26

2.1K 63 49
                                    

Trois jours son passé j'ai dormi chez Payton j'avoue que la discussion n'étais pas présente entre nous. Le sexe oui, chaque soir en même temps c'est kiffant et addictif avec lui. Après l'acte il est toujours si je peux dire mignon enfin gentil et fait attention à moi, après la journée ce n'est pas qui me parle mal mais il ne me parle pas tout cours depuis la dernière fois. Il y a quelques parole mais c'est pas fou. Bref le réveil viens de sonner il est 8h notre avions est en début d'après-midi mais on se lève tôt car je dois allez chercher des affaires chez moi. Je vais revoir Sandro et je suis terrifier de le revoir mais Payton sera avec moi je pense que ça ira, c'est ce que j'espère. Je suis encore nu de la veille je me lève pour me rhabiller Payton est toujours à moitier endormi mais il va ce lever.

Payton- Ta un beau cul.

Je lève les yeux au ciel.

-Je peux te parler ou tu va me remballer?

Payton- Dis toujours.

Je vais m'assoir à coter de lui pendant qu'il s'étire, il est beau quand même je trouve.

-Si mon mari enfin ex bientôt j'espère est la il ne faut pas le confronter il va s'énerver et toi aussi j'ai pas envie d'assister à une bagarre Payton.

Payton- C'est promis, je sais que tu ne va pas me croire mais je ferais attention à me contrôler. Il faudra que tu lui parle du divorce Victoria.

-Je lui dirais mais il est complètement fou.

Payton- J'ai vu ça mais bon il faut le faire car tu ne peut plus être déclaré comme sa femme c'est le pire des cons et on ira porter plainte quand on rentre du voyage.

Je baisse la tête en repensant à ça car oui ça fait du mal de repenser à ces moment même si c'est dernier jour ça allais un peu mieux grâce au fait que je n'habite pas chez moi. Mais ça reste quand même, j'ai des cicatrices de la période où je me faisais violenter par Sandro qui resterons toute ma vie. Je me retrouve à califourchon sur Payton il m'a attrapé les hanches.

Payton- Il ce passe quoi tu n'est pas encore prête?

-Non c'est jusque tout ça sera marquer à vie sur mon corps j'ai grave de cicatrice que je déteste sur mon corps et une sur mon visage que je déteste réellement.

Payton- Je comprend mais il faut que tu prenne ca comme une force et non une faiblesse. Ça va être compliqué mais tu as réussi à rester forte pendant plusieurs années sans en parler à Payton et porter plainte sera la fin de tout ça et ça montrera que tu as réussi ce combat. Et puis tes cicatrices personnellement je trouve pas que ça sois moche ou quoi que ce sois même si mon avis est moins important que le tiens. Moi, ta meilleure amie, Nessa et d'autre personne de ton entourage on va être la pour que tu apprennes à les aimer car il le faut elle font partie de ton histoire.

Vous voyez comment il est lunatique là il est vraiment trop mignon je veut qu'il sois comme ça tout le temps et puis la il peut carrément me faire tomber amoureuse si il reste gentil comme ça.

-Je trouve qu'elle gâche mon corps sans ça j'aurais vraiment plus confiance en moi!

Payton- Ton corps est magnifique avec ou sans et je ne dis pas ça pour te faire plaisir. Je l'es vois quand on couche ensemble et ça me fait juste me rappeler à qu'elle point tu as été forte.

Je lui sourit et le remercie, il m'embrasse et je ne le repousse pas.

Nous sommes en route pour chez moi bon après ce moment je suis allez me doucher et il est redevenu distant bon bref. Quand on est chez moi Payton ce gare Sandro est la car il y'a sa voiture.

-J'y vais seul si j'ai un problème je-

Payton- Non je viens c'est pas négociable!

Il viens donc avec moi je rentre dans toquer c'est quand même ma maison à la base. Cette odeur de cocaïne ne m'avais pas manquer, il est au milieu de la salle à manger.

Sandro- Il fou quoi la celui là tu continue à me tromper!

Il est bourré pas étonnant.

-Je viens juste chercher des affaires.

Sandro- Tu te décide enfin à revenir ici petite pute.

Je ne répond pas et fonce dans ma chambre prendre des affaires Payton me suis.

Payton- Tu n'es pas une pute d'accord.

-Mhh..

Quand c'est bon on retourne dans la salle à manger bon c'est le moment.

-Sandro je vais demander le divorce.

Il ce retourne vers moi et s'approche j'avoue je prend peur.

Sandro- Tu peux pas faire ça je t'aime comme un fou et tu es aussi folle de moi!

Je le regarde avant je serais rester mais il me l'a fait trop de fois ce coup là.

-Je ne suis plus amoureuse de toi Sandro je suis désoler mais c'est vraiment fini tout les deux.

Je sais même pas pourquoi je m'excuse. Il ce tourne vers Payton il une haine contre lui ça se voit dans son regard.
Il l'attrape par le col et le plaque contre le mur.

-Sandro lâche le!

Sandro- C'est à cause de toi, espèce de fils de pute tu me vole ma femme, la femme de ma vie.

Payton- Ce n'est pas la femme de ta vie quand tu la violente, le seul fils de pute dans cet pièce c'est toi. Tu ne l'a jamais respecté elle mérite vraiment mieux que toi, moi je prendrais soins d'elle contrairement à toi. Elle va t'apporter les papier sur divorce quand elle les auras, et tu avoueras quand elle portera plainte pour tout ce que tu lui a fait subir.

Une droite par dans le visage de Payton putain je vais peter un câble je voulais pas que ça arrive.

-Arrête Sandro ça sert a rien de faire ça, une fois dans ta putain de vie écoute moi et arrête tout ça!

Il me regarde et lâche Payton sûrement en voyant la détresse dans mes yeux. Il en en sang au sol je vais vers lui j'attrape doucement sa tête putain il l'a pas louper.

Sandro
La femme dont je suis fou amoureux en aime un autre j'en suis persuadé. Je le voit à son regard, elle regarde ce garçon avec un regard puissant.

Victoria- Payton.. putain il ta pas rater désoler.

Payton- T'inquiète pas ça va allez..

Il lui sourit faiblement et elle l'embrasse j'ai une haine immense mais je ne ferais rien. Elle est beaucoup plus heureuse avec lui et c'est une évidence et tout ce que veut au fond c'est qu'elle soit heureuse même si ça ne paraît pas. Elle l'aide à ce relever elle me regarde tellement mal j'ai jamais vu ça ça me fait mal mais je le mérite après tout.

Victoria- Je t'enverrais les papier du divorce Sandro.

Elle part avec ce garçon en l'aidant à marcher il doit voir floue un peu avec ce que je lui est foutu dans l'œil. J'ai officiellement perdu la femme de ma vie et ça me brise le coeur j'aurais du être le meilleur pour elle mais j'ai fais tout le contraire par peur de la perdre. Au final je l'es perdu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sandro il fait la victime jpp

 He saved meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant