J'étais tranquillement en trains de dormir quand je me fais réveiller par des cris dans mon salons. Je lève les yeux au ciel et quitte mon lit pour me diriger dans le salon ou je l'es vois ce disputer comme d'habitude.
Arya- Laisse moi la télécommande c'est à moi de choisir le dessin animé j'aime pas coco!
James- Non à moi! Toi hier as choisis Mulan et j'aime pas!
Ils se tirent la télécommande des mains mais personne n'arrive à la prendre.
Arya- JAMES DONNE MOI LA TÉLÉCOMMANDE!
James- NON VEUT PAS!
Je vais vers eux en soufflant et leurs arrache la télécommande de la mains et éteint la télé.
-Vous arrêter tout les deux! Personne n'aura la télécommande si vous continuer de vous crier dessus. La télé c'est fini pour aujourd'hui! Et il est où votre père?
James- Maman la télé! S'il te plaît!
-Non dites moi ou est passé papa et vous allez dans vos chambres!
Arya- Il est partie à la douche.
-Maintenant allez dans vos chambre, quand vous aurez décider de bien vous entendre vous pourrez revenir regarder la télé!
J'aime pas leurs crier dessus merde. Ils partent tout les deux tête baisser vers leurs chambre, je les aime mais qu'est ce qu'il peuvent être casse pied. Et mon autre imbecile de mari il peut pas attendre avant de prendre sa douche, il sais que c'est l'unique jour où je peut dormir et même pas il reste pour calmer les disputes qui sont habituelle. Je vais donc dans la salle de bain et le retrouve nu bien évidement et il allais rentrer dans la douche.
-Je te déteste.
Payton- Dommage parce que moi je t'aime.
-Tu m'a obliger à me lever, tu sais qu'il faut pas laisser les enfants seule ils s'énervent trop rapidement! J'ai du allez les calmer et ils m'ont donc réveillé, je vais câbler je voulais dormir.
Payton- Allez viens tu refera une sieste la prochaine fois!
-Je suis fatigué.
Payton- Viens a la douche avec moi et après je te masserais pour te détendre.
-Mhh promis?
Payton- Oui.
Il rentre dans la douche et démarre l'eau, je me déshabille à mon tour et rentre avec lui dans la douche. L'eau chaude fait du bien à mon corps déjà. Il me colle à lui pour m'enlacer, je me sens tellement bien dans ses bras.
-J'en ai marre que mes enfants ce disputent sans cesse j'avais envie qu'ils s'entendent bien.
Payton- Tori, ils s'aiment même si il ce chamaille mais ça arrive avec tout les frères et sœurs. Il y a quand même de bon moment entre eux mon amour, ne te prend pas la tête avec ça.
-Tu dois avoir raison, je t'aime.
Il se recule pour ensuite poser ses lèvres sur les miennes et ça n'a pas changer depuis maintenant cinq ans c'est ce que je préfère. Ses baisers passionner et remplis d'amour ça m'amène dans un autre monde à chaque fois et me rend heureuse. A bout de souffle on se sépare.
-Je suis tellement fière de l'homme que tu es devenu.
Payton- J'ai alors atteint mon but.
Je lui sourit et nous nous embrassons à nouveau.
Nous sommes tous les quatre autour de la table en trains de déjeuner les enfants ce parlent un peu.
Payton- Vous savez les enfants ont vous aiment mais ont veut que vous arrêtez de vous chamailler. Maman elle est contrarier donc c'est pas cool vous pourriez faire un effort! Et puis plus vous continuer plus vous serez puni donc changer de comportement.
James- Pardon maman.
Arya- Je suis désoler aussi maman j'essayerais de faire des efforts il est plus petit James donc c'est à moi de faire attention à lui et on ne disputera plus!
Elle se lève et viens vers moi me faire un câlin que j'accepte et j'embrasse sa tête.
-Je t'aime Arya.
Elle me dis qu'elle aussi et je vois mon fils de trois ans me regarde avec des petit yeux, je sais ce qu'il attend.
-Je t'aime aussi mon fils!
Il sourit avec ses petite dents de lait je vais le manger, il ressemble à son père et on plus il a des joues énormes c'est trop mignon.
Je suis seul dans la maison mais Payton ne devrais pas tarder à revenir, ils a amener les enfants. Arya va au tennis et James va chez le fils de Selena. Et oui avec Selena nous sommes tomber à peu près en même temps enceinte, moi de mon deuxième enfant elle de son premier du coup. Franchement la grossesse en même temps que ça meilleur amie c'est trop bien, mon fils est plus grand que le siens de vingt-deux jours.
Ah enfin il est de retour je vais directement vers lui l'embrasser, mon seul but: qu'il me baise. Oh ça va c'est la fin de mes règles qui dur 10 jours donc j'en ai envie. Il pose son téléphone sur la table sans cesser de m'embrasser. On se sépare a bout de souffle mais je me jette encore une fois sur ses lèvres.
Payton- Qu'est ce que tu veut Victoria?
-Baise moi.
Il fait son petit sourire malicieux.
Payton- Pas de soucis.
Il me porte directement et part dans la chambre, il me jette littéralement sur le lit. Il enlève sont tee-shirt et son jeans rapidement, je le trouve genre trop sexy. Je mort ma lèvre du bas, il ce remet au dessus de moi pour m'embrasser.
Payton- Je croyais que tu étais fatigué.
-Ferme la j'ai envie de toi Payton.
Il enlève tout les vêtements que je portais directement, il enlève aussi le boxer qui lui restait. Il prend un préservatif dans le tiroir, maintenant on ce protège car j'ai arrêter la pilule les effets secondaire devenait ingérable. Bref il rentre en moi directement j'en avait vraiment besoin là. Ses vas et bien son parfait, rapide et précis mais surtout bien placer. Mes yeux monte déjà au ciel et mes gémissements dépasse la barrière de mes lèvres.
Payton- T'es superbe comme ça.
On gémis tout les deux le prénom de l'autre, c'est un dieu au lit un truc de ouf. Après plusieurs minute on arrive a l'orgasme approximativement en même temps.
-Merci Payton.
Il s'allonge sur moi avec sa tête sur ma poitrine donc je passe ma mains dans ses cheveux.
Payton- Merci d'exister je t'aime Victoria tu as complètement changer ma vie et la rendu meilleur.
J'embrasse sa tête, il a aussi changer ma vie je l'aime comme une folle. Ma vie est parfaite avec lui et mes enfant.
Et voilà comment j'ai réussi ma vie avec l'homme qui de base était mon patron mais qui est maintenant mon mari et l'homme avec qui je finirais ma vie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon voilà la fin de cette histoire, j'avoue que ce chapitre n'est pas top parce que j'avais pas trop d'inspiration pour ce bonus mais voila.
J'espère que ça vous as plus cette histoire en tout cas j'ai adorer l'écrire et une nouvelle histoire arrive vendredi ou samedi!
VOUS LISEZ
He saved me
FanfictionVictoria une jeune femme mariée violenter par son conjoint, une personne pourra la sauvée et la sortir de ce cercle infernal.