𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 19

374 45 3
                                    


Durant le long de la soirée, Jimin est chez lui à attendre le retour de Jungkook. Il en a marre d'attendre et il ne sait pas ce qui se passe. Il a beau se poser des questions sur comment il commence à réagir et ça l'inquiète. Dans son ancienne relation avec Yoongi, il devenait assez vite jaloux.. et il a la même chose avec Jungkook.

Il ne supporte pas les autres gars et c'est fou comment une personne puisse le rendre ainsi! 

Après, il ne va pas se mentir..

Jungkook a des sentiments. Il le sait, il est pas stupide. Il connait quand un type vous regarde droit dans les yeux avec de l'amour et qu'il se trouve à devoir attendre..

Mais maintenant? Jimin se retrouve à devoir le séduire à nouveau! C'est sur même!

En plus il a osé lui mentir!

Oui, Jimin est au courant.. depuis un loooong moment. Il va pas dire la cause mais il le sait, c'est tout.

Puis le voir dans ses vêtements.. c'est clair, Jimin a trouvé sa perle et il doit la garder.

- Il faut que je massacre les deux types. Mais comment.. je leur fous une patate?

D'habitude Jimin utilise ses charmes et le tour est joué! Néanmoins ici, c'est Jungkookie.. c'est différent. Déjà parce qu'il est en froid avec lui mais aussi, il veut tenter de se faire pardonner. Attrapant son téléphone, il tente d'appeler Jungkook avec un air un peu inquiet. Il marche dans la maison, sous les yeux de ses enfants qui ne comprennent pas le comportement de ce dernier.

Puis une fois accroché, il entend la voix de Jungkook.

- Qu'est ce qu'il y a?

Bon, ça commence mal.

- Je.. je voulais.. enfin.. je voulais te dire que je suis désolé. J'ai.. j'ai agis comme un con.. 

- Mh..

- Je me demandais si.. tu ne voulais pas.. que je vienne te chercher? dit-il en fermant les yeux et croisant les doigts pour qu'il accepte

- Mh.. oui, tu peux. Je n'aurai pas envie de rentrer en bus de toute façon..

Génial, il va essayer de s'excuser à sa manière..

- Okay euh.. je viens te chercher.. vers quel heure?

Il entend des voix inaudibles derrière mais ça ne fait rien, Jungkook répond.

- Tu peux venir, tu as l'adresse au moins?

- Envoie en message, j'arrive! 

Voilà un Jimin tout content qui va pouvoir aller chercher son Jungkook. Néanmoins, il va devoir doubler d'effort.. alors il se prépare rapidement et vient même habiller Bam d'un noeud papillon autour de son cou comme collier. Qu'est ce qu'il est beau avec un papillon rouge!

- Toi, tu vas devoir m'aider.. car je t'avoue que j'ai des rivaux.. ça te va?

Le chien se retrouve embarqué à la suite, tout beau et ensemble, ils partent chercher Jungkook. Jimin le dépose sur le siège devant et fait en sorte qu'il ne tombe pas, bien que Bam préfère pioncer que de faire l'idiot. Alors une fois le message envoyé, Jimin note l'adresse au GPS et ensuite, direction au fameux lieux.

C'est une vingtaine de minute plus tard qu'il se gare, attendant Jungkook qui discute avec Kazuma et Ian. Ils sont toujours là, comme des punaises.. Jimin attend sagement, prenant Bam dans ses bras et caressant ce dernier.

- Faut que tu sois tout beau pour papa.. sinon on pourra même pas avoir un bisou..

Enfin lui il aura des bisous, pas Jimin.

Après quelques conversations de plus, Jungkook arrive et il remarque Bam. Il fait les gros yeux et sourit tel un enfant, venant s'installer devant et prenant son chien.

- Bamiiie! Tu es trop mignon ~

Jimin regarde le chiot laver le visage de son maitre alors que Jungkook rit et le laisse faire. 

- Mais tu as eu ou ce papillon?

- Je.. je l'ai acheté tout à l'heure, avoue Jimin en le regardant

- Oooh..

- Pardon Jungkook encore..

Bien qu'il peut s'excuser, il sait pas ce que Jungkook va dire. Le noiraud caresse la fourrure de son chien et se tourne vers Jimin avant de reprendre la conversation.

- On oublie tout ça? 

- Ouais, on oublie..

- Tu veux venir avec moi demain au tournoi? Ian veut te rencontrer!

- L'autre.. prétendant?

- Hum.. prétendant ça je ne sais pas trop.. 

Ah vrai dire Jungkook ne veut pas en parler. Il n'a pas envie que Jimin fasse une énième crise.

- Il est hétéro, fit Jungkook

- Aaaah..

- Hétéro curieux peut-être?

- Il te plait?

- J'en sais trop rien et je ne veux pas en parler..

Jimin hoche la tête et décide de reprendre la route pour rentrer, avec Jungkook qui détient son bébé Bam après qu'il est mise sa ceinture..

✔️𝐶𝑙𝑜𝑡ℎ𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant