Je me réveille je sais pas trop à qu'elle heure j'ai pas mis de réveil c'est lui qui en a mis un. Je frotte mes yeux avec la paume de ma mains j'ai peu dormis il donne des coups dans la nuit en bougeant je sais pas ce qu'il a la nuit.
Payton- Bien dormi?
-Pas vraiment tu as bouger toute la nuit j'ai reçu pleins de coup.
Payton- Terreur nocturne ca va désoler.
-Elles sont du à quoi?
Payton- C'est pas parce que on couche ensemble que je vais te dévoiler ma vie.
-Ouais bon bref tu peux me ramener chez moi?
Payton- Ouais rhabille toi.
Je me lève donc je suis complètement nu je me retrouve rapidement plaquer contre la fenêtre de sa chambre, ses lèvres ce pose sur les miennes. Ses doigts ce pose sur mon vagin.
Payton- Tu me donne envie de te faire des dingueries dès le matin.
-J'ai pas trop le temps mais juste ce que tu allais faire je dis pas non.
Il sourit malicieusement et repose ses lèvres sur les miennes et en même temps rentre trois de ses doigts en moi ça me surprend un peu. Il touche pille le bonne endroit ça commence déjà à me faire un bien fou, de très léger gémissement sorte de ma bouche. Il embrasse maintenant mes seins.
Il m'a amener à l'orgasme comme ça avec ses doigts il est douer vraiment.
Je suis dans sa voiture je lui est indiqué mon adresse.
Payton- Qui te fais du mal?
-Pardon?
Payton- Je suis pas stupide tu as des blessures un peu partout.
-Personne je t'es dis que ça faisait longtemps que je l'es avais je vis seul et je vais pas me les faire moi même?!
Je dis ça brutalement vraiment il me casse la tête à me parler de ça.
Payton- Si tu le dis ta vie n'est pas mon problème de toute façon.
Je lève les yeux au ciel, y'a même pas vingt minutes il me masturbais en me désirant la il dis qu'il s'en fou de moi bref passons. Personne ne parle le reste du trajet.
On arrive devant chez moi je le remercie quand même par politesse de m'avoir ramener. Je lui dis aussi que je serais au travail vers dix heure car ma voiture est toujours là bas et je dois attendre que mon amie vienne me chercher il le comprend. Je passe la porte je pose mes affaire dans la chambre où était Sandro bien sûr.
Sandro- Tu te fou de moi?
-Qu'est ce que tu veut.
Sandro- Ton cou je ne t'es pas fait tout ces suçons, tu as osé me tromper.
-Mais t'es malade tu m'a tromper le premier je ne sais même pas si je me considère encore avec toi tu n'a rien à me dire.
Sandro- Donc tu es allez dans les draps d'un autre?!
-Eh bah ouais Sandro et tu devrais même pas t'étonner tu es un putain de connard j'en peux plus d'accord donc oui je suis allez voir ailleurs comme tu l'a fais le premier! Et puis j'ai pris mon pied et si tu veut savoir les détails il était bien meilleur que toi si tu savais comme il m'a fais gémir son prénom comme-
Je me retrouve plaquer au mur mais pas comme ce matin, il me donne un cou de point sur la joue.
Sandro- Ferme bien ta gueule de pute!
VOUS LISEZ
He saved me
FanfictionVictoria une jeune femme mariée violenter par son conjoint, une personne pourra la sauvée et la sortir de ce cercle infernal.