14.

2.5K 65 37
                                    

Nos respirations sont calmer je me relève en cachant mes seins avec la couverture.

Payton- Je connais tes seins maintenant pas besoin de les cacher.

-Laissez-moi être pudique après l'acte.

Payton- Au pire on recommence je les revoir comme ça.

-Reve Payton tu les verras plus ce soir.

Payton- Incroyable tu m'a tutoyer et dis mon prénom à la place de monsieur dans la même phrase.

-Oui bon j'y pense pas à chaque fois.

Il ce relève lui aussi et prend dans sa table de nuit un paquet de cigarettes et il en coince une entre ses lèvres.

Payton- Tu en veut une.

-Je fume pas.

Il allume donc sa cigarette je me lève pour ouvrir sa fenêtre.

Payton- Tu as un beau cul mama.

Je lui fais un doigt et me retourne pour me remettre sous la couette. Mais il relève la couette pour laisser apparaître mon ventre et fronce les sourcils.

Payton- Victoria c'est quoi toute ses marque sur ton ventre.

Je regarde mon ventre et le maquillage est pas mal partie, bien évidemment je me brusque.

-Ce n'est pas vos affairer laissez moi.

Je me lève pour récupérer mes habits ainsi que mon sac et je quitte la chambre pour trouver une salle de bain pour m'enfermer. Maquillage de merde je paye une blinde pour que ça résiste pas à des baisers?? J'allume l'eau de la douche ça me détend je déteste qu'on remarque mes blessure et je ne veut pas lui avouer genre si je ne le dis pas à Selena je ne lui dirais pas à lui. Je prend son gel douche qui sent l'homme super le cliché quoi. Quand c'est bon je sort je remet un nouveau sous vêtement que j'avais dans mon sac, j'en prend toujours au cas où mes règles arrive et que je tâche ma culotte. Bon je pensais pas m'en servir pour autre chose au début de la journée mais bon, je remet ensuite juste mon haut qui est un tee-shirt. Je sort du fond de teint pour recouvrir mes blessure je vais dormir ici j'imagine et même si il a vu autant les re cacher.

Je suis de retour dans son lit je veut juste dormir la je suis vraiment renfermer je ne lui est pas adresser un mot.

Payton- Ca m'inquiète juste pas mal c'est pas des petites blessure et c'est la deuxième fois que j'en vois mais si tu ne veut pas que j'en parle je respecte.

-Oui c'est ça je ne veut pas ça me rappelle de mauvais souvenir de il y a longtemps.

C'est faut bien sûr les dernière blessure date de y'a trois jour, même si je pense qu'il ne me crois pas il ne dis rien et tant mieux.

-Je dors ici ou vous me ramenez?

Payton- Reste, si tu veut pas dormir avec moi j'ai d'autre chambre dans la maison au deuxième étage.

-C'est bon je reste là.

Je me glisse sous la couette pour me couvrir il fait frais dans sa chambre.

-Je peut vous poser une question?

Payton- Oui Victoria.

-Vous m'avez embauché pour mon corps?

Payton- T'es pas mal et bien formé mais je ne t'es pas pris pour ça en particulier ton dossier était top et tu fais bien ton travail.

-D'accord.

Payton- Pas très convaincant ta réponse tu ne me crois pas.

-Bah Nessa m'a dis que vous aimiez les femmes donc bon avec vos mot vous dire que je suis bien formée donc vous m'avez gardé un peu pour ça quand même.

Payton- Tu te fais trop d'idée arrête Victoria endors toi la nuit fait remettre les idées en place.

Je lève les yeux au ciel et me tourne dos à lui je prend mon téléphone dans mon sac ainsi que mon chargeur pour le brancher. Quand c'est bon je pose mon téléphone et je prend la parole.

-Vous pouvez éteindre la lumière?

Payton- Si tu me tutoie oui.

-Rêvez.

Je ferme les yeux pour essayer de dormir même avec la lumière ça va hein. Déjà tout à l'heure je lui ai donné le plaisir de gémir son prénom il peu pas tout avoir et le vouvoiement c'est au moins pour garder une petite trace de professionnalisme même si la c'est plus trop le cas. Je sens une pressions sur moi je réouvre mes paupière il est au dessus de moi, une fois ne lui a pas suffit?

-Quoi encore?

Il approche son visage du miens plus précisément ses lèvres. Mais à quoi il joue, je regarde ses lèvres j'ai bien sûr envie de l'embrasser c'est sublime quand on s'embrasse la sensation. J'approche donc ma tête pour réunir nos lèvres mais il la recule je vais peter un plomb.

-Pourquoi je ne peu pas vous embrasser.

Payton- Tu pourras quand tu me tutoieras.

-Vous forcer.

Il lèche ses lèvres, je ne l'es quitte pas des yeux il kiff les jeu de séduction celui là vraiment.

-Je pense que tu as seize ans dans ta tête Payton avec tout ces jeu de séduction.

J'attrape sa tête et plaque nos lèvres ensemble, alors j'en embrasser des types au lycée et dans ma vie mais lui je sais pas y'a une truc en plus. il pose sa mains sur mes fesses en les passant sous ma culotte sinon ça ne lui va pas. A bout de souffle on se sépare.

Payton- Je kiff tes lèvres et tes seins aussi.

-Dommage tu ne retoucheras plus aucun des deux.

Payton- On verras ça quand je t'exciterais encore au bureau. En attendant j'ai encore eu ce que je voulais.

-Tu es un gamins.

Payton- Je te rappelle que je suis ton patron respecte moi un minimun.

-Monsieur Moormeier a été touché dans son égo.

Payton- Jamais personne ne pourras briser mon égo.

-Si ca concerne tes ébats sexuel j'en suis sûr que oui tu sais qu'on m'a fait jouir plus rapidement que toi dans cette position.

Payton- J'y crois pas une seul seconde je suis le meilleur dans ce domaine et désoler je t'es donné ton meilleur orgasme tu a jouis comme une fille qu'on dévierge qui ne sais pas retenir ses gémissements.

-Ferme la.

Je le pousse sur le coter je me lève pour éteindre la lumière et je me tourne dos à lui pour dormir.

Payton- Olala j'ai vexée mademoiselle Victoria.

-Bonne nuit je suis fatigué.

Payton- Dors bien.

Il claque mon cul, pour quoi faire? Bref je calcul pas et m'endors rapidement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Demain je me lève à 6h je vais dead.

 He saved meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant