36.

1.7K 57 56
                                    

Victoria
Je suis en trains de travailler sur mon bureau. Je me sens tellement bien avec ces nouveau cheveux et ce nouveau style je me suis jamais trouver aussi belle. Bon je fais ça tout principalement pour le faire regretter, qu'il puisse voir ce qu'il a perdu. J'ai envie de retrouver un homme mais je n'aurais pas de sentiment d'ici un long moment ça sera plus un pansement et un moyen de rendre jalouse l'homme que j'aime réellement. Et je n'ai pas envie de faire souffrir un autre homme je déteste que les gens souffres.



Oh coucou trois mois sont passés je vais pas passer par quatre chemin je vais parler de Payton. Je le vois tout les jour a peu prêt, c'est pas volontaire mais avec le positionnement de mon bureau aussi. J'essaye de passer à autre chose mais dès que je suis face à lui tout les bon souvenir revienne et je ne peux pas dire que je ne l'aime
plus. J'aimerais l'oublier mais je sais pas ce qu'il m'a fait, mon cerveau l'oublie mais mon coeur refuse de le faire.
Bon la je dois être confrontée à lui je dois partir j'ai un rendez vous avec ma gynécologue j'ai des problèmes de ventre mes règles sont trop douloureuse en ce moment ça fait quatre mois que ça dur la c'est chiant c'est inhabituelle. Je passe donc par son bureau, il me regarde sans rien dire. Ça ce voit qu'il ne dort plus son visage est marqué de cerne imposante.

-Umh je dois m'absenter j'ai un rendez vous médical je fait au plus vite pour revenir.

Il acquiesce et replonge la tête dans ses papiers, ça fait maintenant trois jour que je n'est pas entendu sa voix. Il
ne parle presque plus mais pas que à moi Nessa me dis qu'il ne dis plus rien non plus. J'aime pas son comportement c'est très gamins quand même on est des adultes on peut avoir des discussions sur le travail par exemple enfin bref il m'agace. Je sort de son bureau, quand je suis dans le hall Nessa m'arrête.

Nessa- Pourquoi tu t'en vas?

-J'ai un rendez vous et tu diras à notre imbecile de patron qu'il arrête de ce comporter comme un gamins à ne plus parler.

Nessa- Il souffre de votre rupture encore.

-Je souffre aussi hein et plus que lui, ce n'est pas moi qui l'es trompé mais je suis censée et je me comporte comme une adulte.

Nessa- J'irais le voir..

Je la remercie et part, il fait une chaleur de folie dehors c'est pas supportable. Dès que je suis dans ma voiture je met la clime à fond et direction la gynécologue. J'ai la même depuis mes seize ans elle as directement sus me
mettre en confiance, vous savez à seize ans montrer notre anatomie à une autre personne que sont petit ami c'est assez gênant.

Quand j'y suis je prend mon sac pour sortir au passage je me rend compte que j'ai oublier mon téléphone au bureau super je vais devoir y retourner après ça m'agace.

Je suis allonger sur le siège dont je ne sais pas le nom elle regarde mon vagin (je sais pas comment ça marche chez le gynécologue donc je ne vais pas m'attarder dessus je sais même pas si on fait ça).

Gisèle- Je vais fais une échographie de votre ventre car il n'y pas d'anomalie dans ce que j'ai vu.

Je la laisse faire quand c'est bon elle attend avant de regarder son écrans la, moi je regarde pas j'y comprend rien.

Gisèle- Oh merde.

-Quoi? J'ai un truc grave?

Gisèle- Victoria ce que je vais vous dire va être dur.

-Vous me faite peur.

Gisèle- Vous êtes enceinte..

QUOI??

Gisèle- Et vu la taille du bébé et son positionnement dans votre ventre vous avez fait un déni de grossesse. A l'œil je dirais que ça fait cinq mois mais c'est trop tard pour avorter je suis vraiment désoler. Le choc psychologique va être compliqué surtout si vous ne vouliez pas d'enfants. Entouré vous des personnes que vous aimer et surtout du père de cet enfant.

Les larmes me monte au yeux, je ne suis pas prête à avoir un enfant. Je suis femme célibataire, y'a encore quelque mois j'étais au bout niveau financier. Et pour fini le papa, Payton, et moi ne sommes pas en bon termes et jamais il n'acceptera un bébé. Au moins je sais que le papa est Payton ça ne peut pas être Sandro la dernière fois qu'il m'avait violer c'était il y a sept mois je dirais.

Je suis de retour dans ma voiture j'ai payer et suis directement partie. Je ne veut pas d'enfant merde putain c'est quoi cette malchance, ma façon d'extérioriser est par les pleures. Je sais que je ne devrais pas faire ça mais il n'y a qu'une personne que j'ai besoin d'avoir dans les bras maintenant.

J'ouvre la porte de son bureau je crois qu'il est en réunion mais rien à foutre je continue mon chemin jusqu'à ses bras qu'il enroule autour de moi quand je suis contre son torses.

Payton- Victoria.., excusez moi Marius on finira ça plus tard.

Marius- Pas de problème.

Je l'entend partir.

Payton- Qu'est ce qui ce passe? Pourquoi tu es dans cet état je déteste te voir pleurer.

-Ferme la et sert moi dans tes bras c'est tout ce dont j'ai besoin.

Il sert plus fort ses bras autour de moi et embrasse ma
tête. Je sais que c'est une conneri d'être allée dans ses bras mais c'est ce dont j'avais réellement besoin. Ça ne veut pas dire que je le pardonne et encore moins que je veut le revoir en dehors du boulot.

Je viens d'arriver chez moi, je suis partie en courant ne sachant pas quoi lui dire. Il a essayé de me suivre mais non je l'es laisser seul avec lui même. C'est sur que ça a du le perturber je faisais mon maximum pour éviter tout contact qui n'est pas professionnel et la j'ai craquer. Je ne sais pas comment je peut lui dire que je porte son enfant et surtout comment ne pas craquer à nouveau si je le revois. J'ai faillit l'embrasser déjà tout à l'heure, je pense prendre un congé. Tout m'échappe en ce moment et c'est compliqué d'être heureuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon je sais pas si c'était une bonne idée le déni de grossesse mais j'avais pas d'autre idée. Ça va les cours pour vous?

 He saved meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant