12.

2.7K 79 29
                                    

Je viens de remonter de ma pause du midi j'ai parler avec Nessa plus en détaille de ce qui c'est passer avec Payton. Bon j'ai pas raconter notre partir de jambe en l'air dans les détaille bien sûr mais plutôt comment c'est arriver. Elle a rigoler sur le fait que je ne l'es pas vu de la soirée et elle eu raison genre je sais pas pourquoi a aucun moment j'ai penser à allumer une lumière enfin quand même voir la tête de la personne avec qui on a des relations sexuelle c'est essentiel mais je remet tout sur le dos de l'alcool je vais pas assumer que c'est ma faute. Bref une fois dans mon bureau je fais ce que j'ai à faire.

Une heure plus tard la porte de mon bureau s'ouvre c'est lui.

Payton- Je dois partir j'ai une urgence j'ai pleins d'appel de rendez vous en attente je vais tout transférer sur le téléphone de ton bureau et tiens mon agenda pour voir à qu'elle moment tu peux les caller.

-D'accord monsieur je le ferais mais qu'elle est votre urgence c'est grave?

Je me lève pour allez prendre son agenda qu'il tiens dans ses mains.

Payton- Tu t'inquiète pour moi maintenant Victoria?

Non mais j'ai le droit de poser une question putain pourquoi il faut que ça paraisse suspect que je demande ça.

-J'ai quand même le droit de m'informer il me semble?

Payton- Tu as le droit j'ai un problème avec l'alarme de chez moi ma soeur est ici mais elle c'est retrouver avec la police bref je doit y allez pour ça je reviendrais sûrement pour tout fermer.

-D'accord monsieur.

Payton- Appel moi payton c'est horriblement sexy quand monsieur sort de ta bouche.

-Le fait d'être professionnel avant tout monsieur!

Payton- Tu me cherche Victoria.

-Je ne fais rien monsieur c'est vous qu'est ce que vous faite encore la a fixer mes lèvres en plus?

Je ne sais moi même pas à quoi je joue je vais le regretter après. Il attrape ma nuque et m'embrasse assez violemment à vrai dire mais c'est toujours kiffant. Il s'arrête après quelque seconde.

Payton- Si j'avais plus de temps je t'aurais baiser sur ce putain de bureau tu aurait hurler mon nom tout le bâtiment aurait entendu.

Il dis ça tellement sérieusement ça me fait des sensations dans mon bas ventre incroyable. Il part en me laissant comme ça et je part faire ses rendez vous en étant perturbé quand même.

Purée ça va être à peu près la trente cinquième fois que je répond au téléphone elle est vraiment connu et populaire l'entreprise vraiment y'a pleins de gens qui veulent « collaborer » je sais pas vraiment si je dois dire ça comme ça. Ce qui est sûr c'est que Payton va avoir beaucoup de travail et peu de temps de sommeil à mon avis si monsieur va coucher avec d'autre femme.

J'ai fini de travailler enfin j'en peu plus mais il n'est toujours pas revenu et j'ai pas envie de laisser son bureau ouvert comme ça à tout le monde. Bon du coup je vais attendre j'en profite pour appeler ma meilleure amie.

Selena- Allo Tori ça fais un moment j'ai cru j'avais fait un truc vendredi soir et que tu me parlais plus.

-Non juste j'avais trop de chose en tête.

Selena- C'est a dire.

-J'ai couché avec un homme à la soirée déjà ça et il c'est avérer que c'était mon patron.

Selena- Bahaha Tori comment tu as pu te mettre dans une telle situation.

-J'en sais rien.

Je lui explique tout ce qui c'est passé aujourd'hui également.

Selena- Et ton connard de mari dans tout ça?

-Pareil j'en sais rien il le sait pas je lui est approximativement pardonner la tromperie mais Payton est vachement bon au lit et sans mentir je lui dirais jamais mais recommencer ça serait un réel kiff.

Selena- Tori qui défend pas corps et âme son mari? Tu as pris quelque chose la c'est pas possible jamais tu aurais dis ça en temps normal.

-J'ai essayé trop de fois de sauver mon mariage mais la tromperie je pense que ça a fait une rupture tu vois je ne veut plus me forcer à essayer de garder le peu d'amour qu'il reste entre nous.

Selena- Tu va demander le divorce?

-Non jamais il signera les papiers déjà et il a réussi à mettre son nom sur le bail de l'appartement alors que c'est moi qui l'es payer je me retrouverais sans domicile.

En vrai je pourrais porter plainte contre lui pour violence conjugale mais ça prendrais des mois les procedure. Vraiment le sens des priorités des autorités me choque, c'est plus grave les avortements maintenant que des viols ou des violences conjugale vraiment c'est répugnant.

Selena- Si tu as besoin tu sais que ma porte t'es ouverte à tout moment.

-Merci je sais que je peux compter sur toi je t'aime.

Selena- Je t'aime aussi, ducoup avec Payton il me semble tu va faire quoi.

-Me lâcher avec lui ça serait bien mais le problème vraiment c'est que ça sois mon patron tu vois ça serait un gars  d'un autre post dans l'entreprise je m'en fou mais c'est différent la.

Selena- Lâche toi on a une seul vie sérieux en plus tu garderas ton post plus longtemps au moins.

-Ouais mais je veut pas qu'il me garde pour ça.

Selena- T'es talentueuse dans tout les cas.

-Merci beaucoup.

Elle était en trains de me parler mais Payton entre dans mon bureau.

-Selena je te rappelle mon patron est là.

Selena- Ca va embrasse le c'est le bon moment.

Elle rigole derrière son téléphone.

-Ferme la.

Je raccroche.

Payton- Pourquoi tu es encore là.

-Je voulais pas laisser le bureau seul par peur que quelqu'un rentre.

Payton- Il est 19h il n'y as plus que toi et moi dans ce bâtiment.

-Dix neuf heure? Bon mon ordinateur n'est visiblement pas à l'heure, je vais donc y allez maintenant que vous êtes là.

Payton- Ou sinon je te ramène chez moi.

-Et pour y faire quoi monsieur?

Il s'approche de moi et caresse mon épaule légèrement dénudée.

Payton- Un bon repas et peu être un bon dessert aussi, ce que je n'est pas eu le temps de te faire tout à l'heure tu sais..

Il approche sa bouche de mon oreille pour me chuchoter.

Payton- Te faire jouir et te faire crier mon prénom.

Il sait comment donner envie au femme, il se replace devant moi et je pose mes lèvres sur les siennes pour la troisième fois de la journée trop compliqué de rester indifférente face à lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elle craque trop vite là Tori.
Comment vous allez?

 He saved meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant