𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 23

289 38 6
                                    


La nuit arrive et Jungkook est au tournoi de Ian, lui qui se trouve être en demi finale. Jungkook est assis sur le canapé, regardant ce dernier joué alors que lui, il pense à tout ce qui s'est passé avec Jimin. En vérité, il n'arrête pas d'imaginer à quel point leur vie aurait pu changer s'il aurait tout dit.. 

Mais Jungkook a trop peur de perdre Jimin, c'est l'amour de sa vie en soit.. pour autant, est-ce qu'il ne perd pas son temps? Le lapin a tellement peur de se perdre, de se rendre compte que c'est une mauvaise idée.. Jimin a été si présent dans sa vie que tout cette histoire l'inquiète..

Devrait-il tenter ?

Après tout, il devrait prendre son courage à deux mains et lui parler! Pour autant, Jungkook n'ose pas, la peur l'envahissant.

Ian est revenu rejoindre Jungkook pour prendre une pause, le temps d'un instant. Les deux ont profité pour faire des photos, ainsi de suite.. surtout que leur abonnés en communs sont ravis de les voir ensemble! Après les tournois, on va dire que c'est que le début de leur grande amitié. Ils ont déjà prévu de faires quelques trucs avant que ce dernier parte.


-Tu crois que tu vas gagner? demande Jungkook

- Oh je l'espère, sinon je me sentirais stupide haha, avoue le gamer en ricanant

- Non, je pense que tu vas gagner! Après tout, tu as du niveau et je le sens!

- Tu penses que ça fonctionnerait?

Jungkook hoche la tête avec enthousiasme. Bien évidemment qu'il va gagner! Pourquoi il ne gagnerait pas? Puis, ce n'est pas grave s'il perd, il gagnera la prochaine fois!

Les deux profitent de la pause tranquillement, parlant de tout et de rien.. jusqu'à ce que Ian prend la parole.

- Dit, Kook.. j'y pensais mais..

Jungkook le fixe en penchant la tête, lui qui tient son téléphone dans sa main. 

- Je t'écoute..?

- Je me demandais si.. toi et moi.. on pouvait genre.. essayer?

Jungkook le regarde surpris. Wow, il s'y attendait clairement pas. Dans sa tête, Ian serait pas allé jusque là.. et pourtant c'est le cas. Jungkook ne savait pas quoi dire, néanmoins il se remet en question un instant, puis il le fixe.

- Je.. Je ne veux pas.

- Tu ne veux pas?

- Non.. parce que j'aime Jimin. 

Parce qu'il aime Jimin et ça, personne pourrait le changer. 

- Je sais qu'il est.. extrême parfois dans ses comportements et je lui es déjà dit. Pourtant.. c'est.. c'est mon Jimin quoi, je l'adore, je l'aime et je n'arrive pas à me dire que ma vie n'est rien sans lui. Je sais pas si je fais le bon choix ou le mauvais, je sais pas si Jimin sera un bon petit ami ou quoi..

Pourtant Jungkook le ressent au plus profond de lui que Jimin est l'homme de sa vie. Ian l'a surement compris. Il hoche la tête et sourit tendrement.

- Alors.. j'espère que Jimin sera à la hauteur! Je vais retourner jouer, tu m'encourages quand même?

- Bien sur! Allez, gagne ce tournoi sinon je te boude royalement!

Ian pouffe et fait un pouce en l'air, retournant à son bureau sur les encouragements de Jungkook. Il doit se lancer à lui parler, sinon jamais il pourrait se libérer d'un poids..

✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant