Je suis de retour dans mon bureau j'ai fini de trier les offres qui serait les plus avantageuse pour l'entreprise et j'ai tout transférer sur le mail de mon boss. Il viendra me voir si y'a un soucis de toute façon, mais je dois allez le voir car il ne m'avais donné que ça à faire aujourd'hui et comme c'est nouveau je n'ai pas envie de faire quelque chose qu'il ne faut pas faire. Je toque donc à la porte qui amène à la sienne et rentre il était en train de tapper je ne sais quoi sur son ordinateur. Il tourne la tête vers moi.
Payton- Victoria vous avez un problème?
-Je voulais d'abord vérifier que vous avez reçu le transfert que je vous ai fait sur votre mail.
Payton- Oui j'étais en train de regarder.
-Vous ne m'avez pas donné du travail en plus à faire et je ne veut pas prendre des initiatives qui pourrais être bête donc je suis aussi la pour savoir ce que je dois faire.
Payton- Je dois vous parler asseyez-vous.
Je le fais donc.
Payton- Dans trois semaine j'ai un voyage d'affaire et j'ai besoin de quelqu'un qui m'accompagne. Normalement c'est toujours ma secrétaire c'est à dire vous mais comme vous venez de commencer je ne vous oblige à rien mais je dois savoir en avance sinon je dois trouver quelqu'un d'autre.
-Je peut partir avec vous il n'y a aucun problème pour moi.
Payton- Tres bien, j'ai remarqué que vous étiez trilingue ça nous aideras pas mal pour ce voyage.
-Et ou est ce que nous partons?
Payton-En Espagne à Barcelone, l'entreprise paye l'hôtel et tout ce qui ce passera la bas vous avez juste besoin de prendre votre billet d'avions que je vous ai déjà payer.
-Je vais vous rembourser monsieur!
Payton- Pas la peine.
-Ca me gêne de tout me faire payer comme ça, je tiens au moins à rembourser le billet d'avions.
Payton- Ne vous inquiétez pas Victoria c'est pas cet argent qui va me manquer.
C'est vrai qu'il est riche j'avais zappé. Je le vois ce lever et venir vers moi plus précisément derrière moi. Je sens qu'il passe sa mains sur mon épaule ça me fait légèrement frissonner je ne sais pas ce qu'il fait.
Payton- Je me demandais si je pouvais vous inviter à dîner demain soir.
Je me retourne je ne vers lui et le regarde dans les yeux il est très proche de moi.
-Pour parler travaille nous pourrions dîner ensemble mais-
Payton- Oh on pourrais faire plus ample connaissance demain soir au restaurant Providence.
-Demain c'est mon anniversaire et j'ai déjà des trucs de prévu le soir, et monsieur sans vous manquer de respect je préfère que ça reste professionnel entre nous.
Payton- Je comprend votre point de vu mais rien ne vous arrivera ici je suis votre patron si notre relation sort du contexte professionnel vous garderez le même post ici.
-Je suis désoler je préfère rester professionnel.
Payton- Très bien Mademoiselle Lee allez reprendre le travail nous sommes à la fin du mois je vous laisse gérer tacher de ne pas faire d'erreur.
Il retourne s'assoir et ne m'adresse plus un seul regard, je l'es vexer? Ce n'était pas mon but mais je ne veut pas tromper Sandro encore une fois je ne suis pas comme ça et ça va trop me gêner après au bureau. Il me semble qu'il est plus cou d'un soir mon patron que relation à long terme donc j'aimerais éviter ça. Je retourne donc dans mon bureau il m'a effectivement envoyer sur l'ordinateur tout ce qu'il me faut pour m'occuper de la compatibilité ça va me prendre des heures je n'aurais jamais fini aujourd'hui ça c'est sûr.
Il est dix huit heure quinze c'est l'heure pour moi de partir là j'ai pas fini les feuille de compte la mais je finirais demain. Je sauvegarde tout et quitte le bureau bien sûr le patron est toujours là sinon je n'aurais pas pu sortir.
Payton- Ou sont les relever de compte mademoiselle Lee?
-Je n'est pas eu le temps de finir excusez-moi il me reste une fiche à faire mais il est bientôt dix-huit heure trente je devais finir à dix-huit heure.
Payton- La prochaine fois je ne vous laisserais pas partir il me l'es aurais fallut plus tôt il faut être plus rapide!
Mais j'ai a ce point toucher son égo en refusant c'est avancé il était vraiment gentil au début.
-Je suis vraiment désoler j'essayerais de faire mieux.
Payton- Oui il faudra faire mieux si vous voulez garder le post.
J'allais répliquer mais je préfère me taire pour pas m'enfoncer. Je lève juste les yeux au ciel et je part mais il attrape mon bras et me plaque contre le mur. Je lève la tête qu'est ce qu'il fait.
Payton- Ne lever plus les yeux au ciel Victoria plus jamais.
On se regarde dans les yeux quelque seconde et il me lâche.
Payton- A demain mademoiselle Lee soyez a l'heure.
-Au revoir monsieur.
Je quitte la pièce j'ai encore du mal à réaliser le fait qu'il m'est fait des avance tout à l'heure et là on était si proche. Malgré le fait que c'est mon boss et que je sois marié il est extrêmement sexy je ne vais pas le cacher. Bref je sort du bâtiment pour allez dans ma voiture je poserais ma démission demain matin à mon ancien travail je n'est pas le temps la c'est déjà fermer.
J'ouvre la porte de chez moi je pose mon sac sur ma table mais je je propulser contre le mur et bah purée les murs m'aime aujourd'hui. Sandro bloque mes bras en l'air.
Sandro- Tu foutais quoi bordel de merde il est dix neuf heure! Tu es allez faire la pute c'est ça je te satisfait plus c'est ça tu va voir que je le fais mieux que quiconque!
Il baisse mon jeans avec ma culotte en même temps tout en gardant ses mais autour de mes bras en l'air. Il enlève son boxer et rentre en moi sans préservatif, il me fait mal putain j'en ai pas envie.
-ARRÊTE SANDRO! S'il te plaît j'ai mal je veut pas!
Mes larmes coule mais il continu en allant de plus en plus fort.
Sandro- Je sais que tu aime ça petite salope donc ferme la.
Je suis obliger de subir, il continu jusqu'à qu'il est son orgasme. Il sort de moi et je tombe à terre et il repart dans la chambre, je me relève difficilement. J'ai mal partout et je me sent super sal je le déteste autant que je l'aime enfin je crois..
~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous plaît ahah
VOUS LISEZ
He saved me
FanfictionVictoria une jeune femme mariée violenter par son conjoint, une personne pourra la sauvée et la sortir de ce cercle infernal.