Payton revient dans la chambre.
Payton- Pourquoi tu as crier comme une folle.
-Et pourquoi tu n'a plus ma fille dans tes bras?
Payton- Parce qu'elle c'est endormit.
-Encore?? Mais elle dort tout le temps.
Payton- Elle est petite logique, pourquoi tu évite ma question.
-Non je ne voulais pas, Selena va ce marier et je suis super heureuse pour elle et d'ailleurs nous sommes invités du coup.
Payton- Je croyais qu'elle ne m'aimais pas.
-C'est sur qu'elle ne te porte pas vraiment dans son coeur après ce que tu m'as fait mais maintenant comme nous sommes à nouveau ensemble tu peux venir.
Payton- Je viendrais avec plaisir alors.
Je me lève pour allez prendre un douche.
Payton- Je peux venir avec toi?
-Si tu veut mais pas de sexe je suis pas encore assez remise de l'accouchement pour ça.
Payton- Pas de soucis je veut juste passer de bon moment avec toi c'est ça qui m'a le plus manquer donc chaque minute je veut la passer à tes cotées.
Bon j'avoue c'est pas mal mignon ce qu'il dis. On part donc dans la salle de bain je me déshabille et quand je suis en sous vêtement je me regarde dans le miroir.
-La grossesse a niquer mon corps je suis trop laide la.
Payton- Dis pas n'importe quoi t'es pas laide, c'est normal que la grossesse ta crée des vergeture et que tu es encore du ventre. Mais ce n'est pas laid du tout je ne veut pas que tu perdre ta confiance en toi.
-Je vais essayer mais la période post-partum va être compliqué je le sent.
Il embrasse ma joue puis nous allons tout les deux dans la douche. J'allume l'eau hyper chaude la j'en ai vraiment besoin, je me met sous l'eau qui sort du jet sur le plafond. Payton m'enlace et je passe aussi mes mains dans son dos.
Payton- Je t'aime.
-Je t'aime aussi.
Il embrasse mon cou tout délicatement j'aime bien.
Payton- Ta peau est si douce, et ton odeur putain tu m'a tellement manquer.
-Je suis contente que je t'es manquer autant.
Payton- Et moi plus qu'heureux de t'avoir enfin retrouver.
Il détache ses bras de moi et passe une mains sous mon menton pour lever ma tête et pouvoir m'embrasser. Ses lèvres sur les miennes, la meilleure sensation sérieusement. Je pose mes deux mains sur sa nuque, nos langue valse ensemble ça me fait partir dans un autre monde.
Payton- T'es lèvres sont addictive Victoria pire que la cigarette.
-Mais meilleur pour la santé.
Payton- Ca c'est sur.
Et il m'embrasse à nouveau, au fond de moi je renaît je me sentait tellement vide sans lui. Je sais qu'il est mon bonheur et l'homme que j'aimerais jusqu'à la fin de ma vie. Je suis tomber folle amoureuse de Payton Moormeier.
Onze mois sont passés depuis la dernière fois, aujourd'hui c'est le grand jour pour ma meilleure amie. Je suis actuellement avec elle et ma fille qui a donc un an dans un mois! Elle grandis trop vite cette choupette, elle arrive approximativement à marcher et dis quelque mot, elle comprend ce qu'on lui dis ça c'est cool. Bref revenons-en au mariage, nous sommes chez Selena Ethan n'est évidemment pas ici interdiction de la voir avec la robe en avance. Sa robe qui est d'ailleurs magnifique j'ai hâte de la voir porter sur elle la j'attend en dehors de la chambre qu'elle ce change.
VOUS LISEZ
He saved me
FanfictionVictoria une jeune femme mariée violenter par son conjoint, une personne pourra la sauvée et la sortir de ce cercle infernal.