𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 40

347 35 9
                                    

- Mon coeur..?

Jungkook ouvre lentement les yeux quand il entend la voix de son amant. Juste à constater, il fait nuit et Jimin portait un gilet sur lui. Kook papillonne lentement avant de mettre un son.

- Allons nous lavez.. faut qu'on se nettoie..

- Je suis.. fatiguée..

- Je sais bébé..

Jimin dépose des baisers sur l'épaule du plus jeune avec une douceur que ce denrier apprécie particulièrement.

- Faut quand même y aller..

- Mh..

- Je dois changer les draps..

- Moui..

Jungkook tente de se lever mais il gémit de douleur se tenant le bas du dos. Wow, c'est quoi ça? Jungkook regarde Jimin lui qui caresse son bas dos.

- J'ai..

- Oui, je sais.. on va mettre de la pommade, promis

- Mais je vais me laver seul..?

- Non, je vais te rejoindre.. Allez, viens, je vais t'aider.

Jimin retire les draps afin de prendre Jungkook. Il le prend comme une princesse et l'amène dans la salle de bain, la ou Jungkook peut voir déjà leur pyjama préparer. Bon, une douche va leur faire du bien et peut-être que ça calmera ses douleurs..

- J'ai nourri Bamie et nos bébés.

- Oh.. super.. mais tu étais nu?

- J'avais un gilet large, ça va.. puis les animaux vont pas être traumatisé parce qu'il voit mon sexe.. si?

- Aucune idée..

Jimin pose Jungkook au sol et vient allumé l'eau de la douche. Jungkook regarde ses cuisses et ses fesses, découvrant des rougeurs et en particuliers une partie des formes de mains. Il rougit en repensant aux évènements de tout à l'heure et il remet bien ses cheveux

- Sinon.. tu veux manger un truc après?

- Je.. ça dépend de ce qu'on a.

- Du riz.. des pates..

Jungkook pouffe et vient se mettre à l'intérieur de la baignoire et fixe JImin.

- Autant d'attention pour moi, c'est si mignon..

- Tu vaux pour que je fasse ça.

- Tes plans culs n'ont pas eu ça?

- Nan, j'avais genre.. rien à foutre. Mais ça n'a aucune importance.

- C'est vrai mais savoir que d'autres ont vu ce corps, c'est nul.

Jungkook laisse l'eau coulé sur son corps tandis que Jimin retire son gilet pour entrer.

- Sauf que ce corps tu l'as entièrement.. et tu es mon dernier!

- Oui mais si tu osais, je me fous avec Kazuma.

- Sérieux avec lui? Pff.. a chaque dispute tu iras me tromper? Je pense pas que son copain serait d'accord.

- Itsuki a déjà abandonné à comprendre, il a dit que ça lui ferait des vacances!

- Oui bah j'accepterai que Kazuma car ce con aime bien mon popotin!

Jungkook rit en le voyant sourire mais il reprend la parole.

- Mais je t'avoue que je vais pas lâcher ce jolie corps devant moi, quitte à devenir le second mari!

- Pourquoi? Qu'est il advenu de mon premier?

- Je l'ai envoyé chez Itsuki, il va pas revenir crois moi!

Voilà qu'ils rient. C'est une soirée tranquille ou les garçons peuvent profiter de ce bain à deux, faisant de temps en temps rougir Jungkook qui mate souvent son amant.

Après Jimin est canon. Une bombe!

- Ah bah mon coeur tu bandes.

- J'y peux rien si tu me fais de l'effet!

- Haha ~

Voilà que Jimin qui avait pourtant fini retourne dans la douche, fermant le rideau de douche avec un air coquin. Des chauds lapins, c'est tout ce que j'ai à dire!

[ ... ]

- Bon sang, quel tête que tu fais!

Jungkook grimace à cause de son poptin, lui qui a encore prit cher par la faute de Jimin. Cet idiot en a tellement profité! Juste à le voir sourire d'un air fier, Jungkook crut lui envoyer le coussin dans son visage.

- C'est parce que j'ai été un peu brutal..

- T'es fier en plus! rétorque Kook en faisant la moue

- Pour me pardonner je cuisine ce soir~

Jimin lui montre son autre tenue, aka un pyjama jaune et ses pantoufles Chimmy aka l'amoureux du perosnnage Cooky. Il avait même un élastique à son effigie.

- Comment tu me trouves?

- ça va, tu es mignon.

- Mh.. je suis que mignon?

- Je t'en veux toujours pour mes fesses!

- Roooh j'ai donné tout mon amour, j'y peux rien! Je suis fou de toi!

Jungkook roule des yeux et vient prendre son téléphone, Bam à ses cuisses. Tout mignon son chien.. 

✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant