18.

2.4K 65 59
                                    

On s'allonge essoufflée de nos ébats sexuelle. Il est vraiment bon au lit mais je ne lui dirais jamais pour ne pas flatter son ego. Ma tête est sur son torses il fais des caresse dans mes cheveux doucement c'est étrange mais bon.

Payton- Je suis un meilleur cou que ton mari ou pas?

Ça fait un tour dans ma tête comment il sait ça lui.

-Qu'est ce tu raconte.

Payton- Tu comptais me le dire que tu était marier? Ça sert a rien de niez j'ai été confronté à ton mari, il a parler de toi comme si tu étais une moins que rien. J'ai aussi compris toute ces blessures tu subis des putain de violence conjugale. Je sais que nous deux c'est que le sexe mais tu aurais du m'en parler c'est important, je sais que je dis que je m'en fou de toi mais dés violences c'est différent ma mère est réellement morte sous les coups de mon paternel je ne veut pas que tu finisse comme elle a cause de ton mari.

-Payton tu n'es pas la première personne à qui je voulais le dire et ce n'est pas tes affaires.

Payton- Je veut t'aider d'accord tu n'es plus seul avec ce poids qui te pèse maintenant je suis au courant tu peut m'en parler. Libère toi.

-Non tu viens de me dire y'a deux seconde que tu en avait rien à faire de moi arrête tu as juste de la pitier.

Payton- Victoria je te jure que c'est grave je veut t'aider c'est pas de la pitier c'est de la peur que tu finissent sous la terre le jour où il te tuera. Tu ne rentre plus chez toi tu viendra chez moi si il le faut je te promet que je te laisse plus avec cette hommes qui va finir en prison quand tu portera plainte.

-Je ne vais pas porter plainte contre lui.

Payton- Crois moi que si.

Je me relève pour que ma tête ne sois plus proche de son corps.

-Tu crois que la police en aura quelque chose à foutre de moi, les violence conjugale ainsi que les viol leur passe au dessus!

Payton- Pause il t'a violer?

-Réfléchis!

Payton- Je connais des personnes qui travaille dans la police je te promet qu'il vont prendre ta plainte en compte.

Je ne veut pas porter plainte je ne sais pas ce qu'il pourrait me faire Sandro si il ne fini pas en prison. Cette homme est complètement fou, je sens une pression sur mes lèvres. Il m'embrasse je ne le repousse pas même si c'est étrange qu'il m'embrasse maintenant.

Payton- Ecoute moi je veut réellement t'aider quand tu sera prête on ira déposer plainte. Ne retourne pas chez toi tu peut venir chez moi passer tes nuit regarde ce qu'il t'a fait il faut que ça te monte au cerveau.

-Je sais Payton qu'il est complètement fou et justement c'est à cause de ça que j'ai peur tu ne sais pas de quoi il est capable si il fini pas derrière les barreaux.

Payton- Je pense que t'es une femme forte quand même déjà d'avoir vécu avec ce poids si longtemps tu arrivera à lui faire face et je serais là c'est sûr que ce combat tu ne peu pas le menez seul.

-Tu as un coeur finalement incroyable.

Payton- Recommence pas.

-Ca va rigole un peu.

Payton- Tu es d'accord pour porter plainte alors?

-Oui peu être plus tard parlons d'autre chose j'en ai marre de penser à ça.

Je m'assoie à califourchon sur lui il fixe mes seins, je pose mes mains sur son torse et me déhanche doucement. Je pose en même temps mes lèvres sur les siennes, il pose ses mains sur le coter de mes seins. Rapidement je le sens durcir sous mon fessier, je me sépare donc de ses lèvres pour descendre vers son sexe quand je prend rapidement en mains et entame des mouvements.

Payton- Victoria passe au chose sérieuse.

Je met son membre dans ma bouche, sa mains se pose dans ma cheveux pour me diriger. De léger son sorte de sa bouche.

Payton- Bordel.

La porte de la chambre s'ouvre d'un cou donc je me relève en sursaut.

Selena- Ah putain Tori prévient que tu ramène des types.

Je cache mon corps ainsi que celui de mon partenaire et elle ressort. Moi je me relève pour m'habiller.

Payton- Tu vas pas me laisser comme ça?

-Bien sur que si allez habille toi!

Payton- Je te déteste tu me pète les couille bordel, mon sexe va exploser. Putain fini ce que tu as commencer.

-Je t'es dis que je n'allais pas continuer tu ne va pas me forcer quand même. J'ai déjà mon mari qui est comme ça pauvre con réfléchis au lieu de parler comme un violeur, va consulter mon pauvre.

Payton- Arrête de mal me parler Victoria je reste ton patron je peut te virer à tout moment!

-Vire moi si ça t'enchante, tu change vite d'avis tu voulais être avec moi dans la procédure de la plainte et la tu veut me virer donc ne pas être avec moi.

Payton- Ferme la.

Je lève les yeux au ciel et quitte cette chambre le laissant il m'énerve a un point. Je vais voir Selena ducoup.

Selena- Super le repos.

-Arrête la honte.

Selena- Bon après c'est pas une honte d'avoir des rapport juste cette image de toi va me faire faire des cauchemars.

-Essaye de l'effacer de ton cerveau merci.

Payton resort habillé je remarque toujours une bosse sous son pantalon.

-Tu t'en vas?

Payton- Ouais au revoir.

-Je viens au travail, je mange et je viens.

Payton- Ok.

Il embrasse mes lèvres ce qui m'étonne et quitte la maison de Selena.

Selena- Meme pas il me dis bonjour la politesse il connais pas, sinon vous êtes ensemble?

-Oula pas du tout c'est juste un très bon coup.

Selena- C'est étrange qu'il t'es embrassé pour te dire au revoir.

-Je suis d'accord avec toi c'est étrange mais bon.

On continu de parler puis on prépare à manger tout les deux mon ventre criait famine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Payton je veut que tu es encore 17 ans mv stp vous imaginer il va sur la vingtaine il est vieux, non j'abuse mais bon.

 He saved meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant