Victoria
Je suis chez Payton oui je sais que ce matin j'étais partie mais je suis revenue pour deux raisons. Premièrement je ne veut pas embêter Selena et son petit ami et la deuxième raison est simple la présence de Payton, si il fais les efforts que je lui est demandé, n'est vraiment pas dérangeante. Lui n'est pas là il m'a dis qu'il avait à faire un truc urgent j'ai pas plus poser de question parce que je m'en fiche non appart si il va voir une autre femme. Je serais grave jalouse et puis cette fois ça sera vraiment fini me faire prendre pour une conne encore une fois non merci. Ah il viens enfin de passer la porte, je le regarde pas de suçon toujours habillé comme au boulot je ne pense pas qu'il est allez coucher dans le lit d'une autre et puis il n'est partie que trente minute. Il viens poser ses lèvres sur les miennes je ne le repousse pas.Payton- Je vais me doucher attend moi la je fais vite!
Il part dans sa salle de bain, il est pressé dis donc et il est tendu peut être le travail je ne sais pas. Par contre j'ai une certitude c'est que je sais comment pouvoir le détendre. L'eau est déjà allumer je l'entend je me dirige donc vers la salle de bain je fais doucement pour ne pas qui m'entende. J'enlève mes vêtements ainsi que mes sous vêtement et je rentre dans sa grande douche italienne. Je pose mes petites mains sur ses larges épaules et rapidement il ce retourne, son regard était assez dur mais quand il me vois un sourire ce forme sur ses belles lèvres. Il passe ses mains sur mes hanches et moi je pose maintenant les miennes sur son torse.
Payton- Je te manque déjà.
-Tu m'a l'air tendu je pense qu'on peut trouver un bon moyen de te détendre.
Il sourit malicieusement.
Payton- Et qu'elle est ce moyen?
Je rapproche mes lèvres de son cou, il doit un peu ce baisser mais j'arrive à embrasser ce dernier. Il frissonne face ce geste, j'approche ma bouche vers son oreille.
-Tu pourrais me baiser..
Payton- Mhh laisse moi réfléchir, je pense que ouais ça pourrais être pas mal.
Il rigole et commence par m'embrasser en souriant j'aime ça, je pense c'est ce que je préfère ses lèvres sur les miennes. Rapidement je me retrouve plaquer contre le mur il me porte par mes cuisses qui sont autour de ses hanches. Il a sa tête dans mon cou en train de me faire plusieurs suçon je pense qu'il est affamé là. Je sens son sexe bien dur s'appuyant sur mon ventre, je passe ma mains dessus et commence à le branler. Il grogne de plaisir.
Payton- J'ai envie de toi mhh.. mais j'ai pas de capote bordel de merde!
-Tu sais Payton je prend la pilule.
Il sort sa tête de mon cou moi j'arrête ma mains.
Payton- Toute les fois où on l'a fait j'aurais pu enlever ce bout de plastique de merde? T'aurais du le dire plus tôt j'ai hâte que tu me sente bien.
-Tu es dépisté on est d'accord?
Payton- Oui.
Je lui sourit, il me relève un peu et rentre en moi bordel comme c'est bon. Il faut des vas et viens rapide mon corps monte et descends sur le mur, je gémis énormément c'est encore meilleur que d'habitude sans préservatif. La boule d'excitation dans mon bas ventre va exploser rapidement à ce rythme. Après dix minutes je ne peux plus tenir mon plaisir.
Payton- Ne jouis pas tout de suite..
-Payton, anww je peut pas..
Payton- Regarde moi.
J'ai du mal mes yeux monte au ciel par le plaisir.
Payton- Regarde moi!
Je le fais, j'ai presque les larmes au yeux de plaisir. Il continue d'accélérer.
Payton- Montre moi a qu'elle point je te fais du bien.. À qu'elle point du aime c'est que je suis en train de faire mhh..
Je gémis sont prénom pour lui montrer mais je fini par jouir impossible de plus de retenir il faisait tout pour me faire allez faire l'orgasme. Lui aussi la atteint.
Payton- Tres belle quand tu jouis.
Je suis dans son lit je l'es laisser pour finir sa douche je suis uniquement en sous vêtement. Je suis sur mon téléphone je reçois un message de John je clique dessus il est assez long donc je vais le lire.
Jonh- Tu diras à ton fou de petit ami qu'il m'a cassé le nez. Je ne vais plus t'adresser la parole car je tiens à mon boulot et il me menace mais fait attention à toi il est complètement fou et malade mentalement il ne sais pas régler ses problème par la parole.
Putain qu'est ce qu'il a fait encore il est totalement con Payton.
-Comment ca il ta casser le nez?
Jonh- Ca lui a pas plus qu'on baise ensemble apparemment il est venu chez moi en utilisant ton téléphone pour me faire croire que c'était toi qui viendrais et il m'a frappé franchement il est cingler. Il m'a dis que si je te reparlais il me virerais donc on arrête nous deux désoler.
Il m'envoie une capture d'écrans des messages qu'avait envoyer Payton qu'il a probablement supprimer.
-Je comprend ne t'inquiète pas le boulot avant tout bonne continuation.
Je pose mon téléphone et Payton rentre dans la chambre avec une serviette autour de la taille.
-Allez casser son nez sérieux?
Payton- De quoi tu parle?
Je me lève pour lui montrer les messages et les trait de son visage ce contracte.
Payton- Je vais le tuer ce fils de pute il comprend pas quoi dans tu ne l'a touchera plus, je t'interdis de lui parler, de la toucher, de penser à elle ou quoi que ce sois qui l'a concerne.
-T'es complètement malade, te faire passer pour moi sérieux? Et si ça te fait chiez tu es obligé d'utiliser la violence la parole marche aussi tu sais?!
Payton- Quand ça te concerne j'en ai rien à faire je ne veut plus qu'il te touche et c'est la seul manière de lui faire comprendre.
-Tu me désespère Payton, tu es trop jaloux, tu es possessif et tu ne sais pas ce contrôler. Tu aurais pu m'en parler merde quoi si je te laisse une chance je ne vais pas allez le revoir réfléchis!
Il souffle. J'essaye de rester calme de mon coter pour qu'il ne monte pas trop haut dans les tons.
-Ecoute tu devrais allez voir un psychologue Payton tu as des problèmes que tu ne dévoile qui te fond avoir un comportement anormal.
Payton- Je ne veut plus raconter mes problème à un psy Victoria je te l'es déjà dis.
-Parle en a quelqu'un alors tu garde tout ça en toi, j'ai compris que tu a peur qu'on te laisse toujours, et que ce qui t'appartient dois rester à toi et uniquement à toi.
Payton- Non j'en parlerais jamais!
Il quitte sa chambre énervé il est insupportable j'en peux plus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tony dsts si il s'intéressait à Payton il aurait grv des truc à poster la.
VOUS LISEZ
He saved me
FanfictionVictoria une jeune femme mariée violenter par son conjoint, une personne pourra la sauvée et la sortir de ce cercle infernal.