1.

6.4K 107 27
                                    

Victoria

-Putain Sandro réveil toi!

Mon mari a du sûrement picoler toute la nuit comme d'habitude. Je le secoue pour le réveiller pour la 15ème fois depuis deux semaine. Ça fait deux semaine qu'il n'est pas allez au boulot mon travail ne suffit plus pour payer le loyer. Déjà qu'il y va rarement c'est trop la il dépasse les borne.

Sandro- Tori.. Laisse moi tranquille putain!

-Non tu dois te bouger l'argent ne nous tombe pas du ciel, arrête de jouer à l'imbecile tu te lève bordel.

Il se lève rapidement putain je sais ce que ça veut dire.

Sandro- Tu viens de me traiter d'imbecile! C'est toi la petite imbécile!

Il me gifle à deux reprise la joue droite une fois avec sa mains et l'autre avec son point. J'ai mal bordel surtout que j'avais déjà une plaît qu'il m'a fait sur ma pommette avant hier. Je suis victime de violence conjugale oui.. je devrais en parler mais je n'y arrive pas j'ai peu être honte déjà de ne pas réussir à me défendre seul et si j'en parle au autorité il le saura et je pense qu'il me tura.

Sandro- Donc maintenant tu me laisse dormir et va faire ton boulot de merde pour ramener de l'argent ici!

-Mes revenus sans les tiens ne suffisent pas pour payer tout ce qui concerne l'appartement, la nourriture, les facture et j'en passe!

Sandro- Trouve toi un boulot qui ramène plus d'argent pauvre conne.

Il m'embrasse violemment et part se recoucher, je souffle en partant dans ma salle de bain. Je pleure un bon cou, j'aimerais réussir a le quitter mais je n'y arrive pas je suis amoureuse de lui et je reste persuadé qu'il redeviendra le Sandro des années précédentes. Un garçon attentionné et qui me montre son amour et qui n'étais pas violent je ne sais pas du tout pourquoi il a vriller d'un cou. Je m'occupe de camoufler mes blessure du jour ainsi que les autres qui sont un peu partout sur mes bras ainsi que mes jambes, je prend dans mon placard qui n'est plus dans notre chambre mes vêtement.

(sans le sac)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(sans le sac)

Je part dans ma cuisine je prépare un café et lis le journal pour savoir les nouveautés. Je feuillète rapidement mais tombe sur une annonce qui me semble plutôt intéressante, un annonce pour un entreprise, qui est pas mal coté ici à Los Angeles, dans la finance. C'est mon domaine, il leurs faut une secrétaire comptable pour le patron de l'entreprise il y a écrit que ça paye vraiment bien et je n'en doute pas la dedans y'a que des riches. Ça m'aiderais vraiment, les entretiens d'embauche commence dans trois jour j'irais donc. Je part me laver les dents une fois avoir fini mon café puis je vais voir dans la chambre dans l'espoir que Sandro sois lever mais non. Je veut retrouver mon mari putain. Je part dans ma voiture et démarre vers mon travail.

Je viens d'arriver je regarde dans mon miroir si j'ai besoin de remettre du correcteur pour cacher les blessures mais ça va pour le moment. Je rentre dans le bâtiment et part dans les bureaux commun et je me pose devant mon ordinateur pour commencer à travailler.

Ma pause du midi est arrivée j'appelle une copine pour venir manger à la petite brasserie pas loins du boulot.

Selena- Allo Tori.

-Coucou tu as fini le boulot?

Selena- Ouais je suis en pause là.

-Ça re dis de manger à la brasserie je rêve de leurs pâtes à la truffe la.

Selena- Oui volontiers ça me tente grave, j'y suis d'ici une dizaine de minute.

-Ça va je t'attend je me met en terrasse.

On raccroche et je vais à pied vers la brasserie mais mon téléphone vibre. Un message de mon mari.

Sandro- Tu rachète des capotes avant de rentrer j'en ai plus.

-Tu peux y allez toi tu ne vas pas au boulot fait au moins ça.

Sandro- Non je vais chercher ma drogue aujourd'hui tu as intérêt à revenir avec les capote ce soir sinon tu sais ce qu'il t'attend. Je t'aime.

-J'irais les acheter..je t'aime aussi.

Il me dis constamment je t'aime ce qui me fait retomber dans ses bras. J'en ai marre de sa drogue aussi il est accro à la cocaïne et la maison est toujours remplie de cette affreuse odeur. Bref j'irais les acheter plus tard dans la journée ses préservatifs de merde je n'ai même plus envie de coucher avec lui il me force clairement. J'arrive à la brasserie je demande une table pour deux personne en terrasse et un serveur m'accompagne jusqu'à la table, je le remercie et m'assois. J'attend patiemment Selena elle devrait pas tarder elle est en voiture elle donc c'est plutôt rapide. Le serveur reviens pour demander si je veut à boire mais je préfère attendre mon amie.

Selena- Coucou Tori!

Je lève la tête et je la vois je la salut en retour, on parle un petit moment puis le serveur revient pour la troisième fois on commande nos plat et les boissons en même temps un cocktail avec une pizza chèvre miel pour Selena et pour moi pâte à la truffe avec un coca. Je ne bois plus trop d'alcool à cause de mon mari ça m'a un peu dégoûter.

Selena- Sinon avec Sandro ça va un peu mieux ou pas trop?

Elle sait à peu prêt tout sauf les violence qu'il me fais subir, elle sait son problème de dépendance à l'alcool et à la drogue et qu'il ne prend plus soin de moi du tout.

-C'est de pire en pire il ne va plus au travail je vais devoir trouver un boulot qui paye mieux il dépense l'argent dans ses drogue de merde c'est catastrophique.

Selena- Je sais que tu l'aime mais tu devrais demander le divorce tu est un putain de bombe tu pourrais trouver mieux que lui et surtout un garçon qui prend soin de toi et qu'il prouve qu'il t'aime. Tu as tout pour plaire Tori et tu mérite mieux que Sandro.

-C'est vraiment gentil mais je l'aime trop genre malgré tout j'arrive pas a m'en détacher. Je pense que mise apart un cou de foudre j'arriverais pas à me détacher de Sandro.

Selena- C'est vraiment dommage tu en ferais tomber plus d'un si tu sortais avec moi en boîte pour t'éclater!

~~~~~~~~~~~~
Bon j'espère que l'histoire va vous plaire elle est bien sûr sur Payton même si il n'est pas encore présent. Et j'avais jamais commencer une histoire sans présentation j'ai voulu changer je sais pas si c'est top mais voilà :)
Suite prochainement j'espère 🫶🏻

 He saved meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant