30.

1.9K 59 63
                                    

-J'ai besoin de savoir ce que tu ressent pour moi réellement. Tu trouve pas ça bizarre notre couple c'était si rapide Payton.

Payton- Dis le si tu veut me quitter ça va plus vite moi je vais voir d'autre femme y'a aucun soucis.

Je me relève.

-C'est ça ton putain de problème, je peux pas avoir confiance regarde la première chose a laquelle tu pense quand je te quitte c'est d'allée voir ailleurs. Tu n'est pas du tout attaché finalement et ne tiens pas un minimum à moi. Si tu me quitte j'essaye de te garder un minimum et ne pense pas à d'autre garçon.

Payton- Je vais juste pas me morfondre pour une femme ma vie je vais pas s'arrêter si je ne suis plus en couple je reprendrais mes habitudes.

-Je ne veut pas continuer si tu pense comme ça.

Payton- La on est ensembles Victoria je pense pas a allez voir d'autre femme maintenant, tu me connais un minimum quand on couchais juste ensemble au début j'allais voir ailleurs à coter tu crois que si je ressentait rien je serait sortie avec toi? Parce que non crois moi que si ne ne ressentait rien tu serait toujours un plan cul comme les autres. Tu es différente putain.

-Bah dis moi ce que tu ressent.

Payton- Je suis attaché d'accord j'ai pas envie que tu t'éloigne de moi et je te veut uniquement pour moi. Je sais pas quoi dire d'autre écoute si tu me crois pas tant pis part mais tu reviendra vers moi je le sais.

-Je peux te croire que tu es attaché mais ce qui me dérange c'est que tant un rien a foutre derrière si je part.

Payton- La vie c'est pas un compte de prince charmant la, je vais pas passer ma vie à te courir après Victoria si tu veut te séparer de moi.

-Ouais je sais, mais je veut rester avec toi je suis bien avec toi.

Payton- Alors y'a pas de problème je suis heureux aussi avec toi en ce moment et je ne dis pas ça pour te faire plaisir.

-Mhh d'accord.

Payton- Embrasse moi maintenant.

Je passe à califourchon sur lui et répond à sa demande en posant mes lèvres sur les siennes. Les chances que je tombe amoureuse de lui sont présente je sais pas ce qu'il a, mais il fait de la sorcellerie c'est pas possible. Chaque baiser me rend plus folle de lui. Quand on se sépare je me lève dos à lui et enlève ma robe qu'il n'avait pas eu besoin d'enlever il l'avait simplement relevé.

Payton- Putain ta silhouette, t'es sublime bordel.

Je rougis dans mon coin, puis attrape un tee-shirt de Payton pour l'enfiler en pyjama. Je vais aussi chercher un nouveau sous vêtement, celui que je portait étant tremper. Je retourne ensuite dans le lit.

Payton- Tu aurait pu dormir nu contre moi, je compte dormir nu moi.

-Payton met au moins un boxer ton sexe était en moi y'a même pas cinq minute j'ai pas envie de sentir ma cyprine qui est sur ton pénis contre ma cuisse ça va allez.

Payton- Non je suis mieux comme ça.

Je lève les yeux au ciel et me place sous la couette du lit, il est hyper confortable purée. Je m'éloigne de lui ayant la place avec la taille de ce lit.

Payton- Tu fais quoi viens près de moi non? Je suis pas un déchet tu sais.

Mhhh a voir ça.

-Met un sous vêtement et je viens dans tes bras.

Il souffle et fait ce que je lui demande puis revient dans le lit. Je vais poser ma tête sur son torses nu.

Payton- Depuis quand je t'obéie moi?

Je rigole légèrement.

-Bonne nuit Payton.

Payton- Dors bien Victoria.

-Serieux appelle moi Tori t'es le seul des mes proche qui m'appelle par mon prénom.

Payton- Ça restera Victoria pour moi.

-Bon d'accord.

Il viens passer une de ses mains sur mon ventre pour me rapprocher de lui. Ensuite je ferme les yeux et trouve rapidement le sommeil dans ses bras.

Je me réveille grâce au téléphone de Payton, lui est déjà réveillé comme d'habitude bon ça ne m'étonne plus. Je suis à l'autre bout du lit, je bouge autant la nuit?

Payton- Tu es insupportable quand tu dors.

-Ferme la.

Payton- Tu bouge et tu parle dans ton sommeil.

-Je disais quoi.

Payton- Je sais plus exactement des connerie.

Payton
Je sais parfaitement ce qu'elle disais, elle disais qu'elle m'aimais. Je sais pas trop quoi en penser en sois ce n'étais qu'un rêve mais bon. Je veut pas lui balancer ça maintenant on viens de ce lever on va allez travailler et puis même si c'est vrai moi je ne l'aime pas. Enfin je ne suis pas amoureux d'elle. Après je ne sais pas si je tomberais amoureux d'elle sérieusement, la seul femme qui j'aime est ma soeur. La c'est la petit amie uniquement pour que je sois sûr qu'elle sois à moi et que je sois le seul à avoir son corps même si je suis quand même un minimum attaché pas de panique. Victoria quitte le lit pour partir s'habiller sûrement. Elle est vraiment magnifique j'ai beau lui chercher des défauts y'en a pas.

-Payton elle est a qu'elle heure la réunion?

Payton- Neuf heure et demi!

Victoria
Nous sommes devant le bâtiment de la réunion je vais devoir faire les traductions pour Payton youhou. En vrai le français c'est une belle langue, assez difficile mais une fois que tu te met dedans à l'apprendre ça va. D'après ce que j'ai compris cette réunion réuni tout les patron des entreprises des finances qui sont implantées dans plusieurs pays et villes dans le monde. Il y en as deux des États Unis, donc Payton pour celle de Los Angeles et une femme pour celle de New York. Après il y en a un part Pays, pour l'Italie, la France, L'espagnol et l'Australie. On est dans l'ascenseur du bâtiment pour arriver à la salle de réunion.

Payton- Tu va y arriver à me traduire?

-Doute pas de moi tu va être choquer de mes talents.

Il rigole.

Payton- Hate de voir ça alors.

Il viens m'embrasser en étant sensuel, il passe sa tête dans mon cou pour me suçoter la peau et ça me laissera sûrement une marque. Je vais pas lui dire mais ça m'excite quand même en plus il passe sa mains sur mon jeans au niveau de mon sexe et fait des petite pression sur mon clitoris par dessus.

-Payton.. Pas maintenant..

Il continue jusqu'à ce que l'ascenseur arrive à l'étage, je le déteste.

Payton- On verra si tu arrive toujours à te concentrer dans cette état.

Je lui fait un doigt, putain j'ai besoin de me masturber la il m'insuporte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est mon anniv 🤙🏼🤙🏼 en vrai je l'es écrit extrêmement vite dcp vu que je vais le fêter l'après-midi j'ai pas le temps d'écrire donc excusez moi si il est pas incroyable

 He saved meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant