Nous sommes dans sa voiture je suis vraiment en train d'aller chez lui pour probablement coucher avec lui? oui.
Il m'a déjà pas mal exciter dans le bureau il a commencé des préliminaires mais en me laissant sur ma fin vraiment le pire truc j'ai l'entre jambe en feu.Payton- Calme ta respiration Victoria.
-Vous m'avez donner envie là je fais comme je peux pour me calmer.
Payton- Ca va allez.
Sa mains passe de ma cuisse à mon entre jambe mais je l'arrête.
-Pas ici.
Il enlève sa mains.
On arrive chez lui les souvenir de vendredi me revienne chaque pièce ou peu importe qu'elle contact c'est passer.
-Ou est votre soeur? Elle n'est pas censée être ici?
Payton- Je n'ai pas qu'une seul propriété ici à Los Angeles, par pitier arrête de me vouvoyée.
-Jamais bon sinon..
Je m'approche de lui pour l'embrasser mais il me stop.
Payton- Je t'es promis un bon repas d'abord après tu aura ton dessert.
-Oui bah mon dessert j'en ai envie maintenant.
Payton- Patience.
Je souffle il me casse la tête la.
Payton- Pates Carbonara ça te va ou madame veut un truc plus élaboré?
-Si vous voulez tout savoir c'est vous que je veut la!
Payton- Ça repond pas a ma question.
-Oui des pâtes c'est très bien.
Payton- Qu'est ce que tu es râleuse purée vraiment une autre personne qu'au bureau.
Je lève les yeux au ciel et part sur son canapé pendant qu'il prépare. Je sort mon téléphone et vois un message de Selena.
Selena- Coucou tu dors à la maison ce soir? J'ai envie qu'on se fasse une soirée toute les deux.
-Merde j'avais pas vu ton message je suis chez Moormeier la, mais je peut lui dire que je dois venir te voir.
Selena- Ouhhh Tori ce rebelle et va maintenant chez son amant, sinon ne t'inquiète pas on ce fait ça demain profite de ta soirée et oublie pas que tu peut m'appeler à n'importe qu'elle heure si tu as un problème!
-D'accord on ce fait ça demain, et je sais que je peu compter sur toi je t'aime merci!
Selena- Bonne soirée bisous à demain love u!
Je like son message puis j'en envoie un à mon « mari »
-Je dors pas à la maison ce soir je serait chez Selena.
Je pose ensuite mon téléphone et me retourne vers l'autre abruti qui cuisine. Je me lève pour allez vers lui je m'accouderai au plan de travail et le regarde.
-Ça va être long?
Payton- Tu sais comment on fait des pâtes je dois attendre que l'eau boue mademoiselle.
-Bon je perd tout envie de baiser la.
Payton- Tu va vite la retrouver ne t'inquiète pas.
Il replonge dans sa préparation de pâte c'est lourd je suis juste venu pour coucher avec lui la son repas il peu ce le mettre ou je le pense.
On viens enfin de finir le repas c'était délicieux je vais pas mentir, mais je n'ai plus envie de lui.
Payton- Alors elle valait le cou mes pâtes carbo.
-Oui bon prenez pas trop la confiance.
Payton- Maintenant on peut passer à ma partie préféré et celle que tu attend depuis des heures.
Il viens vers moi et attrape mes hanches pour me faire me lever.
-Dommage j'en ai plus du tout envie.
Payton-Ne t'inquiète pas que l'envie va te revenir tu va même me supplier.
Il me plaque contre le mur et pose ses lèvres son mon cou qu'il suçote directement. Pourquoi chaque truc qu'il fait il le maîtrise à la perfection c'est que des bisous dans le cou quoi mais ça me rend déjà folle. Il me marque de deux suçon je crois puis relève sa tête devant la mienne mais il ne bouge pas et lèche ses lèvres. Je m'avance pour l'embrasser mais il se recule.
-À quoi vous jouer??
Payton- Je te l'es dis qu'il allais falloir me supplier.
-On à plus dix huit ans monsieur.
Payton- Je sais mais j'aime bien avoir le contrôle et décider de ce qu'il doit ce passer et ce soir j'ai décider que tu allais me supplier.
J'ai vraiment envie de ses lèvres sur les miennes mais ça me gêne de la supplier pour un baiser.
-S'il vous plaît par pitier embrasser moi.
Il pose ses lèvres sur les miennes enfin, bordel c'est délicieux, ses lèvres sont délicieuse. Rapidement sa langue s'introduit dans ma bouche pour rencontrer la mienne. Il me porte aussi rapidement pour m'amener dans sa chambre et me poser sur son lit, mes habit finissent par terre en quelque seconde.
Payton- Ta un corps parfait putain.
Si il le voyait sans maquillage il ne dirais sûrement pas ça.Il suce un de mes seins pendant qu'il malaxe l'autre, c'est très agréable mais je veut qu'il me pénètre. Il passe sa mains sur mon sexe toujours en gardant ses lèvres sur mes seins.
Payton- T'es trempé.
-Dépêchez-vous!Payton- C'est moi qui décide mais tu as de la chance que j'en ai envie aussi donc on saute les préliminaire.
Il enlève son jeans ainsi que son sous-vêtements pour libérer son membre. Il est en l'air en semble bien dur il est autant excité que moi ça c'est sûr. Il prend un préservatif mais je lui prend des mains pour pouvoir moi même le déroulé sur son penis. Il frissonne quand mes doigt passe sur son membre.
Quand c'est bon il se met au dessus de moi et m'embrasse, je sourit sur ses lèvres et lui aussi je le sens. Je sens également qu'il rentre en moi il ne perd pas de temps et commence avec des vas et viens très rapide. Je commence à gémir mais je met ma mains sur ma bouche pour ne pas lui donner le plaisir de m'étendre dès les première minute de notre ébat. Monsieur n'est pas d'accord et me le fait comprendre en prenant mes deux bras dans sa mains gauche pour les passer au dessus de ma tête pour empêcher n'importe qu'elle mouvement de mes bras. Sa mains droite est poser sur ma hanches pour qu'il puisse se maintenir un peu, ses cou de reins sont parfaitement bien placer pour me faire aller vers l'orgasme.
-Oh bordel ann..
Il m'embrasse à nouveau, entre ses lèvres sur les miennes et ses vas et viens tout est parfait.
-Monsieur.. putain vous êtes parfait.
Payton- Gémis mon prénom!
Je ne répond pas et continue des petit gémissements simplement.
Après sept minutes ses vas et viens se sont accélérer et je pense que je vais venir. Les seul bruit chez lui sont nos gémissements qui sont de plus en plus fort.
-Payton mhhh.. je- oh purée..
Mes yeux monte au ciel et la boule qui c'était former en moi explose. Je jouis dans un grand cri j'en ai limite honte, Payton lui éjacule dans le préservatif deux minutes après puis sort de moi. Je reprend ma respiration petit à petit après le meilleur orgasme de toute ma vie.
~~~~~~~~~~~~~~~~
J'aime pas trop écrire des lemons enfin j'ai du mal donc bon la qualité est pas ouf.
VOUS LISEZ
He saved me
FanfictionVictoria une jeune femme mariée violenter par son conjoint, une personne pourra la sauvée et la sortir de ce cercle infernal.