𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 9

492 61 1
                                    

Plus tard dans la journée, qui fut un matin pour Jungkook assez tranquille le youtubeur tente de se préparer un café. Jimin est resté durant la journée, ce qui fait que les deux ont un peu parlé. La soirée s'est plus ou moins bien passé, bien que Jungkook se souvient de certains évènements.

Il a cru que Jimin lui est dit ce qu'il ressentait. Sauf qu'il ne sait rien du tout. Pour Jungkook, soit c'est du pipo, soit c'est vrai. Le problème de Park, c'est qu'il ne sait pas à quoi s'attendre. Une crise pareille, c'est surement car il a vu que Kazuma plait bien mieux que lui, ou alors il cache bien son jeu..

Mais Kazuma est gentil, comme gars. Ils ont eu quelques discussions ensemble, parlant en texto. Par exemple Jungkook a appris que ce dernier aimait manger, ce qui fait que pour eux deux, un petit resto entre eux est possible. Pas spécialement un rencard, juste un repas entre deux amis. 

Savoir aussi que Payu est plus intéressé au gens d'un soir ne l'intéresse pas, surtout que Jungkook ne cherche pas ça. 

Il est fou de Jimin, oui, mais ce dernier est bien trop collé à ses conquêtes. Il a bien vu tout à l'heure que Jimin est reçu des messages et qu'il y répondait. Mais avec des émoji étrange, ça, c'est du plan cul totale.

Assis sur une chaise, il regarde la tasse se remplir alors que Jimin arrive dans la cuisine, habillé et tout beau.

- Tu as besoin d'un truc à l'épicerie ?

- Mmmh.. des cookies..

- Tu veux des cookies ? demande Jimin en se tournant vers lui.

Jungkook hoche la tête alors que Jimin s'approche de lui, venant l'enlacer dans ses bras chose dont le plus jeune accepte. Il pose sa tête sur son torse, profitant de cet échange pour renifler son bon parfum.

- Tu reviens après..?

- Oui, ne t'inquiète pas. Je te ramènerai des cookies!

- Okay.. de toute façon, je vais travailler sur les montages vidéos, dit Jungkook en se frottant un peu les yeux

- Ah ouais? Tu as beaucoup ?

- Oui... donc je risque de passer ma journée à faire ça.. jusqu'à ce soir. Le cinéma est toujours prévu ?

- Bien évidemment.

Jimin lui sourit et remet bien ses cheveux, chose dont le noiraud hoche la tête.

- J'ai hâte..

- Tu as hâte de voir un film ?

- Oui! ça faisait longtemps un ciné! Alors oui, j'ai hâte!

Surtout de passer la soirée avec son cher ainé, alors oui, Jungkook a hâte. Le plus vieux pouffe avant de voir son propre téléphone vibrer sous des messages, chose dont il jette un œil. Jungkook se décale un peu, attrapant sa tasse et vient fixer l'ainé.

- Tu pourras en profiter pour regarder s'ils n'ont pas des jus de mangue ?

- Je pourrais voir, ouais.

Après avoir pianoté sur le portable, Jimin attrape son sac et tout ce qu'il a besoin, avant de dire à Kook qu'il revient. Toute fois, Jungkook se pose des questions.. qui pourrait lui envoyer autant de message en peu de temps ? Il en a aucune idée, mais peut-être qu'en soirée, il lui demandera, par pure curiosité.

✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant