Vendredi 8h00-
Je suis partir tôt ce matin j'ai déposer ma démission donc tout va bien je peut allée au travail sans angoisse. J'espère que Payton enfin monsieur Moormeier se sera remis du cou qu'il a pris dans son ego hier parce que c'est énervant le jour de mon anniversaire d'avoir un patron ronchons un peu la flemme. Je suis en train de chercher une place pour me garer purée dans cette ville il se gare tous n'importe comment ça me soûl à qui prend deux places a qui est en double file. Bon je fini par trouver une place après avoir tourné une vingtaine de minutes autour du travail. Je rentre dans le bâtiment et vois directement Nessa à l'accueille donc je vais vers elle.
-Coucou!
Nessa- Ah salut Tori joyeux anniversaire!
Je la remercie en la prenant dans mes bras.
-Comment tu sais que c'est mon anniversaire je ne te l'es pas dis hier je crois.
Nessa- Payton enfin le patron si tu préfère me la dis hier quand il me parlais de toi.
-Oula pourquoi il te parlais de moi.
Nessa- Je te raconte à midi va travailler tu vas être en retard après.
-Ok ok on se donne rendez vous à midi alors à toute.
Elle me dis la même chose et j'avance jusqu'à l'ascenseur. J'appuie sur mon étage et attend il est 8h30 j'espère qu'il va ce bouger parce je déteste ne pas être en avance et là je ne le suis pas. J'arrive devant la porte du boss je toque pour lui signaler que quelqu'un va rentrer au cas où il fait je ne sais quoi. Je passe la porte et il était en train de fumer à sa fenêtre, il se tourne vers moi et écrase la cigarette dans un cendrier.
Payton- Bonjour Victoria un très bon anniversaire à vous.
-Merci beaucoup monsieur!
Il me sourit, je fais de même puis part dans mon bureaux commencer à travailler.
La pose du midi est arriver je crève de faim j'ai pas manger ce matin mon ventre hurle la. Je quitte le bureau je repasse encore une fois par celui de mon boss sans toquer mais je le vois super proche avec une femme à deux doigt de s'embrasser. Ils se reculent.
-Exusez-moi j'aurais du toquer.
??- Putain Payton tu te fou de moi tu m'a encore mentit!
Payton- Non je, umh putain c'est pas ce que tu pense Maddie (Monroe).
Maddie- Si tu as une nouvelle secrétaire et en plus de ça elle est magnifique! Je peut plus de faire confiance tu m'a tromper avec littéralement toute les secrétaires que tu as mis dans ce putain de bureaux. Tu m'avais encore promis de ne plus en embaucher putain. Et dire que j'allais te donner un énième chance putain toi et moi c'est fini et pour de bon cette fois et ne tente pas de revenir m'harceler chez moi ou par message sinon je porte plainte et tu sais très bien que mon père est shérif tu en ressortira pas intact de tout ça!
Elle prend son sac et quitte le bureau en claquant la porte j'aimerais disparaître à ce moment là. Par contre il couche donc avec ses secrétaires? J'espère qu'il ne m'a pas pris pour ce boulot car je suis bonne ou belle peu importe bon je demanderais à Nessa de toute façon.
-Je suis désoler monsieur..
Payton- Sortez de mon bureaux Victoria j'ai besoin d'être seul un moment.
Je fais ce qu'il me dis je suis mal à l'aise je part dans l'ascenseur mais avec la chance que j'ai je me retrouve avec la blonde qu'il y avait dans le bureau.
-Je suis désoler, je ne savais même pas qu'il avait une copine et je n'est rien fait avec lui et ne compte rien faire.
Maddie- Ce n'est pas votre faute mais faite attention il arrive toujours à ses fin si vous tomber dans ses bras ça va être compliqué parce que pour lui tout ce qui compte c'est le sexe il en a rien a faire de ce qu'on peu ressentir. Ne tomber pas amoureuse de lui c'est tout ce que je peux vous conseiller, il va simplement vous manipuler comme il l'a fait avec moi.
-Je ferais attention merci de me prévenir..
Maddie- C'est normal personne n'a le droit de ne pas être avertie de ce qu'il fait.
L'ascenseur arrive en bas donc nos chemins ce sépare je ne sais pas ce que je dois penser de tout ça. Je rejoint Nessa dans le hall pour allez manger.
Nessa- Ça va pas trop dur ce matin?
-Non mais payton couche vraiment avec tout ses secrétaire, je ne veut pas qu'il m'est choisis pour mon corps je veut être là pour mes capacités.
Nessa- C'est vrai qu'il aime beaucoup les femme et surtout les femmes pour son plaisir sexuelle mais il ta pris pour ton talent ne t'inquiète pas il me l'a dis. Hier je lui est parler de toi car on est devenu amie je voulais savoir comment il visualisais ce premier jour il m'a dis que t'étais bien.
-La j'ai vu une femme blonde dans son bureaux et-
Nessa- Maddie?
-C'est ça elle a dis qu'il l'avais tromper avec ses secrétaire et c'est pas top ça.
Nessa- Je suis sûr que tu ne tombera pas dans son piège et puis tu es déjà prise malgré qu'il ne sois pas le meilleur.
-Je ferais mon maximum en tout cas mais j'ai peur qu'il me vire si je ne répond pas à ses désirs.
Nessa- Non il te virera pas il m'a dis qu'il avait pas souvent des postulants avec autant de savoir que toi aussi jeune panique pas.
-Ouais j'espère.
J'ai fini le travail je vais allez chez Selena ma tenu est dans ma voiture. Ce midi Nessa a voulut me payer le restaurant pour mon anniversaire impossible de la contrer donc bon. Et avec le boss c'était assez tendu j'avoue mais je pense qu'il a pas mal pris sur lui pour pas peter un plomb pour avoir gâcher son truc avec Maddie.
~~~~~~~~~~~~~~~~
L'oral dans une semaine c'est la panique la.
VOUS LISEZ
He saved me
FanfictionVictoria une jeune femme mariée violenter par son conjoint, une personne pourra la sauvée et la sortir de ce cercle infernal.