31.

1.8K 62 35
                                    

La réunion est enfin fini et bah je suis toujours aussi exciter. J'ai besoin des toilette la pour faire un truc histoire de me calmer même en serrant mes cuisses ça n'a pas suffit. Je rentre dans les toilettes mais je me fais vite rattraper par mon petit ami.

Payton- Que fais tu on doit y aller.

-Laisse moi je dois finir ce que tu as commencer.

Il sourit malicieusement.

Payton- Je te met autant en chaleur, sérieux ça fait une heure et j'ai a peine effleuré ton clitoris dans cet ascenseur.

-Ferme la et laisse moi.

Je part dans la cabine de toilette (je sais même pas si ça ce dis) mais il rentre aussi dedans.

-Quoi encore Payton!

Payton- Laisse moi t'aider un peu.

Il plaque ses lèvres sur les miennes sans le laisser le temps de répondre. Bon au moins il va finir ce qu'il a entamer enfin j'espère.

Et c'est ce qu'il a fait, il m'a enlever mon jeans et mon tanga, bien sûr il a verrouillé la porte, puis ma assise sur les toilettes. Bon pas très glamour mais bon on fait avec ce qu'on a, c'était propre c'est promis. Il a d'abord commencé à me masturber avec ses doigt puis très vite sa langue a fini sur mon sexe, ses cunni sont ouf. J'ai du retenir mes gémissements car c'est quand même un endroit qui n'est pas privé pour nous deux et flemme que quelqu'un entende. Je suis assez vite arriver à l'orgasme, puis il a remonté mon sous vêtement et mon jeans et ma embrasser plusieurs fois les lèvres. Notre relation est vraiment trop basée sur le sexe.

Nous sommes de retour à l'hôtel.

-Y'a plus de boulot pour aujourd'hui?

Payton- Non pas pour toi.

-Toi si? Et tu n'a pas besoin de moi.

Payton- C'est soir je dîne avec Monica, la patronne de New York pour parler un peu de l'entreprise mais uniquement dans le secteur des États Unis qu'on donc pas besoin de toi pour faire la traductrice.

Ça ne me rassure pas qu'il aille passer une soirée avec une autre femme, mais je vais pas faire la fille chiante donc je vais rien dire et il faut que j'essaye de lui faire confiance.

-Mhh d'accord, on peut allez visiter alors?

Payton- Oui j'ai réservé pour le Louvre avant de venir on peut y allez si tu veut ou un autre jour peu importe.

-Ça me va pour aujourd'hui. Je me change et on pourrais allez manger dehors uniquement tout les deux.

Payton- Avec plaisir.

Youhou il veut bien, j'ai envie de passer une après midi avec lui sans sexe ni rien voir si ça peut vraiment être une relation assez basique. J'ai l'impression il s'intéresse à moi que pour le sexe parce que en vrai en y repensant quand est ce qu'il est gentil ou attentionné envers moi? Jamais appart durant et après  nos ébat sexuelle bref, moi je veut une relation ou le garçon est attentionné et à qui je peux me confier réellement.

Quand je suis prête de retourne dans la chambre je prend mon sac Baguette Louis Vuitton. Je me retourne et il est coller à moi et embrasse mes lèvres bon pourquoi pas.

Payton- On y va?

-Oui!

On sort de la chambre direction l'ascenseur. Quand on est dedans il regarde mon corps, mais bien en détail.

Payton- Les robes, c'est vraiment le vêtement fait pour toi ton corps est ouf avec.

Je lève les yeux au ciel j'en ai marre qu'il parle uniquement de mon corps, enfin je ne suis pas que ça quoi. Je ne suis pas juste un beau corps, j'ai envie qu'il montre que ma personnalité lui plait aussi.

-Tu es avec moi que pour mon corps enfaite?

Payton- Recommence pas Victoria.

-Mais chaque chose que tu me dis c'est par rapport à mon corps!

Payton- Et alors ça ne veut pas dire que je suis là pour ton corps, si tu pense ça je ne te ferais plus de compliment alors mais c'est pas du tout mon but que tu pense ça.

Je souffle.

-Désoler.

Payton- Ça va.

Il me prend dans ses bras.

Bon actuellement nous sommes au jardin du Luxembourg, nous avons pris dans une boulangerie des choses pour manger et ce poser la bas. J'ai du forcer car monsieur voulais allez dans un vrai restaurant. (Je suis pas de Paris je sais pas si on peut ce poser pour manger la bas mais disons que oui:)). Je suis poser entre ses jambes lui adosser contre un arbre, il a prix un sandwich étrange et moi une salade. En bon touriste on a aussi prix une baguette. La France c'est la baguette et le béret de toute façon.

Payton- On est trop bien ici!

-Je suis d'accord en plus il n'y a pas énormément de monde j'ai l'impression qu'on est que tout les deux.

Payton- Rester que tout les deux toute ma vie ça me tente bien.

Ah.

Purée.

LES PAPILLONS.

Pourquoi il me fait cette effet de dingue ce monsieur bordel!

Payton- D'ailleurs je voulais te proposer..

Ah non pas le mariage maintenant.

Payton- Si quand on rentre tu veut emménager chez moi c'est avec plaisir. Après je sais pas comment ce passer avec ton ex mari avec votre appart.

Ouf c'est pas une demande en mariage, mais quand même aménager chez lui c'est un grand pas alors que ça fait pas longtemps nous deux. Je pense pas que c'est encore le moment, il va ce vexer mais je préfère lui dire la vérité que mentir en disant que ça m'enchanterais.

-C'est tres gentil Payton mais c'est récent nous deux et je me voit mal vendre ma maison pour venir vivre chez toi maintenant. Je préfère attendre encore mais ça ne veut pas dire que je ne viendrais plus chez toi! Même toi tu pourras venir quand j'aurais enfin virée mon mari du bail de l'appartement que J'AI payer.

Va t'il ce vexez c'est la grande question.

Payton- Tu peux le louer aussi mais écoute je comprend si c'est trop tôt pour toi tant pis. Et je viendrais chez toi bien évidement.

Contente qu'il ne l'es pas mal pris. Je me relève un peu et l'embrasse purée ça nous arrive d'être mignon en faite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LES PROBLÈME VONT ARRIVER C'EST PROMIS, même moi ça m'ennuie d'écrire des truc si mou jpp.

 He saved meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant