Victoria
Je viens d'arriver dans la chambre de Nessa et vu mon état elle m'a directement enlacer.Nessa- Cherie qu'est ce qui ce passe?
-Il m'a tromper!
Nessa- Je vais le tuer, écoute il ne faut pas que tu souffre à cause de lui Tori il ne mérite pas tes pleures ni une larme!
-Je souffre je l'aime Nessa, et il m'a dis qu'il m'aimais c'est ça qui me fait le plus de mal. Pourquoi il a fait ça ruiner une relation ou les sentiments sont là et puis a qu'elle moment tu trompe si tu es amoureux.
Nessa- J'irais lui parler, mais pour le moment je reste avec toi tu ne dois surtout pas rester seul. Viens avec moi.
Elle m'amène sur son lit.
Nessa- Tu peux dormir sans problème dans ma chambre jusqu'a la fin du voyage si tu ne veut pas dormir dans la chambre de l'autre connard.
-Oui je veut plus voir sa gueule je te jure que je ne vais pas m'en remettre de tout ça j'y croyais vraiment à une relation sérieuse malgré son caractère de merde.
Nessa- Je sais.. Ça va être douloureux un moment mais tout finira par s'arranger, tu pourras lui pardonner?
-J'en sais rien la je n'est plus aucune confiance en lui après ça et puis la tromperie c'est la pire des choses qu'on peux faire. Super le voyage à Paris qui devais être un rêve il ce transforme en cauchemar total la.
Nessa- C'est vraiment arriver au pire moment pour toi.
Dès battements sur la porte ce font entendre.
Nessa- Je vais ouvrir c'est peut être pour le ménage.
Elle ce lève et ouvre, je ne voit pas qui c'est du lit on a pas une vu sur la porte.
Nessa- Non sort c'est pas le moment!
??- Laisse moi la voir! J'ai besoin de la voir Nessa!
C'est lui bien sûr.
Nessa- Elle a besoin d'être seul Payton sois au moins une fois sois raisonnable.
J'entends un boum et je le vois arriver vers moi il s'assoit près de moi mais je me recule.
-M'approche pas dégage!
Payton- Je t'aime s'il te plaît pardonne moi!
On est deux idiots à crier dans une chambre d'hôtel, deux idiots amoureux.
-Non Payton je peut plus te faire confiance, si tu m'aime part je t'en supplie je ne veut plus te voir. Fais au moins ça pour moi!
On ce regarde dans les yeux. Il ce relève en ne me quittant pas des yeux.
Payton- Tu me déteste mais malgré tout j'ai toujours été sincère sur tout ce que j'éprouve à ton égard je regretterais ce que j'ai fait hier soir toute ma vie. J'espère qu'un jour tu pourras me pardonner.
Il part de la chambre je l'aime tellement, mon bonheur fait ma tristesse aujourd'hui.
Trois jour sont passés je suis de retour à Los Angeles depuis environs deux heure. Je me sens vide c'est étrange comme nouvelle sensation, la fin du séjour n'a pas été la joie j'ai quand même profiter de la ville malgré tout. Je l'es dis à Selena elle a été la pour moi même à dès millier de kilomètres d'ailleurs je dois allez chez elle dans pas longtemps. J'ai revu Payton j'étais obliger quand même pour le boulot la bas et a l'aéroport mais heureusement que Nessa était là. Il m'a quand même envoyer des petit signaux, des regards échanger, des petit messages, mais j'ai éviter au maximum. Concernant mon appartement Sandro est partie une heure après que je sois rentré, nous avons eu une longue discussion il c'est de nombreuse fois excuser mais je ne pourrais jamais lui pardonner ça ce qu'il a compris. Il a signer les papier du divorce ça m'a procurer un si grand soulagement, et pour la plainte il m'a
promis d'avouer car d'après lui il mérite d'être puni pour ses actes ce qui est complètement logique. Bref avec tout ça je me sens tellement plus libre, une partie de mon malheur c'est envoler même si en ce moment je souffre encore de ma rupture avec Payton. Bref à peine arriver je repart chez Selena, demain je ferais un grand ménage dans mon appart au passage.Je coupe de moteur de ma voiture quand je me retrouve devant chez ma meilleur amie. Je passe un pas chez elle qu'elle me saute déjà au cou.
Selena- Tori! Tu m'a trop manquer!
Je rigole.
-Moi aussi tu m'a manquer!
Selena- Comment tu vas?
-Disons que c'est pas la joie mais je fais avec c'est dur, le manque de Payton ce ressent de plus en plus.
Selena- Je lui en veut à celui la putain il te rendais super heureuse je t'avais jamais vu avec un si beau sourire depuis un bon moment.
-D'ailleurs il faut que tu sache la réel raison de pourquoi je n'avais plus ce sourire avant Payton..
Selena- Bah Sandro non? Avec tout ce qu'il consommait il n'étais plus lui même.
-Il n'étais plus lui même au point de me frapper..
Les larmes me monte au yeux ça me fait du mal d'en parler.
-Il m'a fait subir des violence conjugale depuis à peu prêt un an..
Selena- Pardon?? Tu me fais une blague la?
-J'aimerais bien mais non.
Selena- Putain Tori c'est grave! Comment j'ai pu ne pas le remarquer pourquoi tu ne m'en a pas parler! Il faut aller porter plainte.
-Seul Payton le savais je ne lui ai même pas dis je voulais te l'annoncer mais il la découvert avant. Je suis désoler de te l'avoir caché j'avais honte de ne rien faire face à lui.
Elle viens m'enlacer.
Selena- Ne t'excuse pas, c'est moi qui suis désoler de ne pas l'avoir remarquer. Tu viendras chez moi le temps qu'il parte.
-J'ai parler avec lui il est déjà partie je peux reprendre mon appartement il a signer le divorce il ne reste plus que à porter plainte.
Selena- Je suis fière de toi que tu es pris l'initiative de porter plainte. Je t'aime tellement Tori je suis désoler pour tout ce qui est arrivé ces dernières année.
-La vie ne veut pas que je connaisse le bonheur, heureusement que tu es la j'aurais pas tenu sinon, imagine je t'aurais pas dans ma vie l'angoisse.
Selena- Mais je suis là donc ne pense pas au contraire. Est ce que tu es d'accord qu'on aille faire ton activités préférer c'est à dire le shopping histoire de te vider la tête, et je t'offre tout ce que tu veut!
-Va pour du shopping!
Selena- On ne ferras pas que ça il faut du changement pour une nouvelle vie tu va voir ça fait un bien fou.
-Je te suis.
Elle a raison du changement me ferras du bien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma rentrée est passé j'ai un bon emploie du temps (bon j'ai cours le mercredi matin mais bon) je suis avec 4 copines mais je suis dégoûter parce que dans ma classe y'a des gens de mon collège et je déteste être avec des gens de mon collège je préfère que il y est de nouveau gens bref. Pour finir ma classes de l'an dernier a complètement explosé ILS ME MANQUES 🥹
VOUS LISEZ
He saved me
FanfictionVictoria une jeune femme mariée violenter par son conjoint, une personne pourra la sauvée et la sortir de ce cercle infernal.