zappe t'il le rendez vous? Pour coucher, ça ne serait clairement pas étonnant..
Puis Jungkook vient à soupirer.
- Bon.. il m'a abandonné apparemment..
Il soupire et décide de prendre le départ. Quel con d'avoir cru.. il se sentait mal sur le coup. Il aurait peut être dû lui envoyer un message? Non, c'est quand même chiant d'envoyer un message, surtout s'il devait passer un moment avec une connasse.. ou connard.
- Kookie! Attend!
Jungkook se tourne et voit Jimin venir vers lui, un lait de banane entre les mains. Il courait pour le rejoindre. Il est donc venu! Jungkook s'arrête et fixe le plus petit se rapprocher de lui, reprenant son souffle. Il s'approche de Jungkook et lui tend le lait en carton, tel un cadeau d'excuse.
- Encore pardon du retard! Je devais voir quelqu'un d'urgence !
- Une conquête ? Fit Jungkook subitement.
- Ex conquête.
Ex? Jungkook hausse un sourcil. Comment ça?
- Oh.. et j'imagine que ca s'est mal passé. Vu que tu le qualifie d'ex.
- C'est une longue histoire.. je t'expliquerai ! On y va ? J'espère que le film n'a pas commencé! Je suis tellement désolé.. lait?
Jungkook rit un peu et ensemble, ils vont payer les billets pour pouvoir regarder le film. Il accepte de prendre le carton de lait, buvant quelques gorgées pendant qu'ils prennent les billets. Jimin na pas arrêter de s'excuser de son retard, avec la bouffe en plus, ils prennent ce qu'ils ont besoin puis ils partent vers la salle de projection.
- On se met où? Demande Kook
- Au milieu?
- Mmmh.. ouais ! Allons y !
Jimin attrape la main de Jungkook et tire ce dernier vers le milliers. Kook a rougit à cette interaction bien qu'il sourit tout de même et le suit. Clairement, ce moment avec Jimin s'est vraiment quelque chose. Jungkook devrait essayer de tenter. Si ce cinéma pouvait aider un peu..
Alors une fois le film commencer, chacun regardait tout en partageant sa nourriture. Bien que Kook espérait qu'il arriverait à changer certains point de leur relation, d'un coté il n'a pas envie que leur relation avec prenne un mauvais départ.
Durant le film, Jungkook bien qu'il ose à moitié, essaie de prendre quelques devants. Genre quand Jimin à peur il lui prend la main, ainsi de suite ou parfois il explique car Jimin 'a pas compris. Ils rient et tout..
Un bon début de rencard. Peut être qu'il aura enfin bouger les choses de lui même..
VOUS LISEZ
✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
Hayran KurguJungkook et Jimin vivent en colocation depuis au moins trois ans. Jungkook aime Jimin mais il sait que cette amour reste impossible, puisque Jimin reste Jimin. Un mec qui plait à tous, qui a des conquêtes, irrésistible et tentatrice. Pourtant, sans...