Le lendemain matin, Jungkook dormait encore. Il n'a pas quitté son lit bien que le soleil s'est levé. Il reste au lit dans ses rêves.. jusqu'à ce que Sarangi miaule à ses oreilles, venant réveiller a moitié le deuxième propriétaire de l'appart.
- Hum..
Jungkook tente de se rendormir comme il peut, même si le chef des chats prend place sur le dos du noiraud, ronronnant. Jisook arrivera à son tour, ronronnant aux oreilles de Kook et venant s'installer juste à coté des peluches lapines. Les chats ont décidé de s'installer dans la chambre du plus jeune.
La porte entre ouverte s'ouvre, venant laisser place à Jimin d'y entrer. Par s'approchait lentement du lit, montant dessus pour ne pas brusquer le plus jeune qui devait encore dormir. Il retire son chat qui devait encore dormir. Il retire son chat qui décide de dormir contre Jisook pour ensuite caresser les cheveux de Kook. Doucement, il voit le plus jeune se retourner, frottant ses yeux.
- Mh..
- Bonjour, Jungkookie.
- Hyung..?
Jungkook papillonne des yeux de fatigue alors que Jimin sourit, se couchant près de lui en remettant ses mèches de cheveux.
- Tu as bien dormi?
- Mh.. oui.. et toi?
- Oui, moi aussi.
Les petites mèches que Jimin remet montre le coté fatigué de Kook encore plus présente, même si le plus jeune admire la beauté matinale qu'offre Jimin. Lui qui a ses cheveux bien remis, son sourire éclatant.. son t-shirt transparent ? Kook jette un oeil, voyant que le haut de son ainé est tellement fin qu'on pouvait voir à travers et mon dieu, quel plaisir.
- Tu aimes?
-Quoi..?
- Ce que tu vois.
Jungkook peut déjà voir Jimin sourire avant de prendre une des mains de Kook pour le poser sur son torse, laissant ce dernier le caresser. Un doux et sexy péché, même si le noiraud regarde Jimin, le fixer.
- Minnie..? Tu..
- Oui..?
- Je... tu... aimes enfin...
- Ce que j'aime?
Jimin commence à le regarder amoureusement, ayant toujours ce même sourire qui en disait long.
- J'aime tes yeux. J'aime ton petit nez.
Il s'approche un peu pour frotter son nez contre le s'en adorablement, puis il se décale.
- J'aime tes mains, surtout quand tu les manucures..
Il lui prend sa main libre et dépose un baiser dessus, faisant rougir le plus jeune.
- J'aime ta voix. J'aime.. ton corps. J'aime aussi ton sourire.
Remettant la main de Kook ou il ne sait, il fixe toujours Kook, même si Jungkook l'écoute attentivement.
- J'aime tes cheveux, surtout avec ton shampoing à la vanille. J'aime aussi ta joie de vivre, ton air souriant. J'aime.. tes oreilles.
Jimin lui chuchote un petit bruit de bisou qui fait pouffer le plus jeune.
- J'aime ton rire. J'aime tes dents de lapin.
- Mes dents?
- Oui. J'aime aussi.. tes joues..
En déposant un baiser sur ses joues, Jungkook enlace autour du cou l'ainé bien que ce dernier se lève un peu avant de regarder le plus grand, un air un peu plus sérieux même si Kook a sa main gauche sur sa joue.
- J'aime.. tes lèvres.
Sans vraiment le deviner, Jungkook regarde son ainé approché son visage du sien, comme un aimant qui vous attire et, sous un soudain choc, vous vous embrassez. Pour Jungkook, ressentir les lèvres de son ainé est tout une explosion. Un choc, une explosion, de la joie, de l'amour.. tout se mélange et pourtant, se faire embrasser par l'homme que vous aimez, c'est quelque chose.
Doux, amoureux, passionné, Jungkook regrette pourtant déjà le moment ou Jimin retire ses lèvres des siennes avec une certaine lenteur que Kook ouvre à peine les yeux, regardant son ainé.
- J'aime tout de toi, Jeon Jungkook
- Hyung..
- Je t'aime, Kook.
- Je t'aime aussi, Jimin.
Le moment est tellement doux, si voulu et attendu pour le plus jeune que lorsque son ainé le réembrasse à nouveau, les larmes de joie viennent à couler sur ses joues.
Il a attendu tellement longtemps.
Il a cru devenir fou.
Pourtant, le voilà à embrasser l'homme dont il est fou amoureux, quitte à devoir prolonger ce moment afin de ne pas le perdre.
Car aimé Park Jimin et être aimé en retour par lui, c'est quelque chose de très rare. Alors il profite que personne viennent les déranger afin de pouvoir profiter de ce moment.
VOUS LISEZ
✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanfictionJungkook et Jimin vivent en colocation depuis au moins trois ans. Jungkook aime Jimin mais il sait que cette amour reste impossible, puisque Jimin reste Jimin. Un mec qui plait à tous, qui a des conquêtes, irrésistible et tentatrice. Pourtant, sans...