𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 0𝟺.𝚋𝚒𝚜

700 72 35
                                    

- Alors, la machine de Yoongi hyung est réparé ?

- Bientôt! Déjà aujourd'hui il pourra reprendre son linge. Jeudi il aura un réparateur qui pourra enfin le réparer! ça l'énerve d'attendre après eux, tu sais il a du changer de réparateur!

- J'imagine, au moins quelque chose de fait! J'adore Yoongi hyung, tout ce que tu veux.. et ce n'est pas parce que c'est mon ex! Mais bon..

La discussion entre les deux garçons au sujet d'une machine à laver d'un ex à Jimin, c'est assez spéciale surtout quand on sait que Yoongi et Jungkook s'entendent ultra bien! Peut-être que certains n'apprécieraient pas l'ex de leur crush, mais ici c'était différent. Yoongi hyung n'est pas un casse bonbon, il essaie pas de reprendre son ex et surtout, il est pas le genre de gars à foutre sa merde.

Jungkook prenait les nombreuses courses dont ils avaient besoin, laissant le plaisir à Jimin de conduire le caddie. Les deux partagent un moment du quotidien, ou le supermarché est bien calme en cette matinée. Peut-être car ce n'étaient pas les grandes heures de rush. Ce qui doit expliquer tout..

Mais Jungkook, qui vient de déposer une boite de croquette regarde Jimin qui pianotait sur son portable. Il devait surement parlé à un ex, ou alors Taehyung.

- Hum.. tu n'as pas remarqué quelque chose ?

- Par rapport ?

- Yoongi hyung. Tu n'as pas vu quelque chose ?

- Je ne vois pas.. il a une meilleure mine ?

- Nan.. par rapport à lui et Taehyung. Tu n'as rien vu ?

Jungkook fronce un sourcil et commence à réfléchir. Que s'est il passé récemment pour qu'il ait rien remarqué.. Perplexe un instant, c'est Jimin qui vient lui dire.

- Je crois que Yoongi aime Tae.

- Ah oui ? Comment ça ?

- Je connais mon ex Kook,. Quand il est jaloux, c'est une vraie tire tête. Il y a deux jours au café, quand Hoseok et Tae ont parlé de leur boutique.. bah en vrai, je l'ai trouvé dans le canapé à bouder. J'ai tenté de lui tirer les vers du nez mais.. ouais, je crois qu'il kiffe Taehyung.

- D'accord.. et quel est le problème ? demande Jungkook en croisant les bras

- Bah aucun ? Pourquoi il y aurait un problème ?

Jimin penche la tête d'incompréhension. Jungkook lui lâche un léger soupire, venant se retourner afin de prendre dans le rayon boisson un coca.

- Peut-être car c'est ton ex et que Taehyung est ton meilleur ami ?

- Bah s'ils sont ensemble je m'en fiche, je serai grave content pour eux! Enfin.. Hoseok est aussi dans la partie apparemment.. 

- Comment ça ? demande Jungkook subitement

- Bah Hoseok et Taehyung, je crois qu'ils ont un truc les deux..

Hoseok ne lui avait jamais parlé d'une attirance quelconque envers Taehyung! A moins qu'il lui a rien dit ? Après c'est logique, Jungkook ne se mêlerait jamais de la vie sentimentale de son ainé, toute fois si l'un des trois devait se mettre en couple, Jungkook accepterait et consolerait..

Ce qui est trop étonnant. Comment cette situation de ménage à trois allait se finir ? 

- De toute façon, ça se fera dans le temps j'imagine! On verra bien ce que Taehyung fera!

- Ouais, j'imagine.. mais je le surveille, celui là! Je l'adore mais on fait pas du mal à mes ex!

Jimin, aka le chevalier blanc de ses ex.

✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant