Jungkook tombe de plusieurs étages. Jimin est au courant. Depuis le départ, il savait ses sentiments. Ce qui le rend fou, c'est que Hoseok le sait! Mais comment? Pourquoi? Jungkook commence à paniquer, sentant déjà les questions arrivés.
- Quoi comment..
- Tu te souviens du jour ou on vous a annoncé le projet avec Taehyung? Jimin te.. regardait si étrangement que je voulais savoir. Il m'a avoué que.. le pull Take me, tu sais, son préféré..
- Va directement au but!
- Il a eu un coup de foudre! Voilà! Et.. et bien sur..ne..
- Tu as fais quoi hyung..?
En voyant son air fautif, Jungkook lâche les épaules avant de prendre la parole.
- Tu lui as dit?
- Il me l'a fait craché.. disons que.. je pense qu'il savait depuis bien longtemps..
- Oh.. Oh bordel..
Donc Jimin savait. Il savait TOUT. Kook commence à trembler, les larmes lui montant aux yeux alors que Hoseok commence à paniquer.
- Kookie calme toi, je sais que tu es paniqué et que tu te dis des trucs horribles mais il est fou de toi!
- Fou de moi? Tu te fiches de moi! Il... Il a un gars qui..
- Kook, on va rentrer, on ne va pas rester.
Jungkook jette un coup d'œil vers Jimin, car après tout il voulait le voir et peut-être à cause ou grâce à cette soudaine crise, Jimin le remarque. L'ainé s'inquiète et décide de prendre le pas vers eux, bien que Hoseok hésite à le laisser approcher.
Toute fois, Jungkook est emmené dehors, puisqu'il souhaitait, enfin, de la part de Hoseok, sortir. En arrivant dehors, Yoongi vient vers eux avec Taehyung alors que Jimin est en retrait, il s'inquiète.
- Kook, tu vas bien?
- Il a eu une crise de panique, fit Hoseok
- Aie.. tu veux que je vous ramène? demande Taehyung
- Kook.. Kookie..
Jimin s'est finalement approché, venant se mettre à coté du plus jeune en larme. Jimin sent bien qu'il va mal alors il tente de tendre ses bras, afin de le laisser venir.
- Jungkook..?
- Tu.. Tu le savais!
- Savoir quoi Jungkook? Calme toi, je n'aime pas te voir dans ses états..
- Tu savais mes sentiments envers toi..!
Jungkook vient taper l'épaule de JImin, même si ce dernier dit rien en se mordant la lèvre. Il laissait Kook frapper son torse faiblement même si en soit, la tristesse prend le tout. Puis Jimin vient l'enlacer contre lui, laissant Jungkook pleurer contre son torse.
- On va rentrer à la maison.. okay..?
- Je vous ramène, dit Taehyung en allant chercher sa voiture
- On parle plus tard? Kook?
- Je te préviendrais Hobi.
VOUS LISEZ
✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanficJungkook et Jimin vivent en colocation depuis au moins trois ans. Jungkook aime Jimin mais il sait que cette amour reste impossible, puisque Jimin reste Jimin. Un mec qui plait à tous, qui a des conquêtes, irrésistible et tentatrice. Pourtant, sans...