9.

2.8K 72 30
                                    

Il est 23h30 ça fait deux heure qu'on est arriver dans la boîte. L'ambiance est vraiment pas mal c'est cool on a pas beaucoup bu pour le moment mais là j'en ai bien envie.

-On va boire un peu?

Selena- Je suis d'accord!

On part vers le comptoir.

Selena- Servez nous quatorze shot de tequila s'il vous plait.

Elle pose une billet de 50$ sur le comptoir et le serveur nous prépare ça.

-Ah ouais carrément.

Selena- Ouais sept chacune c'est pas mal au début de soirée on verras qui fini le plus rapidement.

Habituellement je n'aurais pas beaucoup bu mais après ce que j'ai vu ce soir j'en ai plus rien à faire. Le serveur a fini de servir on prend chacune un premier shot dans nos mains.

Selena- A tes vingt trois ans.

On claque nos verre ensemble et on commence à boire le plus rapidement possible. Je fini la première elle me suis de quelque seconde waw ça fait du bien et surtout ça fais bizarre de boire autant d'alcool d'un cou.

-Ca fait du bien!

Selena rigole face à ma réaction. Je demande un verre de vodka j'ai encore soif moi le type me le serre et je le paye cette fois ci.

Selena- On va danser?

-Ouais.

Elle me prend la mains pour m'amener sur la piste de danse. Je boit dans mon verre plusieurs gorgées ça pique dans ma gorge mais ça va. Pour le moment c'est plus du rap américain qui passe dans les enceinte donc on s'ambiance pas mal et on danse mais sans bouger notre cul quoi.

Trente minutes plus tard on a de nouveau verre on a opter pour des coktail cette fois. Les musique latino on commencer on est pas mal défoncer avec l'alcool qu'on a bu en seulement une heure et demi environ. On se déhanche toutes les deux on est morte de rire pour je ne sais qu'elle raison. Mon verre fini je vais me re servir c'est addictif quand tu commence en soirée, je repars vers la « piste de dance ». Je commence à danser mais je trouve même plus Selena je suis vraiment défoncer j'ai l'impression que tout le monde est pareil enfaite ça va jusqu'à brouiller ma vison l'alcool super. Je la retrouve quand elle me tire vers elle mais je la vois avec un homme derrière.

-Nouvelle conquête?

Selena- Peut être ça te dérange pas si je part dans pas longtemps.

-T'inquiète pas je kiffff cette soirée.

Je crois qu'elle me sourit je continu de me déhancher toute seul à vrai dire. Elle se déhanche sur l'homme derrière elle.

Selena est partie depuis dix minutes je dirais franchement je m'en fou je suis bien seul en vrai. Je sens des mains attrapées mes hanches, ça me fait sourire et je me déhanche sur cette personne, un hommes vu l'odeur de son eau de toilette. Je sens ses lèvres sur la peau de mon cou je me déhanche toujours sur entre jambes. Je fini mon verre cul sec je le pose sur la table et me retourne face à cette homme. Je ne vois pas bien son visage il fait sombre dans cette boîte de nuit ses cheveux sont court châtain je dirais approximativement. Ses lèvres se pose violemment sur les miennes et ses mains sur mes fesse, je ne m'y attendais pas pour le cou et j'enroule mes mains autour de son cou. Sa langue rencontre rapidement la miennes je le suis et putain c'est vachement agréable, il a bu du vin je le remarque avec le goût de ses lèvre. A bout de souffle on se sépare et son visage par vers mon oreille pour me dire.

Inconnu- Toi et moi chez moi on serait mieux qu'ici non..?

Sa voix est assez grave et autoritaire je dirais. Bien sûr que je veut partir avec lui avec mon état actuellement, je n'aurais jamais eu le courage de dire ça si j'étais pas bourré comme ce soir.

-Ouais et qu'est ce qu'on ferras tu me défoncera?

Inconnu- J'aime beaucoup cette idée.

On sourit malicieusement et il m'embrasse à nouveau olala cette sensation c'est kiffant. J'ai l'impression d'être de retour au lycée à embrasser n'importe qu'elle type en boîte. On se sépare puis il attrape ma mains pour qu'on quitte la boîte, il fait toujours sombre de dehors impossible de voir son visage sans les lampadaires. Je vais coucher avec quelqu'un dont je n'est pas vu le visage pourquoi pas (on se demande qui c'est dis donc).

On viens de passer la porte de son appartement je me retrouve plaquer contre le mur, il m'embrasse à nouveau. Il caresse l'arrière de mes cuisse pour m'inciter à les enrouler autour de ses hanches ce que je fais. Il ne coupe pas une seul seconde notre baiser et il commence à marcher probablement en direction de sa chambre. Il me jete sur son lit et enlève son tee-shirt devant moi qu'est ce que c'est sexy. Son visage? je ne l'es toujours pas vu on ne c'est pas retrouver une fois dans un endroit avec de la lumière. Il viens au dessus de moi et embrasse mon cou et le suçote également, il baisse les manches de ma robe pour embrasser mes épaule doucement et ça me fait déjà frémir. Il enlève avec beaucoup de facilité ma robe je me retrouve en sous vêtement face à lui qui est torse nu.

-C'est injuste tu trouve pas, je veut dire le peu de vêtement qui me reste par rapport à toi.

Inconnu- A toi de résoudre ce problème..

Je sourit malicieusement et je me relève et me met à califourchon sur lui, je défait la boucle de sa ceinture et baisse son jeans. J'aperçois une bosse dans son caleçon putain il a l'air d'avoir un bon matos je malaxe dans son caleçon son penis.

Inconnu- Sort la!

Je le fait et bah purée je m'attendais pas à ça, je ne perd pas de temps et le rentre dans ma bouche. Ce qui ne rentre pas je m'en occupe avec les mains, ses mains à lui parte dans mes cheveux. Des léger son sorte de sa bouche et je commence à accélérer. Après six minutes je dirais il ejacule dans ma bouche et sort un grand gémissement.

Inconnu- C'était parfait putain la meilleure pipe de ma vie.

Je sourit et il reviens au dessus de moi pour m'embrasser, ses mains partent dans mon dos pour dégrafé mon soutien-gorge. Il embrasse mes seins pour commencer à m'exciter  et ça marche plutôt bien actuellement j'ai le vagin en feu. Putain c'est incroyable ce qu'il me fait ça change de mon mari, heureusement qu'on est dans le noir sinon il verrais toute mes blessure bref. Il descend ensuite pour enlever ma culotte et directement il passe sont doigt sur mon clitoris et ça a le don de me faire gémir et lever les yeux au ciel.

Inconnu- T'es trempé..

Après deux minutes sa langue commence à lécher mon vagin c'est magique il sait ce servir de sa langue. Après onze minutes je suis presque à l'orgasme mais il s'arrête subitement.

-Que fais tu?

Inconnu- Chut.. Tu prend la pilule?

-Ouais.

Il me sourit et rentre son membre en moi, ça me surprend au début mais me fait rapidement délirer ses cou de rein son juste fait à la perfection.

-Putain mhhh.. t'es parfait..

Il embrasse mes seins en même temps il sait vraiment bien si prendre.

Inconnu- Toi c'est tes seins qui sont parfait.. annn..

Après huit minutes on arrive à l'orgasme ensemble, j'ai littéralement passé la meilleure soirée de ma vie j'espère m'en rappeler demain malgré l'alcool.

~~~~~~~~~~~~~~~~
J'avais trop envie d'écrire du coup j'ai pu poster mais j'ai pas réviser jpp

 He saved meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant